Cela faisait déjà deux jours que Flora était plongée dans un coma artificiel. Je ne fermais pas l'œil de la nuit, et le jour, je pleurais.
J'étais restée au près d'elle toute la journée hier, lui tenant la main et lui disant à quelle point j'étais désolée, à quel point elle me manquait...
Je n'avais pas reparlé à Harry depuis la dernière fois que je l'ai vu, lui aussi il me manquait.
Mes parents étaient tous les deux rentrées à Sydney après avoir appris la mauvaise nouvelle. La famille de Flora nous avaient invités, nous et d'autres proches, à une soirée en l'honneur de Flora.
Monsieur et Madame Kilton étaient inconsolables...
Je le préparais alors dans mes appartements, choisissant une robe très fluide noire, en satin, avec des escarpins noirs.
Je coiffais mes cheveux en un chignon sophistiqué et descendit en bas, rejoignant mes parents qui m'attendaient.
-Tu es prêtes ? Me demande Jack, mon père.
J'hoche la tête.
On sort de la maison et entrons dans une belle voiture noire. Mon père nous conduit jusqu'à la demeure des Kilton et mon cœur se serre dans ma poitrine. Un flot de souvenirs me traversent l'esprit en voyant sa rue.
Seuls les lampadaires éclairent la rue, un nombre incalculable de voitures de luxes sont stationné dans la rue, indiquant le nombre d'invités déjà présent. Les Kilton étaient une famille très réputés et avaient un cercle social important.
Mon père gara sa voiture sur le trottoir, là où il y avait de la place, et on descendit de la voiture. Ma mère, habillée d'une longue robe noire en dentelle, attrapa le bras de mon père avec sa main gantée de soie.
On entra dans la propriété et, lorsque l'on entra dans le château rénové, une grande photo de Flora était exposée dans l'entrée, décorée d'un épais et somptueux cadre doré.
Je dû retenir mes larmes de couler en admirant son visage souriant.
Elle me manque...
En entrant dans la grande salle, un monde fou discutait déjà. Chaque personnes étaient vêtues de leurs plus beaux habits et bijoux, et buvaient leur champagnes dans des grandes flûtes en cristal.
Je répétais rapidement mes amis dans le fond de la pièce, et je les rejoignis sans plus attendre.
Je sautais dans les bras de Dereck et il ne perdit pas de temps pour me serrer fort contre lui.
-Hey... Murmure il près de mon oreille.
Je me séparais de lui et enlaçais Jasmine, qui pleurait.
Elle renifla puis embrassa ma joue.
-Elle me manque...
Même si j'étais sensée être en froid avec Jasmine, c'était comme si il ne s'était jamais rien passé. Ce n'était pas le moment de jouer les pestes. On avait besoin les uns des autres pour se serrer les coudes.
Bart toussota, signalant sa présence.
Je pinçais les lèvres et le pris dans mes bras lui aussi. Il ne perdit pas de temps pour encercler ma taille de ses bras, enfouissant son visage dans mon cou.
Il serre mon corps fort contre le sien et je me sens vite mal à l'aise. J'avais l'impression qu'il profitait de la situation pour me toucher. Et mes pensées se confirmèrent quand je le vis respiration à pleins poumons mon odeur.
VOUS LISEZ
Blonde Atomique HS
FanfictionAvery Felix est une riche blonde vivant à Sydney. Sa vie est toute tracée; elle doit devenir un mannequin célèbre pour la plus grande fierté de sa mère. Surdouée à l'école, dotée d'une beauté imbattable et d'une carte de crédit illimitée, elle ne ma...