🌻Daniel Sharman-Imagine🌻

728 26 0
                                    

T'étais dans ton lit entrain de déprimer,il y a 2 semaine tu as vu sur des magasines people que ton copain,Daniel Sharman,avait embrasser la pute de Crystal Reed qui était sencé être sa compagne dans Teen Wolf pas dans la vrai vie !

Bref ta un paquet de chips dans t'es mains et tu regardais la télé quand on sonne à ta porte c'est mon meilleur amie Cody Christian le grand et le vrai !

Cody:Putain mais qu'est ce que tu fous encore comme ça ?!
Moi:Pourquoi j'étais sencé aller quelque part peut-être ?!
Cody:Ta pas reçu le message de Dan ?!
Moi:Est-ce que j'ai vraiment une tête à répondre à son putain de message ?!
Cody:J'approuve que non.
Moi:Ben voilà maintenant fais pas chier crevette !
Cody:Il faut que tu sors espèce de langouste !
Moi:Jamais de la vie !Et encore moins avec lui !
Cody:Tu l'as laisser s'expliquer ?
Moi:Non !Je veux rien entendre !
Cody:Au moins douche toi parce que tu sens pas très bon !
Moi:Peut-être que toi tu sens la Rose ?
Cody:Bon j'te laisse ta intérêt à te doucher parce que ce soir je reviens !
Moi:Daddy Chill !
Cody:Non !

Tu le claque la porte au nez et fais ce qu'il te dit parce que Cody est capable de tout !

Et là on resonne.

Moi:Cody qu'est ce...

Il y a personne mais seulement un bouquet de fleur,tu le ramasse et lis la carte.

Pour la plus belle des femmes ❤️

Tu mets les fleurs dans un vase puis décide de partir prendre un bain.

Après avoir fini tu descends pour aller faire les courses.

Tu as fini tu vas vers ta voiture et dessus il est déposé une boîte rouge,tu l'ouvres et vois un magnifique collier en or avec des initiales:

D&T/I (Ton initiales)

Tu soupire parce que tu sais de qui sa vient.

Tu entres dans ta voiture direction chez toi,quand tu te gares tu remarque un silhouette qui est celle de...oh non !

Daniel...

Daniel:Y/N ?

Tu l'ignore et entre chez toi en déposant tout tes courses,tu vas dans ta chambre pour ranger le bijoux mais tu entends des choses cogner sur ta fenêtre.

Tu pars regarder et ouvrir la fenêtre quand tout d'un coup tu reçois un caillou dans la gueule !

?:Oh désolé !

Tu pars te relever pour aller devant la fenêtre.

Moi:Putain Dan tu veux quoi ?!
Daniel:Te tenir dans mes bras.
Moi:T'es pas du tout romantique là !
Daniel:Je sais !
Moi:Cebon dégage !
Daniel:Non !
Moi:Qu'est ce que vous avez à dire non aujourd'hui ?!

En vrai vous ressemblez à des fous mais vous vous en fichez c'était juste votre moment de parler.

Daniel:Y/N s'il te plaît laisse moi m'expliquer !
Moi:Ok ta 3s !
Daniel:Merci...il faut...
Moi:Voilà t'a eu tes 3 seconde bye !

Tu ferme la fenêtre.

C'est le soir et Cody est venue on était entrain de manger des pizzas tout à coup sa sonne donc je pars ouvrir.

Devinez c'est qui ?

Daniel...

Moi:Qu'est ce que tu fous là ?!

Dan s'approche de moi et essaye de m'embrasser mais je recule en mettant ma main sur son torse.

Daniel:Écoute Y/N...
Moi:Non toi écoutes moi !Tu m'as tromper avec ma petasse de soeur et là tu veux te remettre avec moi ?!Non jamais Dan !Aurevoir !

Il sourie en reculant.

Moi:Pourquoi tu souris ?!
Daniel:Tu m'aimes encore !
Moi:Et qu'est ce qui te fait dire ça ?
Daniel:Tu m'as appelez Dan et tu es jalouse.

Je le pousse pour qu'il dégage puis je ferme ma porte.
Quand je me retourne Cody et devant avec un visage désespéré.

Moi:Quoi ?!
Cody:Écoute le,mongole !
Moi:Et pourquoi ?
Cody:Parce que tu l'aimes encore et ça se voit à des millions de kilomètres !
Moi:...
Cody:Tu l'aimes encore ou pas ?!
Moi:Oui...je l'aimes énormément comme j'ai jamais aimer personne...
Cody:Cebon Dan viens !

Attends c'est quoi cette merde ?

Je me retourne parce que ma porte s'ouvrît pour laisser apparaître Dan avec un grand sourire.

Moi:Cody je te jure que tu vas me le regretter !
Cody:Bon j'vais vous laisser !

Je jette un regard noir à mon débile de meilleur amie puis je me tourne vers Dan gêné mais lui non.

Daniel:Moi aussi je t'aime énormément ma chérie.
Moi:Dan...

Je n'est même pas eu le temps de finir ma phrase que des miraculeuse lèvres se pose sur les miennes.

Par choque je suis immobile mais je finis par approfondir le baiser.
Je lui donne accès à ma langue,et ces deux danse le tango !

Daniel:C'est ta soeur qui m'as embrasser mais je l'es repousser parce que je t'aime et je t'aimerais toujours.

IMAGIFS/COMMANDE/PRÉFÉRENCE Teen Wolf,Riverdale,Tiktokeur etc...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant