Tandis que le noir régnait dans la pièce,l'orage qui gronde,la pluie qui s'abbatait au sol,toute la hype house était dans le salon chaque couple dans le fauteuil.
Toute les filles se tenaient à leur copain respective et moi j'étais contre Ondreaz en l'enlaçant de toute mes forces dès qu'un orage se fait entendre.
Ondreaz:Tu sais que si tu continues à me serrer comme ça j'aurais plus d'oxygène !
Moi:Oups désolé !
Soudain mon téléphone sonne à une notification,Ondre tourne la tête directement vers mon mobile.
Le plus horrible c'est que c'est une notif de Thomas...
Il me drague depuis quelque semaine et Ondre le déteste pour cette raison.Il regarde Thomas puis re regarde mon portable et là Ondre me chuchote.
Ondreaz:Il veut quoi ?
Moi:Ondre je le répondrais pas.
Il soupire de fatigue avant de qu'il met ma tête sur son torse pour me caresser les cheveux.
Ondreaz:J'aime pas ça.
Moi:De quoi ?
Ondreaz:Qu'il te drague !
Moi:Tu me fais confiance ?
Ondreaz:Biensur que je te fais confiance mais pas...lui.
Aussitôt un orage nous ressaisisse.
Alors que je regardais un peu les réseaux,je tombe sur une photo de Kim Kardashian.
Ondreaz:Putain elle est canon !
Moi:Elle est pas canon elle est fausse canon.
Ondreaz:Jalouse !
Moi:Moi jalouse ?Ok je retiens.
Ondreaz:Quoi sérieux tu me boudes ?
Moi:Je te boudes pas je te parle plus et défense de me toucher.
Je me détache de lui avec un sourire vainqueur,l'orage refait surface donc je me recolle machinalement à Ondre.
Ondreaz:Ah Ah t'auras toujours besoin de moi !
Moi:Sur le coup oui !
Il me place un baiser sur mon front avant que Thomas dise qu'il faudrait 3 personnes pour l'accompagner à chercher des lampes torches pour ne pas épuiser nos batteries de notre cellulaire.
Je me suis porter volontaire suivi de Charli et Chase.
Avec Thomas on allait dans ma chambre que je partage avec Ondreaz,Tony et Addison.
Dès que j'ouvre le tiroir,je sens une chaleur au niveau de mon dos et comprend vite que c'est un torse,il est nu justement.
Des lèvres pulpeuses vient s'installer dans mon cou néanmoins ce n'est pas l'odeur de mon copain mais celle de Thomas !
Il passe ces mains sous mon teeshirt et a voulu y passer à mon bas ventre mais
je Ressens une brûlure dans à la nuque,je pousse Thomas et l'éclaire avec la lampe oh merde.Il est nu donc j'éteins la lampe et cours en bas avec.
Ensuite je cris.
Moi:Les filles réunion dans la cuisine !
Les filles se lèvent alors rapidement afin de me suivre.
Kouvr:Alors qu'est ce qui s'est passé ?
Moi:Thomas...
Avani:Qu'est ce qu'il a fait que je le défonce sa race de chien ?!
Moi:Il a...essayé...de me violer...
VOUS LISEZ
IMAGIFS/COMMANDE/PRÉFÉRENCE Teen Wolf,Riverdale,Tiktokeur etc...
DiversosTout est dans le titre. Pour les commandes c'est: Personnage:... Thème:... Description:... Série/célébrités:...