17 janvier 2015
DanielNous sommes samedi. Je me réveille donc un peu plus tard que d'habitude. Il est exactement 12h01 quand j'ouvre les yeux.
Mon premier réflexe et de regarder mes messages afin d'y répondre. Ensuite, je passe directement dans la salle de bain avant de descendre dans la cuisine. Ma mère m'a laissé un mot, elle est partie à l'église et mon père est à l'hôpital pour faire quelques examens.
J'ouvre le frigo et sors une bouteille d'Oasis que je bois en pleine bouche. Je vais ensuite réveiller Stacey. J'ouvre les rideaux de s à chambre et ouvre la fenêtre.
— Réveille toi flemmarde.
Stacey — Daaaaaaaaan !
— Réveille toi je vais pas le répéter deux fois. Je vais acheter des trucs à bouffer là.
Stacey — Mais qu'est ce que ça a à faire avec moi ?!
— Tu m'accompagnes. Maman est pas là, papa non plus.
Elle lance un cri de rage avant de me jeter l'un de ses coussins aux visages.
— Va te laver et rejoins moi après.
...
Stacey — Mais c'est pas indispensable ça Dan.
— Si ça l'est pour moi. Mets ces chips dans le caddie où je te mets à terre devant tout le monde.
Stacey roule des yeux et jettes les deux paquets dans le caddie avant d'avancer. Je la suis tout en envoyant quelques messages à Quincy.
Stacey — Je vais chercher des bonbons. Tu peux garder le caddie.
J'acquiesce.
Elle s'en va. Je me mets à avancer dans le même rayon.. enfin.. j'ai pas tenu longtemps et j'ai commencé à me balader et mettre tout et n'importe quoi dans mon caddie.
Arrivé aux rayons surgelés, j'aperçois ma conquête du Nouvel An, Withney. Je m'approche d'elle et m'arrête à ses côtés.
Elle essaie d'attraper une boîte de glaces aux Daim. Je me positionne derrière elle et lui tend ensuite le paquet en souriant. Elle se tourne vers moi et sourit également.
Withney — Heeeeey.. comment tu vas toi ?
— Je vais bien et toi ma belle ?
Withney — Je vais bien.. contente de te voir. T'es tout seul ?
— Non.. je suis avec ma petite sœur. Toi ?
Withney — Je suis avec ma coloc'. Elle est partie chercher de l'eau.
— Aah d'accord. Toujours aussi attirante en tous cas, lui dis-je en la regardant de haut en bas.
Elle est vêtue d'un simple legging noir et d'un pull crop top de couleur rose pastel. Elle sourit en se mordant légèrement la lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
reconstruction.
RomanceEt si vous deviez perdre tous ce que vous aviez pour gagner ce que vous avez aujourd'hui ?