Chapitre 3

24 4 2
                                    


Mais c'est......


 -Henry??? 

F2: - Tu veux quoi toi?

 - Que tu te taises connasse. 

-Espèce de....

 - Calmez vous les filles et bonjour Sakura.

 - Qu'est ce que tu fais ici? T'es revenu quand? 

- Je suis revenu ce weekend et à partir d'aujourd'hui je serais dans ce lycée.

 F3 - On peut savoir pour qui tu te prends.

 - Je vais te faire bouffer mon poing si tu me fous pas la paix.


 Elles commencent à m'énerver ces pimbêches à talons qui croient pouvoir tout faire parce que leur papa font parti du comité du lycée et ça Taemin l'a bien compris.


 -Sakura vient on sort, désolé.

 - Lâche moi! 


Taemin me tire jusqu'à la sortie et nous emmène dans mon endroit préféré, un endroit ou personne ne vient jamais: derrière le bâtiment abandonné. C'est un grand pré où un cerisier trône en plein milieu. Au printemps, c'est encore plus beau fleuri. Nous nous installons et on commence à manger.

 Nous nous installons et on commence à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV: HENRY :


Après ce bordel si on peut dire, je rejoins Hoseok et ces amis. Hoseok est mon voisin, lorsque que nous avons emménagé, il est venu voir et nous a aidé, nous avons sympathisé, il est gentil et je parle même pas de son sourire il est.......


 - Henry!! 

- Hoseok! Désolé je suis en retard. 

- Je t'ai déjà dit appelle moi Hobi ou J-Hope. Aller viens t'asseoir.


 je le suis jusqu'à ces amis. Il a vraiment la joie de vivre.


 - Les gars je vous présente Henry . Henry voici Yoongi avec les cheveux vert, à coté la tête de lapin Jungkook et enfin le Mochi Jimin.


 H- enchanter.. 

JH- Dites il est où Taehyung?

 SG- Je sais pas mais c'est calme sans lui 

- LES GARS!!!!

 -Ça n'aura pas duré longtemps....

Les mensonges de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant