En ce moment je suis en cours de Chimie et on est en binôme à 4:Mason,Corey,Liam et moi.
Liam est mon copain et Mason mon meilleur amie y compris Corey.
J'arrête pas de rigoler au blague complètement conne de Corey et surtout on faisait n'importe quoi !
Je sens le coeur de Liam battre vite je suis sur que si il y avait tout ces élèves Liam aurait déjà sauter sur Corey mais je m'en fous pour le moment je m'amuse bien !
Et là je vois Liam tourner son regard vers Corey et moi en plus à ce moment il souriait près de mon visage.Et perso le regard de Liam n'était pas très rassurant à mon goût.
Corey aussi l'avait remarquer donc il a arrêter.
Liam:HÉ !Travailler un peu au lieu de vous dandiner !
Corey perdit son sourire puis passa derrière moi en posant ses mains sur ma taille pour aller à ma gauche ce qui n'échappa pas Liam.
J'crois qu'il allait exploser donc je me mettais à côté de lui mais il sortait de la classe sous le regard interrogateur du prof.
Mason et Corey me regardaient et on allait à la suite de Liam.
Je le retrouvais dans les vestiaires des garçons à cogner dans son pauvre casier.
Quand il me vu mais surtout quand il vu Corey ces yeux jaune vif pris la place de sa couleur habituelle
,Liam s'approcha de lui pour lui mettre une droite.
Moi:Liam !
Liam:Quoi ?!
Moi:Pourquoi t'as fais ça ?!Il me répondit pas mais regarde Corey.
Liam:La prochaine fois si tu veux éviter de te faire tabasser,ne touche plus Julia comme ça !
Mason:Mais Liam,Corey est gay !
Liam:Et alors ça arrange pas qu'il a le droit de touché ma copine !Liam avait toujours les yeux jaunes et il ne voulait pas se calmer.
Moi:Bon Liam vient.
Je l'emmène loin de Corey pour qu'il puisse se calmer puis je le prends dans les bras.
Moi:Liam !Je t'aime et tu n'as pas besoin d'être jaloux de Corey.
Liam:Mais c'est plus fort que moi !
Moi:Je sais...même moi je serais comme ça mais controle toi Corey n'a jamais rien voulu.Un blanc s'installa.
Liam:Jet'aime...
Moi:Moi aussi...
Liam:Jet'aime vraiment mon coeur et je veux pas te perdre...Il place ces doigts sur mon menton et le prend pour m'embrasser.
Mr.Douglas:Hm Hm !Mr.Dunbar,Mlle Raeken retournez en cours !
On rigolait et Liam est partie dire pardon à Corey puis la journée se continuer normalement.
Voilà pour cette Imagine je le trouve bof et un peu cour a mon goût 💕
VOUS LISEZ
IMAGIFS/COMMANDE/PRÉFÉRENCE Teen Wolf,Riverdale,Tiktokeur etc...
De TodoTout est dans le titre. Pour les commandes c'est: Personnage:... Thème:... Description:... Série/célébrités:...