Chapitre 24

9 2 0
                                    


J'ouvre les yeux et une pièce blanche m'éblouit. J'ai mal a la tête....


- Sakura? 


Je tourne la tête et voit Yoongi. Il a les yeux rouge et c'est larmes on recommencer a couler. 


- Pleure pas.........

- J'ai eu tellement peur quand tu t'es évanouit j'ai cru revivre se moment ne refait jamais ça!

- Je.......suis désolé.....

- C'est même pas de ta faute......tu n'a même pas à t'excuser ....


Je lui sourit légèrement alors qu'il vient me prendre dans c'est bras. Je me tiens fortement a sont t-shirt en respirant sont odeur les larme au yeux. 


- Alors toute cette histoire et vrai? Je suis vraiment celle avec qui tu a passé une partie de ton enfance? 

- Non. Nous avons passé une partie de NOTRE enfance ensemble.

- Tout c'est flash back et c'est déjà-vu .....la chansons....ma phobie des araignée.....et des sous sols..... tous était a cause de notre enlèvement? 

- Oui Sakura.......

- Et se pendentif? Alors il t'appartient vraiment? Je vais te le rendre alors. 

- Garde le .....je te les donner et j'ai garder le tiens toute c'est années. Il ta protéger? 

- Oui et non. Se n'est pas le pendentif qui m'a protéger mais la personne qui me la donner. 


Je le regarde dans les yeux en souriant doucement. Je regarde c'est lèvre et me mord les mienne alors qu'il avance de plus en plus. Je ferme les yeux et des millier de papillon s'affole dans mon ventre quand il pose c'est douce lèvre sur les miennes. On se sépare a bout de souffle et il colle nos front ensemble. 


- Maintenant j'en suis sur. Je t'aime Sakura pas juste parce que tu es la Sakura que j'ai connue mais parce que depuis le début tu m'intriguait. Mais a présent je peut t'aimer sans peur ni crainte. Veut tu sortir avec moi? 


Je le regarde les larmes au yeux mais mon sourire lui se fait de plus en plus grand. Je me jette dans c'est bras en répétant le même mots.


- Oui, oui, oui, oui, oui, oui, évidemment que je veut sortir avec toi! Je t'aime tellement! 

- Merci d'être encore en vie Sakura.

- Merci a toi de ne pas m'avoir oublier et de m'avoir aider pendant notre captivité..


On reste dans les bras l'un de l'autre un moment avant qu'une question me brule les lèvres. 


- Yoongi? Pourquoi je suis a l'hôpital? Habituellement quand je fais un malaise je dors et c'est bon......

- Quand tu es tombé tu t'es cogner la tête et tu perdait pas mal de sang... on a paniqué heureusement que Kook, Taehyung, Hobie et Jimin était la.

- Pourquoi ça? 

- Et bien on n'a tous paniqué....alors.....Hobie a calmer Henry, Jimin a calmer Taemin et Kook m'a calmer. Y'a juste Taehyung qui a réagit parce que t'es parent on paniqué autant que nous.

Les mensonges de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant