Je me réveil, un peu triste. Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas pu voir Jayden.
Je sais qu'il travaille mais ça m'embête vraiment.Je m'habille tout en noir et me pose devant la télé quand une voiture s'arrête devant chez moi. C'est celle de daddy !
Je m'empresse de sortir jusqu'au portail et lui saute dans les bras.- Qu'est ce que tu fais là ?
- Finalement je travaille pas aujourd'hui et je voulais voir ma Baby girl. Je peux entrer?
- Ui ui entre!Nous nous asseyons ensemble sur le canapé et je n'ose plus bouger. Je ne m'attendais pas à le voir, je ne sais plus quoi faire.
Il me rapproche doucement de lui, passe ses bras autour de mon corps et je me retrouve progressivement allongée sur lui. Son odeur est si intense, il sent vraiment bon.Ses bras descendent doucement et frôle ma poitrine. Je sursaute et tente de me redresser mais il me serre un peu plus fort en remontant ses mains. L'une d'elles vient me caresser les cheveux et je me dis que ce n'était qu'un accident. Je recommence à me détendre contre lui en souriant.
Sa main droite recommence à descendre le long de mon corps, contourne ma poitrine et descend encore. Puis, elle remonte et refait le même manège plusieurs fois avant de revenir à ma poitrine qu'elle caresse réellement cette fois.
- Arrête, qu'est ce que tu fais? demandé-je en essayant de me relever
- Je fais juste du bien à ma Baby Girl détends toi
- non! Je veux pas de ça. C'est pas ce que je voulais comme relation.Je me débats, me relève précipitamment et cours m'enfermer dans ma chambre. Comment vais-je me sortir de cette situation ? Que faire ? Pourquoi moi?
Je m'assieds sur mon lit et commence à pleurer.Ma porte s'ouvre doucement et le visage de Jayden passe par l'embrasure de la porte.
- Oh non, ne pleure pas je ne voulais pas te faire de mal excuse moi.
Il se précipite vers moi et me serre contre lui.
- Chhhhhh, c'est fini doucement.
Il me berce et me çussure des paroles réconfortantes pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que mes sanglots et mes tremblements aient totalement cessés.
Il m'allonge doucement dans mon lit, se mets à côté de moi et me caresse le dos pour que je me détende.Moi, je ne fais que m'interroger: veut- il une autre sorte de relation depuis le début ? Ai-je laissé des sous entendu sans le vouloir ? Avait-il purement une bonne intention ? Est-ce qu'il en veut plus? Est-ce ma faute ? Que dois-je faire ?
Je suis totalement perdue.Les caresses dans mon dos ont ralentis et je me retourne pour poser ma tête contre son torse. Son odeur m'apaise et ralenti le rythme de mes pensées. Les papouilles dans mes cheveux me détendent et je pourrais presque régresser.
Tout à coup les caresses dans mes cheveux deviennent plus forte et pousse ma tête vers le bas. Je comprends immédiatement ce à quoi il pense.
Mais suis-je stupide ? J'aurai du le mettre à la porte dès la première fois ! Comment vais-je me sortir de cette situation ? Que faire ? Je ne veux pas faire ça !
J'entends un zip signification tandis que ma tête continue de descendre sans mon consentement. Au secours !Mon esprit tourne à cent à l'heure. Si je dois en arriver là je le mordrai. Mais je ne veux pas en arriver là ! Que faire ? Et puis si je le mords il va s'énerver et je ne fais pas le poids face à lui! Dans tous les cas je ne fais pas le poids face à lui. Je veux m'enfuir mais comment faire ?
Je sens son bassin dont je suis si proche de soulever et j'entends son jean et son sous vêtements glisser. Je ne veux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je croyais qu'il était gentil.
Quelle idiote je fais. C'était évident qu'il ne voulait que ça de moi. Je ne ressemble en rien à une Little il ne pouvait pas vouloir d'une simple relation d'âge régression avec moi! Je déteste mon corps! Je n'avais rien demandé. Stop! Je ne veux pas!
Je pousse un long cri au moment où mon visage arrive où il le voulait.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Voilà le chapitre 9^^
Que je viens d'écrire à l'instant... Oupsi
Enfin au moins il est là.
J'en profite pour rappeler que ce qui est décrit dans ce chapitre est un abus sexuel, un début de viol et que C'EST MAL!! ON NE FAIT PAS ÇA ET ON NE SE LAISSE PAS FAIRE !
Si jamais vous avez vécu cette situation ou une situation similaire n'hésitez pas à en parler à vos proches et à porter plainte. Je vous soutiens.
J'espère que ce chapitre n'aura choqué ou blessé personne.
J'attends vos avis avec impatience et je m'excuse si je n'arrive pas à tenir le rythme mais honnêtement j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien en ce moment et que ma vie est pas ouf ouf.
En tous cas merci à tous d'être là ! Vous êtes nombreux à lire, votre, ajouter cette histoire à votre liste de lecture. Et vos commentaires me font toujours énormément plaisir alors n'hésitez pas à en mettre^^
À bientôt pour la suite
Bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Little One [ En Pause ]
RomanceZoé, dix-huit ans depuis quelques mois, sait depuis ses 15 ans qu'elle n'est pas comme les autres. C'est une Little Girl. Mais au bout de trois ans elle se sent vraiment seule... Que faire ? Va-t-elle trouver un daddy pour s'occuper d'elle ? Un gran...