Mais quel connard quand il s'y met celui la!
- Sauf que je suis encore la et si mes souvenirs sont bons, c'est pas toi qui était la quand j'étais en rééducation, mais lui oui, alors si t'as rien d'autre a dire barre toi!!
- Eloigne toi de cette ordure....
PDV: SAKURA:
Mon poing s'abat sur sa joue, c'est bon il m'a soûler d'où il le juge. Taemin et moi on se connait depuis la 5eme et on n'a eu quelques problèmes mais c'est du passé, il a fait des erreurs, s'est excusé et je l'ai pardonné et c'est pas ce crétin en qui j'avais le plus confiance et qui a foutu le camp quand j'avais le plus besoin de lui.
- Tu le juges mais toi ou étais tu quand j'étais au plus bas, quand je voulais pleurer, quand j'avais besoin de l'aide d'un frère?? Tu m'as toujours dit que j'étais comme ta sœur, que tu serais toujours la pour moi. Tu n'étais pas la, Taemin oui alors si t'as rien d'autre à dire dégage!!
- Je te laisserais pas
-Fallait le faire avant! vient taemin on part.
En passant à coté des garçons je les vois nous regarder sans comprendre, et taemin baisser la tête. Je me décide à prendre la parole, je veux pas qu'il nous juge sur des chose qu'ils connaissent pas.
- Ce qu'il s'est passer entre nous c'est du passé. J'espère que nous jugerez pas pour ça, Henry est juste trop protecteur et Taemin a rencontrer les mauvaises personnes, c'est tout.
Nous retournons en classe, la journée passa mais pas assez vite, les cours finis je m'apprête à rentrer sauf que j'ai oublier que j'étais collée nooonnnnnnn!!!!!!!!!
- J'ai oublier que je me suis fais coller, rentre sans moi.
- J'ai un truc à faire en salle des élèves, je vais vite le faire et on rentre ensemble?
- Ohh merci président des élèves.
- Ousttt!!! Je me dirige en salle d'étude et vois Yoongi et Taehyung , ça m'étonne pas après tout Je m'assoie dans le fond près d'eux, ce qui n'a pas l'air de plaire à Yoongi.
- Tu peux pas aller ailleurs!
- Non, de 1 j'aime cette place, de 2 si je vais devant, le prof risque de me positionner dessus et de 3 j'aime pas le milieu parce que la porte et ouverte et certains glands vont passer et se foutre de notre gueule, ça va me soûler et conclusion je vais me refaire coller et ça, c'est mort. Donc si Mr min n'a plus rien à dire, je vais m'installer.
Après m'être installé, le prof arriva et bien sur, à du dire pourquoi il nous avait collé, ce qui a fait rire les garçons mais moi aussi j'ai bien rigolé, du coup, j'ai rien dit.
Quant aux garçons, c'est Taehyung qui emmerdait Yoongi en lui jetant des boulettes de papier, ce qui l'a énervé et a voulu lui balance sa chaise, j'aurai tellement voulu voir ça, ça devait être drôle.
Il nous a donner une feuille d'exercice qui était faite en 1h et maintenant je m'ennuie!!!!!.
TOC TOC
- Oui? Mr Lee qui a t-il?
- Le professeur de coréen voudrait vous voir
-Très bien, merci. Quand a vous terminez vos exercices, vous me les poserez sur le bureau à la fin de l'heure si je ne suis pas revenu avant.
Et il part ...
- Vous pouvez partir si c'est fini ça sonne dans 10minutes.
- Merci Taemin je m'ennuyais royalement.
- Tu t'ennuies tout le temps.
-Pas faux....
Je me retourne vers les 2 autres.
- Vous partez pas vous?
V- Faut que j'appelle Jungkook pour réveiller Yoongi.
- Tu peux pas le faire?
- Je veux pas mourir surtout.
- Je le réveille si tu veux?
- Mauvaise idée il et du genre violent au réveil.
- T'inquiète pas.
A votre avis elle va faire comment?
Va t-elle y arriver?
Taehyung:
Yoongi:
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
FanfictionSakura jeune adolescente insouciante. Yoongi jeune adolescent froid et distant. Rien ne semble les lier pourtant ils partagent un passé commun. Va t'elle surmonter son passé oublié et les mensonges qui entourent son enfance? seul le couple prin...