Ce chapitre contient du Lemon.
Pdv Avery :
Je le tire par le bras et le dirige jusqu'à l'extérieur. Je trottine jusqu'à sa voiture, obligent Harry à courir derrière moi et une fois près de sa voiture, je le plaque contre le coffre et me colle à lui avant de l'embrasser fougueusement. Il ne me répond pas tout de suite, ne comprenant pas mon comportement mais m'embrasse à son tour après quelques petites secondes. Sa main vient se caler à l'arrière de ma tête, emmêlant mes cheveux lisses et son autre main vient attraper mes fesses pour rapprocher nos bassin un maximum. Nos respirations s'accélèrent et deviennent irrégulières et nos gestes sont maladroits. Je place mes mains dans sa nuque et m'agrippe à lui de toutes mes forces pour ne pas perdre pied. A vrai dire je ne sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça mais j'ai terriblement envie de lui, maintenant. Harry déplace ses lèvres dans mon cou et attaque la peau sous mon oreille, m'arrachant un gémissement qui le fit sourire contre ma peau. Je colla mon bassin contre le siens et il soupira avant de revenir vers mes lèvres pour les embrasser avidement.
-On va chez toi... Dis je entre deux baisers.
Il grogna et passa sa langue dans ma bouche en tenant ma nuque plus fermement.
-Putain. Jure il en se séparent rapidement de moi pour courir jusqu'à la portière du conducteur. J'entre à mon tour dans sa voiture et il ne me laisse même pas le temps de m'attacher pour démarrer.
Il roule plus vite que prévu sur la route qui nous mène chez lui. Cette route m'est inconnu mais je m'en fout totalement. Harry vient poser sa main sur ma cuisse dénudée par la fente de ma robe, il exerce une certaine pression sur celle ci et glisse sa main vers le haut de ma jambe. Ma respiration se coupe quand je sens sa main frôler mon intimité et j'attrape son poignet de ma main.
Durant tout le trajet, Harry n'a fait que de me toucher la jambe en s'efforçant de rester concentrer sur la route. On arriva dix minutes plus tard devant un immeuble en forme de gros bloc, dans une rue remplie de ce genre de bâtiment. Il sortit de la voiture et je fis de même, puis il s'approcha de moi pour me plaquer contre la voiture et attrape mon cou pour coller ses lèvres avides aux miennes. Il se sépara trop rapidement de moi à mon goût et attrapa ma main, me traînant jusqu'à l'entrée de l'immeuble et nous dirigea jusqu'à un ascenseur étroit et sale. Il s'acharna sur le bouton numéro 3 et les portes se refermèrent. Harry ne perdit pas de temps pour m'attraper et me serrer contre lui. Il déposa ses lèvres sur les miennes et glissa ses main à travers la fente de ma robe pour venir caresser mes cuisses. Il colla son bassin sur le miens férocement et me vola un gémissement.
L'ascenseur s'ouvrît et il me porta en princesse comme si j'étais aussi légère qu'une plume. En marchant dans le couloir, j'enroulais mes bras autour du cou de Harry pour ne pas glisser et il s'arrêta devant une porte. Il me déposa doucement au sol et attrapa ses clés dans sa poche puis déverrouilla celle ci. Il l'ouvrit, entra et la referma d'un coup de pied avant de venir embrasser mon cou. Je soupirais de soulagement en sentant à nouveau sa peau sur la mienne et il tenta maladroitement de retirer ma robe.
-Évite de la déchirer. Le conseillais je.
-Je fais ce que je peux. Grogne il en s'acharnant sur la fermeture éclaire dans mon dos.
Il réussit enfin à la baisser et la robe glissa le long de mon corps pour s'écraser par terre. Harry admira mon corps seulement vêtu d'un string en dentelle noire et encore de mes talons en se mordant la lèvre. Il me colla contre le mur de l'entrée et plaqua ses lèvres contre les miennes avant de passer ses mains sous mes cuisses pour les attraper et enrouler mes jambes autour de sa taille. Ma petite poitrine était nue contre sa peau et je sentis son érection se frotter à mon intimité. Seule la fine dentelle de mon sous vêtement et son boxer nous séparait.
VOUS LISEZ
Blonde Atomique HS
Fiksi PenggemarAvery Felix est une riche blonde vivant à Sydney. Sa vie est toute tracée; elle doit devenir un mannequin célèbre pour la plus grande fierté de sa mère. Surdouée à l'école, dotée d'une beauté imbattable et d'une carte de crédit illimitée, elle ne ma...