Après ma routine matinale habituelle et avoir mangé un bon repas je décide de ranger ma chambre. C'est rare que je le fasse mais c'est nécessaire et je ne voudrais pas que ma mère se décide à le faire à ma place, elle pourrait tomber sur des affaires cachées.
Alors je récupère les vêtements étendus dehors, je sors ceux en bazar dans mon placard, récupère ceux qui trainent sur le dos de ma chaise et plie tout ça avant de les poser dans mon placard. Je renfonce bien la boîte contenant ma tétine, mon biberon, mon jouet à mâcher et mes coloriages. Je range ensuite toutes les feuilles qui trainent un peu partout, nettoie mon bureau et range les stylos. Je range mes carnets, mes livres qui sont posés un peu partout et mon maquillage. Enfin, je passe un bon coup d'aspirateur et je peux me poser ou plutôt me jeter sur mon lit, épuisée mais fière de moi.
Nettoyer m'a donné chaud et je prends une rapide douche avant d'enfiler une robe blanche à volant et des chaussettes hautes rose pastel. Je me fais deux chignons et mets des baskets de la même couleur que ma robe. J'attrape un sac, y mets quelques gâteaux et une compote en gourde et après avoir vérouillé la maison, je me dirige vers le parc en chantonnant et en dansant comme souvent.
Arrivée là-bas, je pose mon sac sur une table puisque le parc est désert et part m'amuser à escalader un jeu en cordes. Je vais ensuite prendre mon goûter, assise sur la table, mes écouteurs toujours vissés dans les oreilles et en battant des jambes au rythme des musiques.
Le même jogger qu'hier passe et je peux le voir me sourire cette fois bien qu'il ne s'arrête pas.Il a un beau sourire et c'est rare que les gens ne me jugent pas en me voyant avec mon côté enfantin. Je me mets également à sourire, heureuse de voir un être humain gentil et part faire de la balançoire de meilleure humeur qu'en arrivant.
Au bout d'une vingtaine de minutes je rentre chez moi et lâche mes cheveux puis je me pose dans le salon avec une série. Mes parents rentrent et m'embrassent puis nous bavardons jusqu'à la fin du repas, moment où je leur souhaite une bonne nuit et pars m'enfermer dans ma chambre.
Je récupère ma tétine, m'installe confortablement sur le ventre au milieu de mon lit et me connecte à nouveau sur mon fameux site.
Au début je ne trouve personne d'intéressant comme la plupart du temps mais un daddy me mentionne sur le Channel de discussion." @babyZoe je peux rejoindre tes messages privés ?:)"
Je souris tant c'est rare que quelqu'un demande et lui répond à l'affirmative.
J'en profite pour aller jeter un œil sur son profil. " SuperCuteDaddy". Il aime apparemment lire, le sport et s'occuper d'une merveilleuse Baby Girl. Il a un ourson blanc sur fond bleu comme image de profil et a mis une citation du Roi Lion:" Je voudrais déjà être roi!"Il a l'air fort sympathique et je regarde le message qu'il m'a envoyé
- Bonsoir Zoé, enchanté de te rencontrer. Comment vas tu?
- Enchantée également^^ je vais bien et vous ?
- Bien également mais tutoie moi je t'en prie je me sens vieux sinon :p
- Et ce n'est pas le cas ?^^
- Eh bien non petite insolente si j'en crois ton profil je n'ai qu'un an de plus que toi
- Ah oui? Si j'en crois ton profil tu n'as pas de prénom :o
- Je ne le donne qu'aux personnes qui le méritent. Tu penses le mériter ?
- Oui!
- Prouve le
- Mais comment ?J'aime beaucoup notre discussion jusque là mais c'est un moment décisif. Il peut s'avérer être un énième pervers et me demander des photos nues. Dans ce cas je serai vraiment déçue. Cette conversation est vraiment unique et intéressante jusque là j'aimerais qu'elle continue.
- Donne moi le nom de ta peluche préférée. Ce serait une preuve qu'on se fait confiance ; me demande-t-il
- C'est un ours géant et il s'appelle Sun^^; tapé-je en souriant. J'ai le droit de connaître ton prénom maintenant ?
- Il est moins beau que celui de ta peluche mais je m'appelle Jayden
- Oooooooh. J'aime beaucoup c'est joli^^
- Merci Zoé, ton prénom aussi est beau, il est adorable. Et dis moi, il paraît que tu aimes dessiner, c'est quoi ton dernier chef d'oeuvre ?
- Mon dernier en tant que grande ou petite fille?^^ c'est pas du tout la même chose haha
- Eh bien les deux m'intéressent
- Hier j'ai dessiné une licorne toute kawaii et il y a quelques jours un loup hurlant à la lune.
- Wow, j'aimerais beaucoup voir quelques uns de tes dessins un jour ça a l'air très beau.
- Merchi^^ C'est quoi le livre que tu lis en ce moment ?
- J'ai fini Le sabre des Takeda hier. Je n'ai pas vraiment aimé mais je finis toujours les livres que je commence.
- Oh, je connais pas du tout
- C'est normal ne t'en fais pas ^^ et sinon es-tu une grande fille en ce moment?
- Euuuuuuuh un peu?
- Comment ça un peu?
- Bah suis pas petite mais j'ai ma tétine et suis encore habillée en little girl^^
- Tu dois être très mignonne^^ je peux voir ta tétine ?Je ne réponds pas et décide de lui faire plaisir alors je cadre ma bouche avec mon téléphone et récupère la photo avant de lui envoyer. J'espère qu'il va aimer. La tétine mauve et blanche ressort plutôt bien sur ma peau matte et j'ai toujours trouvé ça mignon.
- Mais c'est adorable Zoé ! Elle te va vraiment bien
- Je peux avoir une photo de ton sourire s'il te plaît?
- Mais bien sûrIl m'en envoie une en effet et ce sourire et magnifique, il a les dents blanches, la peau a peine plus foncée que moi et semble vraiment chaleureux. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais impossible de savoir où ou bien à qui il me fait penser.
- T'as un super sourire Jayden^^
- Merci petite. Et il est comment le tiens ?
- Tout pareil mais j'ai les dents du bonheur^^
- Ah oui? Tu dois être encore plus mignonne que je l'imagine ! Tu me montreras ce super sourire une prochaine fois
- Peut êêêêêêêtre O:)
- Très très très mesquine cette Little Girl on dirait. C'est peut-être à cause de la fatigue vu l'heure ? Tu devrais aller dormir
- oooooh:( naaaaaaaan
- Si si si, il est tard. On se reparlera demain d'accord ?
- D'accord...
- Aller bonne nuit Zoé, dors bien
- Bonne nuit JaydenJe me déconnecte et éteins l'ordinateur avant de le poser sur mon bureau. Je vais me brosser les dents car j'avais oublié, enfile mon pyjama et me glisse sous les draps, comme Jayden l'a demandé.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Comment vous allez ?
Perso ça va pas trop mal j'ai des vacances^^
Voici donc le chapitre 3 de Little One
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Que pensez-vous de "SuperCuteDaddy"?
J'ai hâte de lire vos commentaires, merci de suivre les aventures de Zoé
Bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Little One [ En Pause ]
RomanceZoé, dix-huit ans depuis quelques mois, sait depuis ses 15 ans qu'elle n'est pas comme les autres. C'est une Little Girl. Mais au bout de trois ans elle se sent vraiment seule... Que faire ? Va-t-elle trouver un daddy pour s'occuper d'elle ? Un gran...