~1~

242 8 20
                                    

(Média: A gauche c'est Jasmine et à droite Avery )

La musique en dit déjà beaucoup sur la vie et le caractère d'Avery, je trouve que cette chanson ainsi que les paroles représentent à la perfection l'histoire. Je pense que c'est définitivement la musique parfaite pour cette fiction, bonne lecture à tous !

--

J'attache mes longs cheveux blonds en chignon désordonné après être sortis de la douche. Je vais vers mon grand dressing, enfile mon manteau en tweed rose pâle de chez Chanel, une jupe courte à carreaux noir et blanche, un top à col montant et aux manches trois quarts noir, ainsi que des mules en imitation croco rose pâles. J'attrape mon petite sac rond matelassé rose assortit de chez Chanel également et me regarde dans le miroir. J'ai l'air d'une fille pétée de tunes et ça me convient. De toute façon, c'est bien ce que je suis, alors pourquoi dramatiser ?

Je descends au ré de chaussée après avoir quitté ma suite personnelle que j'appelle mes "appartements". J'ai la chance d'avoir une chambre qui fait la taille d'une maison banale avec mon dressing, ma salle de bain et mon balcon, je ne me plains pas.

En bas je croise Annette à la cuisine. Elle prépare mon petit déjeuné avec tout l'amour qu'elle m'a toujours porté. Elle à toujours été ma nounou, depuis que je suis née. Parfois je me dis que c'est elle qui m'a élevée. Elisabeth, ma mère n'est pas souvent à la maison à cause de son travaille qui lui prend trop de temps. Elle travaille dans l'architecture, et elle est très reconnue dans ce domaine. Elle voyage souvent dans chaque recoins du monde pour rénover, ou construire des architectures toutes plus magnifiques les unes que les autres et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a réussit sa vie.

Je m'assois sur la chaise haute du bar en marbre et regarde Annette avec un petit sourire. C'est mon petit rituelle, chaque jours je m'assois là et je discute avec elle.

-Bonjour Avery. Me salut elle en préparant mon assiette.

-Bonjour, ça a l'air délicieux ! Dis je en pointant l'assiette.

Elle rigole et son rire résonne dans la cuisine.

-Ce ne sont que de simples Pancakes, Avery. Je te les fais tous les matins.

Je souris en hochant la tête.

-Ça n'empêche qu'ils soient délicieux.

Elle sourit et me tend l'assiette.

Je reste encore dix minutes à discuter avec elle avant qu'elle ne me dise de filer à l'école.

Je sors de la maison, ou plutôt la villa et trottine joyeusement vers mon chauffeur personnel, François. C'est un français, et il est mon voiturier depuis que l'ancien est partit, c'est à dire depuis cinq ans.

-Bonjour Mademoiselle Félix. Me salut il en ouvrant ma portière.

J'entre et m'assois en prenant bien soins de le corriger.

-François, appelez moi Avery, pour la millième fois...

Il ne me répond pas et ferme la portière en souriant. Il m'emmène jusqu'au lycée et je le remercie puis sors de la voiture noire.

Je marche joyeusement dans l'allée qui mène vers l'établissement. C'est un lycée en brique rouge, entouré par un genre de grand Park.

J'entre dans le Park et rejoins mes amis qui sont tous assis autour de notre table habituelle. La table des "tunés" comme le disent les autres.

Je ne comprends pas pourquoi on nous voient comme des riches snobs, on est sympa, quand on le veut. Et pourtant, je sais que pas mal de fille m'admirent, et aimeraient avoir ma vie. Je ne leur en veux pas, au contraire je comprends. Si je n'étais pas moi, j'aurais aimé être moi.

Blonde Atomique HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant