Au bout d'environ une heure, la nuit commence à tomber ainsi que la température. Daddy me prends dans ses bras et me porte donc jusqu'au canapé avant de me ramener mon plaid et de m'enrouler dedans.
- Sois sage petit sushi; sourit-il. Tu regardes la télé pendant que moi je range d'accord ?
- Ui daddy. Petit sushi tout gentil
- C'est très bienIl s'éloigne et fait des aller retour avec l'extérieur. Après quelques temps il vient s'asseoir à mes côtes et me serre contre lui en jouant avec mes cheveux.
- J'ai passé une très bonne après midi avec toi Zoé, j'espère que toi aussi
- Oh ui daddy cro cro bien! Encore demain ?
- Nan Princesse je travaille demain désolé. Mais ce weekend on pourra se voir. Tu pourras venir chez moi d'accord ?
- Oh... mais daddy veux te voir tout le temps moi! Comment ze fait toute seule?
- Oh je suis vraiment désolée, c'est pas moi qui décide... Tu es capable de t'occuper de toi comme une grande ne t'en fais pas. Tu sais le faire tu le faisais avant de me connaître tu te rappelles ?
- ui mais... mais... Pas pareil...
- Je sais Zoé, je sais. Mais on a pas le choix d'accord ? Si tu es sage et que tu t'occupes de toi comme une grande je t'offrirai une surprise ce weekend d'accord ?
- Surprise ? Pour moi?
- Oui une surprise pour toi
- C'est quoi c'est quoi c'est quoi???
- Si je te le dis ce ne sera plus une surprise. Pour le savoir tu va devoir être sage toute la semaine d'accord ?
- D'accord daddy
- C'est bien Little One je suis fière de toi.Il regarde sa montre et me redresse un peu. Son visage change légèrement et il me fixe dans les yeux.
- Il va être temps de redevenir grande Zoé. Il se fait tard d'accord ? Je vais devoir y aller et tes parents ne vont pas tarder je pense. Tu veux bien redevenir une grande fille s'il te plaît ?
Pour toute réponse je hoche tristement la tête et tends les bras pour un câlin.
Jayden s'empresse de me serrer contre lui et me caresse les cheveux en me chuchotant que j'ai été super aujourd'hui.J'émerge petit à petit mais reste collée à lui car ce câlin est très agréable. Pourtant il met fin au bout de quelques minutes.
- J'ai retrouvé la grande Zoé ?
- Ui; réponds-je timidement
- Ça va?
- Ui ui... Juste déboussolée j'ai un temps d'adaptation après mon littlespace
- Oh je comprends c'est normal. T'as passé une bonne après midi ?
- Super ! Merci beaucoup c'était vraiment génial
- Mais de rien, c'était super pour moi aussi.
- Je suis sûre que non ; ris-je. J'ai dormi au moins une heure trente, t'as du t'ennuyer
- Pas du tout t'es adorable quand tu dors et j'ai préparé ta surprise.
- Oh alors je... Bah merci
- De rien little One. Tu es libre quand ce weekend d'ailleurs ?
- Tout le weekend jusqu'à dimanche soir où je sors avec une amie
- Vous sortez le dimanche vous?
- Elle a pas cours lundi donc on y va ce soir là pour être un peu plus tranquille
- D'accord je vois. Tu veux passer toute la journée de samedi chez moi du coup?
- Tu veux de moi toute une journée ?
- Bien sûr ! Pourquoi je voudrais pas voir mon bébé toute la journée ?
- Bah je sais pas... C'est long tu voulais peut être pas devoir me surveiller si longtemps...
- Bien sûr que si! Je te l'ai dis t'es adorable! J'adore m'occuper de toi ! Donc ce sera samedi toute la journée. Je serai devant chez toi à neuf heures d'accord ?
- D'accord, bah merci hein c'est vraiment trop bien! J'ai jamais pu passer toute une journée dans mon littlespace en plus!
- Eh bien ce sera une première, super!Il me sourit et je lui rends de toutes mes dents ; je suis folle de joie.
- Je vais y aller Zoé d'accord.
- Bien sûr oui je te raccompagne jusqu'au portail. Merci beaucoup encore.Une fois devant le portail il tend les bras pour un câlin que je lui fais avec plaisir. Je lui embrasse même la joue juste avant qu'il parte en me faisant signe de la main dans sa voiture.
Dès qu'il disparait de mon champs de vision je retourne m'enrouler dans mon plaid devant la télé.
Cinq minutes plus tard mes parents arrivent à la maison. Jay est vraiment parti à temps.
Je passe une soirée des plus banales et, après avoir souhaité une bonne nuit à mon daddy, m'endors en souriant telle une idiote trop heureuse.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Comment vous allez ??
Voici la suite de Little One, qu'est ce que vous en pensez ?^^
Il y a énormément de dialogue dans ce chapitre j'espère que ça ne vous dérange pas
Merci beaucoup de lire, votez et surtout de commenter parce que j'adore interagir avec vous
Vous êtes les meilleurs
Bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Little One [ En Pause ]
RomantizmZoé, dix-huit ans depuis quelques mois, sait depuis ses 15 ans qu'elle n'est pas comme les autres. C'est une Little Girl. Mais au bout de trois ans elle se sent vraiment seule... Que faire ? Va-t-elle trouver un daddy pour s'occuper d'elle ? Un gran...