reconstruction. | 05

372 49 19
                                    

18 janvier 2015
Daniel

La soirée bat son plein et je ne fais que m'amuser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée bat son plein et je ne fais que m'amuser. L'alcool coule à flot et j'avoue que j'ai avaler quelques verres mais pas assez pour me faire tourner la tête. Je peux encore conduire donc ça va.

Sur la piste de danse, une jolie jeune femme tape son meilleur déhanché devant moi. Je sens qu'un flirt s'installe entre nous deux. Elle m'a déjà fait un clin d'œil qui a confirmé tout ce que je pensais. Je décide de l'emmener à l'extérieur histoire de discuter.

— Donc tu t'appelles comment ?

... — Keshia et toi ?

— Daniel mais appelle moi Dan.

Keshia — T'as quel âge ?

— 23. Toi ?

Keshia — 21.

— Mmh.. t'es libre ?

Keshia — C'est à dire ?, me demande-t-elle en me regardant droit dans les yeux.

— Tu sais très bien ce que je veux dire, lui répondis-je en souriant.

Elle rit avant de s'approcher de moi.

Keshia — Ouais je suis libre.. tu veux que je te montre ce que je sais faire.

— Montre moi ça.

Elle se mord la lèvre inférieur avant de les déposer sur les miennes. J'accentue le baiser en passant ma main derrière sa nuque.

Elle se détache de moi après quelques secondes.

Keshia — Tu peux passer la nuit chez moi ce soir, me propose-t-elle à l'oreille.

— J'aurais bien aimé mais je suis avec des potes. Passe moi ton numéro... comme ça je t'appelle quand j'ai besoin.

Keshia — Okey.. écris le alors.

Lol, fille facile.

Je sors mon téléphone. Elle me dicte son numéro que j'enregistre avant de me ré-introduire dans la salle à la recherche d'une nouvelle proie.

La soirée se poursuit sous l'alcool et la musique. Je ne sais pas combien de filles j'ai embrassé ce soir.. mais y en a eu beaucoup.

La montre de mon téléphone affiche bientôt 6h du matin. Je vais donc à la recherche de mes amis que je retrouve encore plus bourré que moi. À l'aide de l'un des videurs, je les emmène à ma voiture.

Je démarre et prends la route. Les crépuscules du matin font légèrement apparition. Les routes sont encore légèrement sombres et les premiers travailleurs sont déjà sur la route. Je me bats contre mon sommeil.. mon ivresse..

J'ouvre la fenêtre de mon côté afin que le courant d'air m'empêche de fermer les yeux mais en vain.

Mon corps s'affaiblît. Mes yeux deviennent lourds.. très lourds.. jusqu'à se fermer complètement et je pense que vous pouvez rapidement deviner la suite.. hein ?

reconstruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant