J'ouvre doucement les yeux tout en me les frottant. Je prends quelques minutes à émerger et me rend compte que je suis seule, sur mon canapé.
J'étais pourtant persuadée de m'être endormie avec daddy. Où est-il?Peut-être que j'ai dormi longtemps et qu'il a du rentrer à cause de l'heure ? Mais je ne vois pas de mot et je n'ai pas l'impression qu'il soit très tard...
Il ne m'a quand même pas abandonné ?Je me lève doucement et l'appelle.
- Jayden ? Jayden tu es là ? T'es parti?
J'avance dans la maison mais ne le vois pas. Je crois qu'il est vraiment parti.
Je retourne m'asseoir sur le canapé, dépitée. Je vérifie mon téléphone mais aucun message de sa part; il m'a seulement abandonnée.
Je m'apprêtais à rallumer la télévision quand j'entends la baie vitrée s'ouvrir. Mes parents qui rentrent déjà ? Je n'ai pas entendu la voiture pourtant. Je tourne la tête et....
Jayden se tient devant moi, tout sourire.- Oh ça y est la belle au bois dormant est réveillée ? Ça tombe bien sinon c'est moi qui m'en serais occupé et t'aurais pas forcément aimé je pense ; rit-il
- T'étais pas parti?
- Bah non, où voulais-tu que j'aille ? J'étais dehors en train de te préparer une petite surprise.
- C'est vrai ?
- Oui. Bon t'as l'air d'être redevenue grande donc ça te plaira peut-être un peu moins mais... Tu devrais aimer quand même.
- C'est quoiiiiiiiiii ?
- Tu connais le principe d'une surprise ? se moque-t-il
- Maaaaaaais.... Alors on y va. On y va on y va on y va!
- D'accord, d'accord, calme toi Little One. Viens me donner la main et ferme les yeux.Il met sa main sur mon visage pour être sûr et me guide dehors tandis que j'ai un immense sourire scotché sur le visage. Comment ai-je pu penser qu'il allait m'abandonner ? C'est vraiment un gars bien et j'espère que notre relation durera longtemps.
- On est arrivé, t'es prête ?
- Ui ui ui! Veux voir !
- 1....2.... Et 3.Il enlève sa main, j'ouvre les yeux et reste sous le choc. Il a pris un de mes draps rose et l'a étendu par terre. Dessus il a installé mes peluches et des gâteaux dans des assiettes ainsi qu'un biberon de chocolat dans les bras de mon ours géant.
Je ne sais même pas quoi dire tant je n'en reviens pas.- Ça te plaît ? Je peux basculer ton chocolat dans un verre t'en fais pas.
Pour toute réponse je lui saute au cou et le serre fort.
- Merci merci merci merci merci ! C'est parfait ! C'est la plus belle chose qu'on ai jamais faite pour moi!
- À ce point ?
- Ui! Peux redevenir petite?
- Bien sûr je pensais que tu le serai encore à ton réveil, c'est fait pour.
- Alors viens, ai faim !Je rigole et le tire par la main pour qu'on s'assied au milieu de mes peluches. Je tends ensuite les bras vers mon biberon qu'il attrape avant de me tirer vers lui et de m'installer, bien calée entre ses bras.
- Allez bois bébé tiens.
J'obéis, toute heureuse, et nous passons un merveilleux goûté. Je me sens tellement bien.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Vous allez bien ?
Voici la suite de Little One, Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de continuer à lire et merci pour tous vos messages adorable la semaine dernière ❤️
Vous êtes vraiment des lecteurs géniaux et j'ai hâte d'avoir vos nouveaux commentaires.
Bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Little One [ En Pause ]
RomanceZoé, dix-huit ans depuis quelques mois, sait depuis ses 15 ans qu'elle n'est pas comme les autres. C'est une Little Girl. Mais au bout de trois ans elle se sent vraiment seule... Que faire ? Va-t-elle trouver un daddy pour s'occuper d'elle ? Un gran...