34

59 5 0
                                    

Média : la fameuse robe noire d'Avery.

Je me relevais, ça devais faire une heure que j'étais restée assise dans ce stade à pleurer sur mon sort. Je n'étais pas allée en cours, et seul Bart savait pourquoi.

Je le détestais tellement. Mon ami, en qui j'avais reposé ma confiance durant toutes ces années, avait levé la main sur moi. Je devais sûrement avoir un bleu sur la joue tellement il n'y était pas allé de main morte.

Je ne savais plus qui croire. Plus qui faire confiance.

Je savais que Jasmine n'était pas entièrement sincère avec moi. Qu'elle était encore un peut en colère contre moi depuis notre dernière dispute... avant la mort de Flora.

Je savais aussi que, j'avais dépasser les bornes, en jouant avec le feu. Je jouais avec les sentiments de Bart, et je ne m'en cachais pas. J'assumais entièrement.

Tu n'es qu'une garce. Regarde dans quel état tu es maintenant !

Je séchais mes larmes et repassais la soie de ma robe, puis osait enfin marcher vers les gradins. Je ne comptais pas retourner en cours, je ne voulais pas affronter Bart et... j'avais peur de voir Harry. J'avais peur que les soupçons de Bart soient vrais.

Je ne voulais pas...

Je grimpais dans les gradins, et m'asseyais dans le banc le plus en retrait, pour que personne ne me voit.

Un quart d'heure plus tard à rester assise ici, je vis l'équipe de football de l'école entrer sur le terrain. Ça me fera de l'occupation...

Mon portable vibra dans mon sac à main. Je savais déjà qui c'était.

Je le pris en main et le déverrouillais.

Harry : Où es tu ?

Je soupirais. Si il savait ce qui me torturait l'esprit en ce moment...

Tu me manques Harry...

Même si on s'était vu il y a moins de quelques heures, il me manquait terriblement. J'avais envie de retrouver Harry, sans avoir peur de découvrir qu'il se servait de moi.

...Et si Bart avait raison ? Après tout, ce serait crédible. A chaque fois qu'Harry venait chez moi, il regardait les nombreux bibelots coûteux et les autres décorations hors de prix. Il avait longuement regardé mes bijoux ce matin, dans ma chambre...

Non. Arrêtes. Tu dis n'importe quoi.

Je secouais la tête et répondis à son message. Harry n'était pas comme ça. Il m'aimait. Il n'aurait jamais osé.

Mais il serait capable de faire n'importe quoi pour aider sa mère...

Tais-toi !

Avery : Ne t'inquiètes pas. Tout va bien. Je suis dans les gradins.

Harry : Quoi ? Mais pourquoi tu n'es pas en cours ? T'es sûres que ça va ?

Avery : Oui.

Je verrouillais mon iPhone et le rangeais dans mon sac.

Mon portable vibra à nouveaux. Je roulais les yeux au ciel, et le récupérais. Cette fois, j'avais un message de... James ?

Mon agent.

James : Bonjour Avery. Je crois qu'il est 11 heures et quelques en Australie, non ? Je te contacte pour te proposer un nouveau contrat. Victoria's secrets recherche des mannequins à photographier et sont très insérés par ton corps. Ils veulent une réponse dans les plus bref délais donc dès que tu vois ce message, réponds moi.

Blonde Atomique HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant