Je reste complètement con face a lui quand j'entend Midori crier et me tourne en même temps que lui dans ça direction.
- Mi....Midori!!
Il va la prendre dans c'est bras et pleurent ensemble alors que Sakura vient vers moi. Elle me regarde les larmes aux yeux et se jette sur moi en me tapant le torse sans me faire mal.
- J'ai eu peur andouille!!!! Refait jamais ça!!!
Elle éclate en sanglot alors que j'essaie de la consolée.
- Je suis la princesse ne t'inquiète pas. Tout va bien.
PDV: SAKURA:
J'a eu tellement peur.....J'ai crue le reperdre encore une fois...
- Pitié ne me refait jamais ça!
- Promis.
M - Sakura.
Je me retourne et regarde Maman et cette homme. C'est lui? Mon cœur bat plus vite en le regardant et mes larme que j'avais réussit a arrêté recommence a couler.
- Hana? C'est toi? Tu as tellement grandi.....
Je le prend dans mes bras en pleurant. Je devient une vrai pleurnicheuse ....mais je me sens enfin moi? Sont étreinte et étrange....je mis sens bien une véritable étreinte paternelle c'est totalement diffèrent de Yoongi mais c'est agréable. Il me sert fort contre lui alors que je sourit. Je fini par le regarder et lui rend sont sourire.
- Bienvenue a la maison Appa..
- Merci Hana.
Il m'embrasse le front et des policier viennent le voir. Heureusement que Yoongi ma tirer contre lui sinon il m'aurait bousculer .....
- Je peut même pas profiter de mon père...
SJ - J'ai autre chose à faire entre autres retrouver ma famille alors merci de me laisser tranquille!
Policier - Vous êtes pas sympas. Vous venez d'arrêter des truands qu'on essayait d'arrêter depuis plus de 2 ans
- Pas sympas? Est ce que c'est vous qui avez été enfermer sans pouvoir rentrer dans votre pays? Est ce que c'est vous qui a du laisser votre famille pour servir votre pays qui vous a abandonner??? Est ce que c'est votre fille qui a été enlever et que vous n'avez pas pu protéger?? Est ce que c'est votre femme qui c'est retrouver seule au monde??? NON!!!! Alors au lieu de dire je suis pas sympas bouger vous le cul dans votre travaille!!!!!
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
FanfictionSakura jeune adolescente insouciante. Yoongi jeune adolescent froid et distant. Rien ne semble les lier pourtant ils partagent un passé commun. Va t'elle surmonter son passé oublié et les mensonges qui entourent son enfance? seul le couple prin...