Chapitre 2

29 6 1
                                    


Il me tire l'oreille et n'emmène dans la cuisine.


  -Aie t'as failli m'arracher l'oreille. 

- J'aurais peut être dû. Ecoute tu ne dois pas te battre évite les combats si tu peux, un jour tu tomberas sur plus fort que toi et à ce moment tu mettras ta vie en danger. Je n'ai aucune envie qu'un jour on m'appelle pour me dire que tu es dans un état grave, Taemin pareil.

 - On s'est défendu rien de plus.

 - Vous savez tout comme moi que c'est dangereux.

 -Pourquoi tu ne sermonnes que moi?

 - J'irai parlé à Taemin plus tard mais on sait très bien tous les deux que tu es la première à foncer tête baissée.

 -C'est pas...Ok c'est vrai. 

-Sakura promet moi de te calmer et de réfléchir avant de te battre et d'éviter si possible.

 -Bon d'accord si j'arrive je te promets d'éviter.

- Allez vient on va rejoindre les autres.


 Nous retournons au salon ou une petite tornade blonde me saute dans les bras.


 -Tu mas manqué eonni.

 -Toi aussi Ruby.


 Nous passons le reste de la soirée ensemble et après le dîner il est temps pour moi de rentrer.


 - Je vais rentrer il se fait tard.

 - Non reste sil te plait.

 - Ruby, je te promets de bientôt revenir d'accord?

 -D'accord eonni.

 - Au revoir tout le monde, à demain Taemin. 

 - A demain et soit pas en retard.

 - Ah ah ah très drôle.


 Je prend le chemin du retour. En arrivant chez moi a peine ai-je passer la porte que je me fait accueillir par ma mère super... 


-Ou étais tu?

 - Chez une amie.

 - Tu aurais pu prévenir tu crois pas.

 - C'est pas comme si vous étiez à la maison d'habitude à cette heure là.

 - Parle autrement tu veux.

 - Désolé, je vais dans ma chambre.


 Sérieux c'est toujours la même chose ils sont jamais là et quand je rentre tard ils rentrent plus tôt ça me soûle. je fais mes devoir prends une douche et vais me coucher. Le lendemain j'ouvre les yeux et regarde l'heure et MERDE il est 7h50 et les cours commencent dans 10 minutes. je me lève en vitesse et me prépare bon je suis en retard.

J'arrive dans les couloirs et évidemment le prof qui est toujours en retard est à l'heure aujourd'hui. C'est une blague!!

 Bon je vais éviter de me faire griller. j'ouvre doucement la porte du fond et essaie de me faufiler accroupie jusqu'à ma place qui heureusement est au fond et vois Taemin en train de rigoler. il va se taire oui, je vais me faire repérer.

Les mensonges de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant