Chapitre 10

12 1 0
                                    

Je me réveille en sursaut après un nouveau cauchemar, je revois cette scène, ce cauchemar le jour où tu as perdu la vie dans mes bras. Le jour  où tu es partie rejoindre les anges, alors que c'est moi qui aurait dû être à ta place c'est moi aurait dû me prendre cette balle, tu n'avais que  6 ans à cette époque. Tu avais la vie devant toi et tu l'as perdue à cause de moi, parce que je n'ai pas réussi à te protéger....

Il est 5h du matin et je n'arrive pas me rendormir je me lève et descends, je prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Je m'assois sur le canapé et commence un drama japonais pour changer, Kurosagi. Un escroc qui escroque les escrocs. Il est 7h mes parents sont debout rapidement suivi par mon frère.

- Hyung t'es déjà réveillé? 

- Hmmm....

- ça va pas? 

- T'inquiète pas ça va mieux juste un cauchemar va déjeuner c'est près.


Il baisse la tête et va en cuisine déjeuner il sait très bien que j'en parlerais pas, personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé. Tout ce qu'ils savent c'est 2 enfants âgés de 3 et 4 ans enlevés, un seul a survécu à cette tragédie. A part ma famille personne ne sait que je fais partie de cette histoire même nos amis ne sont pas au courant. C'est pas comme si c'est quelque chose qu'on a envie de crier sur tout les toits. Une fois que Jungkook a fini son déjeuner, on part pour le lycée. On rejoint Tae au croisement,  puis arrive Jimin avec Taemin. Tiens ils sont tous seul? Elle est pas avec eux? Pourquoi je pense à elle maintenant? 


- Les gars!! 

On se retourne pour saluer Henry et Hobie qui viennent d'arriver. 

T- Comme d'habitude il manque Sakura..

H-Comment ça? 

- Le jour où elle arrive en avance c'est qu'elle est tombée du lit.


On se dirige vers les grilles de cet enfer, on entre et on remarque que le prof est absent du coup on commence à 10h, on ressort avec l'envie de sortir en ville. 


T- Elle arrive.

Je lève la tête et la vois courir, elle nous vois étonnée et alors qu'elle allait s'arrêter elle se ramasse par terre comme dans les animés. 

(comme ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(comme ça)

On explose de rire. C'est trop fort!!


- Arrêtez de rigoler!!!

?? - Mademoiselle vous allez bien? 


Une vielle dame s'approche de nous enfin là c'est plutôt de Sak.......elle.....


- Oui merci très bien.

- vous êtes blessée? Levez vous.

- Vous inquiétez pas j'ai fait exprès, je voulais  faire un câlin au sol.

Les mensonges de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant