13. Tout le monde se glace sur place

86 3 0
                                    

Kyle Burst

Je pose mon premier pas à l'extérieur après avoir été, comme un bon nombre de personne, éjecté de la salle par la peur. L'air est fraîche, mais cela ne change rien à la vitesse que mon cœur déclenche depuis maintenant quelques minutes. La police se tient là, accompagnée d'une ambulance, mais je comprends mieux, lorsque je vois le monde se trouvant déjà autour du lycée. Je ne sais pas où est Claire, ni même encore Justin qui se trouvait à mes côtés quelques secondes avant que le coup de feu soit levé. J'ai peur, je sens, je le sens, quelqu'un est parti. Et j'ai beau regarder autour de moi, il n'y a personne. Personne que je connais vraiment.

« Kyle ! Reconnaissant la voix de Silver. »

Je me retourne vers ma gauche, lorsque je vois vaguement une ombre dans toute cette noirceur. Je m'avance, lorsque je la vois assise au sol. Mon cœur s'accélère aussi vite que mes jambes. Plus je m'approche, plus j'entends des sanglots sincères se faire. J'arrive à sa hauteur, et remarque la flaque de sang couler à ses côtés, retrouvant sa cuisse couverte de sang.

« Bon dieu Silver ! »

« Aide-moi ! Je t'en supplie ! »

« A l'aide ! Crie-je en me retournant. Il y a une blessée ici ! »

Certains regards se font vers nous, puis j'aperçois deux ambulanciers s'approcher d'un pas rapide vers nous. La plaie est moche, vraiment moche. Le bout de verre est planté agressivement dans sa jambe. J'ai mal pour elle. Je m'abaisse près d'elle, posant une main sur son épaule, voyant ses larmes couler à une vitesse infinie, me brûlant les paroi du cœur. Silver est une personne tellement bien. Elle ne mérite pas de pleurer, ses larmes ne méritent pas de couler.

« Max, va chercher le brancard, sa jambe est dans un sale état, dit l'un d'eux en s'approchant de nous, Mademoiselle, je peux rien faire, dit-il en s'approchant de sa jambe, la plaie est trop profond. »

« Arrêtez la douleur, je vous en supplie ! Dit-elle d'une voix tremblante. »

Je presse ma main sur son épaule, essayant tant bien que mal de lui dire que ça va aller, mais j'ai moi-même peur pour elle. Elle est comme ma meilleure amie, je donnerais tout pour elle. Elle attrape ma main, et la serre le plus fort possible, ce qui me brûle une deuxième fois l'organe vitale. L'ambulancier frôle la plaie, puis grimace. Je comprends alors que c'est beaucoup trop profond. Des pas se font entendre, je relève immédiatement la tête, voyant le deuxième ambulancier arriver avec un brancard. Il le place à côté d'elle, et tire une longue planche rouge, avant de s'accroupir près de Silver.

« Mademoiselle, on va devoir vous soulever pour poser sur la planche. »

« Faites ce que vous voulez, je veux que ça s'arrête. »

Sa voix me taille les os. Je ne l'ai vu qu'une fois avoir mal, intérieurement, et j'ai prié pour ne plus jamais la revoir comme ça, mais c'est trop tard. Je la lâche doucement, alors que les deux ambulanciers se chargent de la soulever doucement, mais un faible cri de douleur provient de sa bouche, avant qu'elle atterrisse sur la plaque. Ils la soulèvent puis la pose sur le brancard avant de retirer la plaque qui se trouve en dessous elle.

« On va vous conduire à l'hôpital ! Annonce l'un d'eux. »

Elle hoche la tête, et nous avançons ensemble jusqu'aux camion. Avant de monter, ils s'arrêtent, et je croise le regard triste de Silver. J'ai l'impression d'être littéralement enterré six pieds sous terre. Elle attrape ma main, et je sens mes larmes me monter aux yeux.

FATAL POISONING (W/ J.B) || TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant