reconstruction. | 03

376 44 3
                                    

13 janvier 2015
Daniel

Ma mère avait décidé de passer la nuit avec mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère avait décidé de passer la nuit avec mon père. J'ai dû donc me lever plus tôt pour préparer le petit déjeuner et déposer Stacey au lycée.

Je dois aller chercher mes parents à 12h. J'arrive sur mon lieu de travail exténué. Je ne suis pas très concentré à vrai dire. Je pense encore à mon père.

Les jours passent et l'idée de le savoir malade n'est toujours impossible. Je fais un déni. J'ai peur, je ne vais pas vous le cacher.

Maxime — Mec tu m'écoutes ou pas ?

Je lève mon regard de mon ordinateur.

— Euh.. ouais.. 'fin..

Maxime — T'es bizarre aujourd'hui. Qu'est ce que t'as ?

— Rien.. rien de bien grave.

Maxime — C'est ton père encore ?

— ...

Maxime — T'inquiètes il va s'en sortir. J'en suis même sûr. Garde espoir mon gas.

— Ouais...

Maxime — Donc je disais, t'as vu je me suis acheté un dashiki. Il me va bien ?

Je le regarde et ris.

— Ouais, il te va bien.

La matinée se termine. Rapidement, je me dirige vers l'hôpital. Je monte à la chambre de mon père. Bizarrement, je ne les trouve pas. Je fronce les sourcils.

Au même moment, la porte s'ouvre. Je suis surpris de tomber sur la folle. Elle fronce également les sourcils en me voyant.

Teylah — Je t'ai déjà vu quelque part toi..

— Moi aussi. Nouvel An.

Teylah — Aah.. un des coups de Withney. Tu cherches quelque chose ?

— Le monsieur et la dame qui étaient ici.. tu les as vu ?

Teylah — Euh.. je les ai vu quitter la chambre. Va voir dans la cafétéria.

— Euh.. d'accord merci.

Je lui souris.

— T'es mignonne en tenue d'infirmière.

Elle roule des yeux.

Teylah — Sors de cette chambre je dois la ranger.

— (rire) À vos ordres, on se reverra de toute façon, lui dis-je avant de lui faire un clin d'œil.

Elle est vraiment belle.. mais genre trop belle même. Elle a frisé ses cheveux et en a fait un chignon. Elle a également fait un léger maquillage. Elle est mignonne franchement.

reconstruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant