(Média : Harry en cours de sciences)
Harry gare la voiture cinq minutes plus tard sur le parking du lycée. J'ai bien sûre eu le temps de déguster ce qu'Harry m'a apporté, et on a discuté de tout et de rien.
J'ouvre la portière et descend du véhicule, suivie de Harry. Il verrouille sa voiture et s'approche vers moi.
-Avery ?
Il attrape timidement ma main et entrelace nos doigts ensemble.
-Oui ?
Il mordille sa lèvre inférieure et détourne son regard pour regarder sa bande de pote qui nous regardent étrangement. Il reporte son attention sur moi.
-J'aimerais te présenter à mes amis... si tu veux bien, évidemment...
Je lui souris et hoche la tête. Il me rend mon sourire d'un air soulagé et dépose sa main dans le bas de mon dos pour me guider jusqu'à ses amis. En marchant dans le Park, je remarque que tout un tas de personnes nous regardent en fronçant les sourcils. Ils doivent se demander ce que "Avery Félix" fait avec le pauvre de l'école, surtout en lui tenant la main. J'ignore les regards curieux et continue de marcher tel une diva, parce que c'est ce que je suis.
Harry s'arrête devant une bande de gars, j'en reconnais quelques uns, ils étaient dans les coulisses lors du concert. Je crois qu'ils font partis du groupe.
-Salut les gars. Dit Harry en faisant une poignée de main à chacun d'entre eux.
Le regard de tous ses amis sont posés curieusement sur moi, et l'un d'entre eux me déshabille du regard, ce qui me met extrêmement mal à l'aise.
-Les mecs, je vous présente Avery-
-On sait très bien qui c'est, Haz. Le coupe le blond.
Je fronce les sourcils et regarde mes pieds. Je suis gênée sans vraiment savoir pourquoi. Et bien sûre qu'ils savent qui je suis, la plupart des élèves de cette école me prenne pour une future célébrité, ce qui n'est pas faux.
-Ouais, je sais que vous la connaissez déjà... Ricane Harry. Avery, je te présente Louis, mon meilleur ami, Niall, Liam, Tristan et Sullyvan.
J'hoche la tête et souris timidement.
-Enchantée... Dis je tout bas.
Le gars qui me reluque depuis que je suis arrivée est donc Sullyvan. C'est bon à savoir. Harry le remarque d'ailleurs et il sert les poings.
-Alors ? Vous êtes amis ? Demande Niall.
Harry me regarde et souris fièrement.
-Non, c'est ma copine. Avoue il et mes joues rougissent.
Les amis d'Harry me regardent d'un air surpris et Sullyvan fronce ses sourcils. D'ailleurs Harry lui lance un regard noir qui veut tout dire...
-Wow... félicitations mec ! S'exclame Niall en donnant une tape amicale sur l'épaule d'Harry.
-Qu'est ce qu'une riche fille comme toi fais avec un gars comme Harry ? Demande soudainement Sullyvan.
Je plonge mon regard dans le siens et le regarde de travers. Celui là je ne l'aime pas du tout.
-Qu'est ce que tu viens de dire ?! M'exclamais je.
Je suis offusqué de sa remarque déplacée et extrêmement vexée pour Harry. Ce dernier enroule son bras autour de ma taille d'un geste protecteur.
-Vas te faire foutre Van. Crache Harry à son ami.
-Relax, mec, c'était juste une blague... Soupire ce dernier.
VOUS LISEZ
Blonde Atomique HS
FanfictionAvery Felix est une riche blonde vivant à Sydney. Sa vie est toute tracée; elle doit devenir un mannequin célèbre pour la plus grande fierté de sa mère. Surdouée à l'école, dotée d'une beauté imbattable et d'une carte de crédit illimitée, elle ne ma...