Ce chapitre contient du Lemon. Sachez que je suis responsable de ce que j'écris et non pas de ce que vous lisez.
La semaine est passée, nous sommes maintenant Samedi soir. Il est 19 heures et je me prépare pour aller à la soirée sur le Yacht. J'ai laissé mes cheveux blonds au naturel, enfilé une robe en satin noire, qui laisse dépasser mon soutien-gorge en dentelle, et je porte des bottines à talons épais avec un mini motif léopard. Je me suis maquillée d'un simple trait de liner et de mascara. J'attrape mon sac à main Gucci noir et descend les escaliers sous le regard de Annette.
-Tu es splendide Avery. Me complimente elle.
Je rougis et tripote mon sac.
-Merci.
-François est là, il t'attend.
-Parfait.
Je lui fais un rapide câlin et sors de mon immense maison. Et en effet, François m'attend devant une limousine noire que j'avais réservé spécialement pour l'occasion. Il m'ouvre la portière et la referme derrière moi. Je m'installe au fond du véhicule et allume les lumières néons pour me mettre dans l'ambiance de la fête. On s'arrête devant la maison de mes amis et une fois qu'on est tous dans la limousine, en direction du port, je sors le champagne qui est cachée dans le placard du mini bar. La musique est à fond dans l'habitacle alors que je serre chaque coupe de campagne. On boit dans la voiture avant même que la soirée n'ait commencé et je sens déjà que l'on va bien se marrer.
Dix minutes de route plus tard, la limousine s'arrête. François nous ouvre la portière et on descend chacun notre tour. Je regarde autour de moi, il fait nuit, le ciel est noir, on ne voit pas les étoiles à cause de tous les éclairages. J'entends déjà d'ici la musique entraînante du yacht. On marche tous les cinq en titubant par moment, l'alcool déjà présent dans nos veines. On se tape des fous rires pour rien et après avoir longé le port, on monte enfin à bord du grand bateau blanc. Il est immense, bondé de gens, la musique est à fond, ce serait impressionnant pour une personne de classe moyenne, mais pour nous, c'est tout à fait banale. On a tous les cinq grandir dans le luxe depuis notre naissance. On est nés dans une baignoire remplie de billets.
Des serveurs luttent pour traverser la piste de danse sans faire tomber les verres qu'ils tiennent d'une main sur un plateau et l'un d'eux s'approche de nous.
Je m'approche du serveur pour parler près de son oreille, pour qu'il m'entende par dessus la musique.
-Qu'est ce que c'est ? Je demande.
-Cocktails. Dit il en guise de réponse.
Un sourire prends immédiatement place sur mes lèvres glossies et j'attrape un verre sans plus attendre. Mes amis en prennent un aussi et on boit quelques gorgées.
-C'est dément ! Crie Jasmine alors qu'elle danse sur la musique.
J'avoue que ça fait du bien de se retrouver en soirée après la rentrée. Ça fait maintenant une semaine que l'on travaille dure, alors que pendant les vacances d'été j'étais partie à Las Vegas avec mes amis. Il n'y a pas eut une seule soirée où on a pas fait la fête. Même la journée, parfois. C'est donc dure de revenir à la réalité comme ça.
Je finis mon verre et le pose par terre près d'un mur et entraîne Jasmine et Flora pour danser dans la foule. Des stripteaseuses font leur show en hauteur et des lumières néons clignotent un peut partout sur le bateau, en rythme avec la musique techno qui se joue à fond. Il y a aussi une piscine, à un étage plus bas du Yacht, où on peut voir d'ici sur les transats que des gens baisent limite devant tout le monde mais tout le monde s'en fout.
Je me laisse bercer par la musique qui me fait entrer en transe et me déhanche sensuellement, en rythme avec mes amies. Je vois à travers la foule que Bart ne me quitte pas des yeux, et, pour je ne sais quelle raison, je décide de le faire bouillir. Je le fixe tout en dansant pour lui. Je passe mes mains dans mes cheveux et bouge mon corps par dessus la musique. Il boit son verre d'une traite et s'apprête à me rejoindre. Je ferme alors les yeux et continue dans danser, puis je sens des mais se poser sur mes hanches, me collant a son corps. Je continue de danser un coller serrer avec Bart, dos à lui, sentant ses mais caresser mon corps sensuellement. Je sens ses mains m'agripper plus fermement, pour me tourner. Je fais donc face à un torse mais ce n'est pas la chemise Gucci de Bart. C'est un t-shirt noir avec le nom d'un groupe de rock imprimé. Je relève alors mon regard pour croiser des yeux verts perçants. Harry.
VOUS LISEZ
Blonde Atomique HS
FanfictionAvery Felix est une riche blonde vivant à Sydney. Sa vie est toute tracée; elle doit devenir un mannequin célèbre pour la plus grande fierté de sa mère. Surdouée à l'école, dotée d'une beauté imbattable et d'une carte de crédit illimitée, elle ne ma...