reconstruction. | 10

257 27 5
                                    

05 mars 2015

Teylah

Je me réveille extrêmement fatiguée de mon shift d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille extrêmement fatiguée de mon shift d'hier.

L'horloge affiche 8h39.

Le culte est supposé commencer dans une heure environ.

Je soupire en passant mes mains sur mon visage.

— Seigneur aide moi, dis-je avant s'ouvrir les yeux.

Je me lève de mon lit et m'approche de mon calendrier qui affiche encore la date d'hier. J'arrache la feuille et lit le verset du jour écrit dessus.

« J'ai autant de joie à suivre tes instructions que si je possédais tous les trésors.

Psaumes 119:14 »

Je souris avant de m'agenouiller à mon lit et prier. Je remets ma journée entre les mains de Dieu.

Lorsque je termine, je range ma chambre avant de choisir ma tenue.

J'opte pour un jeans et une chemise blanche. En vue du temps, j'ajoute un pull noir.

J'attrape mes affaires et sors enfin dans ma chambre. L'odeur qui me prend en sortant me donne envie de vomir.

Je me pince le nez et le rends compte qu'il y a du vomis par terre. Je me dirige vers la chambre de Withney qui a fini tellement ivre hier soir qu'elle s'est endormie sur le sol de sa chambre.

Je m'empresse d'ouvrir la fenêtre de sa chambre ainsi que les stores avant de la secouer.

— Withney ?!

Elle ne bouge pas. Je roule des yeux avant de lui foutre un léger coup de pieds aux fesses. Elle grimace avant de cacher son visage de la lumière de l'extérieur.

Withney — Putain mais qu'est ce que tu veux ?

— Va nettoyer le vomis qui t'appartient dans le couloir.

Withney — De quoi tu parles ?

— Je parle de ta connerie qui empeste dans le couloir. Va la nettoyer et oublie pas de passer un coup de serpillère.

Withney — Attends.. c'est pour ça que tu m'as réveillé ?!

— Oui, dis-je en me dirigeant vers la sortie.

Withney — Évite ! Je suis pas un gosse alors t'as pas à t'occuper de mes affaires.

— Oh mais si tu veux continuer à mener ta vie comme ça, je m'en fous complètement mais évite d'interférer et imposer tes décisions sur moi. Si tu veux vomir, vomis sur le parquet de ta chambre, pas dans le couloir

Avant même qu'elle ne puisse répondre je ferme la porte et me dirige vers la salle de bain.

Je fais ma toilette avant de me coiffer et me maquiller. J'enfile ma tenue et sors ensuite rapidement car le temps presse et je risque d'arriver en retard à l'église.

reconstruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant