Je m'approche de la table et mets un grand coup de pied dedans ce qui le réveille en sursaut le bel endormi.
- Ça va pas tu veux mourir!??!!!
- Au moins t'es réveiller maintenant, aller salut les gars!
On sort de la salle et bien sur qui est ce qu'on croise Henry, super........
Je remarque bien vite le regard méchant de Henry sur Taemin ou je décide de me mettre entre pour lui cacher la vue et lui faire comprendre d'arrêter.
On prit le chemin du retour je raccompagne Taemin chez lui et rentre chez moi. Il a déjà voulu me raccompagner mais j'ai refuser mes parents ne le porte pas dans leur cœur à cause de ce qu'il s'est passe et de toute façon j'aime pas être chez moi trop tôt si c'est pour me rappeler que tous le monde me dit quoi faire, alors qu'ils m'écoutent même pas!
En plus ils sont jamais à la maison.
Lorsque j'arrive chez moi je suis surprise de voir les lumières allumées, ils sont déjà à la maison?okay....... ça fait juste 2 jours qu'ils rentrent tôt...
- Tu salues plus tes parents maintenant quand tu rentres?- Euh... si, c'est juste que c'est bizarre que vous soyez déjà la et 2 jours de suite.
- Avec ton père nous avons décidez de rentrer plus tôt des que possible.
- C'est cool!
Enfin je crois.....Après avoir mis la table nous avons mangez ensemble ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps je sais même pas c'était quand le dernière fois.
- Au faite vous étiez au courant que Henry était de retour?
Oulah c'est quoi cette ambiance froide d'un coup??
- Il t'a dit quelque chose?
- Non rien du tout pourquoi? On s'est juste saluer.
je vais éviter de leur dire que je l'ai frappé sinon je devrais leur dire pour Taemin et c'est bien le dernière chose à faire.
- Ne reste pas près de lui et ignore le.
- Hein? mais pourquoi?
- Fait ce qu'on te dit c'est tout!
- Henry est mon cousin, tata ma marraine et tonton j'aimerais bien les voir.
- Non je refuse que tu t'approches d'eux c'est compris?
- Mais je...
- Non c'est non fin de la discution!! Si je te vois t'approcher d'eux je te changerai d'école!
- Quoii? mais...
- Ta réponse!!!
- Très bien je m'approcherais plus de lui...
- On fait ça pour ton bien
- Ouais je monte j'ai des devoirs bonne nuit.
Après mes devoirs, je m'allonge dans mon lit et réfléchis. Pourquoi je ne dois pas approcher Henry ni ces parents? Pourquoi ils sont en froid alors qu'ils étaient si proches? Et Taemin, si Henry en parle à ces parents? Tant de questions et si peu de réponses.
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
FanficSakura jeune adolescente insouciante. Yoongi jeune adolescent froid et distant. Rien ne semble les lier pourtant ils partagent un passé commun. Va t'elle surmonter son passé oublié et les mensonges qui entourent son enfance? seul le couple prin...