(Média : Jasmine et Avery )
-Je t'aime.
Ma respiration se coupa et mon regard se planta dans le siens. Que vient il de me dire ?! Il m'aime ?! Est ce que c'est moi qui délire ou il vient vraiment de dire ça ?!
-Tu... tu quoi ?
J'étais bouche bée. Mais en même temps d'être choquée, j'étais infiniment heureuse et soulagée de connaître ses sentiments réciproque envers moi.
Harry mordille sa lèvre et se racle la gorge.
-Je... t'aime. Répète il.
Il ne me quitte pas des yeux et fronce les sourcils, attendant probablement une quelconque réaction de ma part.
-Tu m'aime. Tu-tu...
Je ne sais pas quoi dire à part répéter ces quelques mots pour m'assurer qu'ils soient bien réelles.
-Oh mon dieu. Soufflais je.
Harry tenta de cacher un petit sourire en coin.
-Quoi ? Dit il en riant nerveusement.
-Mon dieu Harry tu m'aime !
Il se releva d'au dessus de moi et s'assoit un peut plus loin. Il ricane nerveusement en se grattant ma nuque.
-Ouais, je viens de le dire. Marmonne il.
J'ai besoin de l'entendre me le dire à nouveau.
-Redis le. Suppliais je en m'asseyant a mon tour.
Harry fronce les sourcils et détache son regard de la mer pour me regarder d'un air étrange.
-Je vais pas te le dire mille fois non plus ! T'as très bien entendu ! Grogne il.
Un sourire se dessine sur mes lèvres et il n'échappe pas à Harry.
-Je t'en supplie redis le.
Il soupire.
-Je t'aime. Ouais putain de merde je t'aime Avery Elisabeth fucking Félix.
Ses iris vertes sont plongées dans les miennes.
-Je t'aime aussi. Murmurais je.
Les lèvres d'Harry s'étirent en un magnifique sourire. Il place sa main sur ma joue et rapproche mon visage du siens.
-Tu ? J'ai pas bien entendu...
Je lui frappe le bras et ris.
-Je t'aime, connard.
-Mouais... pas terrible comme révélation... Marmonne il avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.
Nos lèvres bougent ensemble et nos corps sont collés l'un à l'autre. Le baiser ne dure pas aussi longtemps que le précédent mais est beaucoup plus intense. Il y a de l'amour dans celui là.
Il se décolle de moi et nos souffles sont saccadés.
-J'arrive pas à croire que je viens de dire à une fille que je l'aime et que cette fille n'est pas ma mère !
Je ris et lui donne un coup sur le torse.
-Et moi j'arrive pas à croire que pour la première fois de ma vie je ne vis pas une histoire catastrophique.
Harry sourit et attrape ma main pour jouer avec mes doigts. Ce simple geste m'envoi des tas de frissons dans tout le corps. C'est extrêmement apaisant, je pourrais rester comme ça toute ma vie.
On regarde tous les deux l'horizon devant nous. La mer est sombre, le ciel est maintenant complètement noir, et les étoiles brillent de mille feux.
-C'est tellement parfait... Murmurais je.
VOUS LISEZ
Blonde Atomique HS
FanfictionAvery Felix est une riche blonde vivant à Sydney. Sa vie est toute tracée; elle doit devenir un mannequin célèbre pour la plus grande fierté de sa mère. Surdouée à l'école, dotée d'une beauté imbattable et d'une carte de crédit illimitée, elle ne ma...