Chapitre 20

8 1 0
                                    

Je le regarde dans les yeux pour lui montrer ma sincérité. 


SG - Je suis désolé...je ne peut pas répondre a tes sentiment....


Un pincement se fait au niveaux du cœur mais relève la tête et sourit. 


- Fait pas attention a se que j'ai dit. Comme je t'ai je te connais pas beaucoup alors je devrait pouvoir oublier mes sentiment rapidement non? 

- Non......Si tu es sincère tu les oubliera pas....

- Oh.......

- Sakura.....Je te l'ai dit. J'aime cette fille ou du moins j'ai jamais réussi a l'oublier et je veut pas sortir avec une fille en pensant a quelqu'un d'autre.

- Tu n'a pas a te justifier je comprend!!! Je....

- Laisse moi finir!


Je me tais et me mord la lèvre.


- Passons plus de temps ensemble. Comme tu as dit on se connaît pas beaucoup,  laisse moi environ 2 moi. A se moment je te dirais si oui ou non tu devrait oublier tes sentiment. Si tu refuse je comprendrais mais c'est le minimum que je peut te proposer. 


Je le regarde et réfléchis un instant. 


- D'accord! 2 Mois. Passer se délais si tu n'a aucun sentiment j'oublierais mes sentiment ainsi que cette discutions.


Je lui tant la mains en souriant. Au final on n'a passer le temps de midi a discuter et on a sécher les cours de l'après midi. On rigole de temps en temps et par habitude prend mon collier en main qu'il fixe.......bizarrement? 


- Ca va pas Yoongi? 

- Ce collier......

- Oh.....tu m'a déjà parler de lui....il vient de mon baptême....enfin c'est se qu'on m'a dit...

- Tu n'y croit pas? 

- Je sais pas.... j'y et toujours crus mais en se moment je doute de tout même de ma vie... pourquoi il t'intrigue tant? 

- J'avais le même collier que j'ai.......donner a cette fille....

- Oh.....désolé....

- C'est pas ta faute...j'ai garder quand même un souvenir donc je ne pourrais jamais l'oublier.

- Et je ne te laisserais jamais l'oublier même en tant qu'amie! Mais tu veut bien me dire se que tu as garder? 

- Un collier. Sont collier pour être précis. 

- C'est mignon vous avez échanger vos collier.

- Oui et non. 

- Hein? 


PDV: SUGA 


Je regarde le ciel et repense a se jours. 


Flash back: 12ans auparavant 


Ca fait déjà quelque jours que je suis la et j'ai toujours aussi peur....j'entend du bruit, me recroqueville sur moi. Les méchants vont encore me taper. Je reste dans mon coin quand il ouvre la porte et jette un autre enfants avant de refermer la porte. Je me redresse et m'approche de lui.

Les mensonges de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant