37

87 7 2
                                    

Une semaine...

Cela faisait sept jours que je n'avais pas revu Harry. La police avait été obligé d'informer les parents à propos du vol dû bijoux, ils étaient revenus et avait été au tribunal devant le juge, avec un avocat redoutable.

J'avais peur pour lui. Coupable ou non, je l'aimais toujours...

Mais je me suis sentie si trahie, manipulée, utilisée. Je détestais me dire que Bart avait eut raison depuis le début.

Il ne t'a jamais aimé, il se servait de toi pour ton fric, pétasse.

Non. Je refusais d'y croire. Je n'étais pas capable de croire qu'il ne m'aimait pas... oui peut être que si ?

J'entendis la porte d'entrée se claquer, alors je dévalais les escaliers pour retrouver mes parents.

C'était étrange de les voir tous les deux, ici. Mon père retira son costard, qu'il déposa sur un cintre dans le placard de l'entrée, et ma mère déposais sa pochette en cuir sur le buffet.

-...Alors ?

Il relevèrent la tête vers moi et mon père triompha.

-Nous avons gagné bien évidemment. Ils n'étaient pas de taille fasse à notre avocat. Le leur bagayait et se trompait de phrases tout le temps, oh c'était insupportable.

-Nous avons gagné le procès, ça veut dire que...

-Que ce voleur ira en prison. 10 ans fermes. Répond il.

Ma mâchoire se décolla. Harry avait un dégoût pour la prison, depuis que son père y était allé. Comment se faisait il qu'il se soit donné les moyens de le rejoindre ?! C'était complètement insensé...

Harry en prison...

Harry en prison...

Je me répétais cette phrase plusieurs fois comme si les mots n'arrivaient pas à être analysés par mon cerveau.

Il allait y rester pendant 10 ans. Lui...

Anne... Oh mon dieu, Anne et Gemma !

Elles devaient être dévastées... perdre un père et puis ensuite un fils...

Harry, pourquoi m'as tu fais ça ?!

Je retournais dans ma chambre et allais me cacher sous les couettes. Je pleurais à chaudes larmes. Il me manquait terriblement, mais c'était sûrement loin d'être son cas à lui.

Il devait sûrement penser à autre chose de bien plus important que moi comme, ce qui l'attend là bas... Peut être est il déjà arrivé ?

Oh mon Dieu...

C'était sûre, plus jamais je n'entendrais son rire, ou bien sa voix, plus jamais je ne sentirais son odeur, je ne sentirais plus jamais ses mains se balader sur tout mon corps...

Je frissonnais à ces pensés. De toute façon tout ces mots doux et tout ces gestes tendres n'étaient que de la manipulation. Il n'a jamais été sincère envers toi vielle garce.

*

Les jours passaient, aussi lentement que possible. Bart était là pour me consoler, les élèves me regardaient avec pitié, mais qu'ils aillent se faire foutre. Je n'avais pas besoin de leur pitié.

Tristan, qui avait lui aussi gagné son procès, me regardait avec dégoût à chaque fois que je passais devant lui.

Les amis d'Harry aussi, ceux qui jouaient sur scène avec lui. Je ne me rappelais plus de leur prénoms.

Blonde Atomique HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant