Je plonge ma tête dans mes mains en soupirant. Le comportement de Bart m'énerve et je sais que je n'aurais pas dû jouer avec ses sentiments, je le sais. J'étais très peut lucide Samedi et je n'ai pas pensé aux conséquences.
Quand je relève la tête, Bart évite mon regard et Dereck me sourit d'un air compatissant. Je soupire tout en le fixant pour lui faire comprendre que j'en ai marre de cette histoire avec Bart et Dereck rigole discrètement.
Dereck est un peut comme mon meilleur ami. C'est mon confident, mon frère, mon journal intime. Je me confie énormément à lui, on se connaît depuis la maternelle, lui et moi.
-
Le reste de la journée se passe vite, j'ai ignoré Bart tout le temps, et je me suis confié à Dereck ce midi. On a discuté de tout et de rien, mais ça m'a vraiment fais du bien de lui parler seul à seul. Ça faisait longtemps.
Il est maintenant 15 heures et les cours sont finis pour aujourd'hui. Avec Flora et Jasmine, on décide d'aller faire du shopping. On fait encore une fois toute les boutiques de luxe et cette fois j'en ressors avec une robe noire en satin, courte, une paire de mules en imitation croco noires, un collier fin en or de chez Cartier, et enfin un pantalon large vert clair. Je suis un peut déçue, je n'ai pas trouvé grand chose.
NDA : ouais, elle s'achète des produits de luxe mais elle se plein quand même ahah.
Je rentre chez moi et monte dans mes appartements. Je me change et enfile un bikini puis sors dans mon jardin. Il est très grand, vu sur mer, avec des palmiers un peut partout, une terrasse, une mini forêt sur le côté, une géante piscine creusée, et un coin spa sous un petit préau. Le soleil brille et le ciel est bleu, il n'y a aucun nuage et la chaleur est agréable.
Je met un peut de crème solaire, même si je suis déjà super bronzée, et m'allonge sur un transat. Je ferme les yeux, profitant de la sensation des rayons du soleil sur ma peau. J'ai mis de la musique qui se joue doucement sur les enceintes du jardin et "Baptized in Fire" de Kid Cudi se joue doucement, me berçant.
Je reste un long moment allongée comme ça au soleil, quand mon téléphone vibre à côté de moi. Je l'attrape et le déverrouille. Je fronce les sourcils en lisant le prénom de la personne qui m'a envoyé un message.
Je ne comprends toujours pas comment j'ai fais pour passer de haine absolu à désir incontrôlable envers lui. Je déteste quand je ne contrôle pas les choses, donc cette fois ci, sachant que je ne contrôle pas du tout mon corps, ça me met hors de moi.
De Harry : Salut, ça te dis de parler ?
Un sourire se forma sur mes lèvres.
De moi : Pourquoi pas ? Mais que pourrait-on se dire ?
De Harry : On peut faire le jeu des 20 questions !
Je rigole toute seule dans mon jardin et le paysagiste qui coupait la haie se retourna vers moi.
De moi : Très bien, je te laisse commencer.
De Harry : As-tu des frères et sœurs ?
De moi : Non, et toi ?
De Harry : Oui, une sœur. Elle s'appelle Gemma.
De moi : Oh tu as de la chance, c'est vite ennuyeux d'être enfant unique.
De Harry : J'imagine, mais sache que c'est pas facile à vivre, une sœur au quotidien !
De moi : À mon tour. Que faisais-tu sur le Yacht, Samedi soir ?
Il met un certain temps à répondre. Je soupire et m'assois sur le transat pour regarder en face de moi. Je fixe la mer et décide de descendre marcher un peut sur la plage, en prenant mon portable, bien sûre.
VOUS LISEZ
Blonde Atomique HS
FanfictionAvery Felix est une riche blonde vivant à Sydney. Sa vie est toute tracée; elle doit devenir un mannequin célèbre pour la plus grande fierté de sa mère. Surdouée à l'école, dotée d'une beauté imbattable et d'une carte de crédit illimitée, elle ne ma...