Chapitre 10

2.9K 77 42
                                    

Je pousse un long cri et me relève en sueur. Ce n'était qu'un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar. Seigneur j'ai eu si peur.

Je prends quelques minutes pour me calmer puis me lève me passer de l'eau fraîche sur le visage. Il faut que j'oublie ça. Jayden est un garçon adorable et jamais il ne ferait ça.
Justement il vient de m'envoyer un message.

" Coucou Little One. Tu ne devrais pas tarder a te lever. Bien dormi ? Passes une bonne journée"

Eh voilà c'est ce que je pensais, je dois garder en tête que c'est quelqu'un de bien.
Je vais être honnête avec lui. Il me rassurera et fera attention. C'est une relation de confiance, je dois tout lui dire.

" Coucou^^ pas très bien dormi honnêtement... j'ai fait un cauchemar et je me suis réveillée en criant.. j'espère que tu vas passer une bonne journée."

Je vais me prendre un petit déjeuner et me mettre devant un dessin animé histoire de lancer ma journée un peu plus sympathiquement. A peine ai-je mis My Little Pony à la télévision que mon téléphone sonne. C'est daddy. Je décroche rapidement.

- Allô ?
- Coucou Zoé, comment tu vas ? C'est pas sympa de se réveiller d'un cauchemar, surtout qu'il devait être horrible pour que tu te réveilles en criant. Donc je veux m'assurer que tu ailles bien
- Merci daddy. Je vais bien je suis calmée maintenant. C'était juste vraiment horrible.
- Tu veux m'en parler ?
- Mais tu dois travailler, je veux pas te déranger.

Je n'ose plus lui dire finalement. Peut-être que ça va le blesser. Il pourrait penser que je n'ai pas confiance en lui et que je le vois comme ça. Je ne veux pas l'embêter avec mes histoires, c'est moi qui ai des problèmes avec mon corps.

- Je ne commence que dans trente minutes et tu ne me déranges absolument pas. Peut importe ce qu'était ton cauchemar, pour qu'il t'ai mit dans cet état c'est qu'il est important donc je suis là pour t'écouter. C'est mon rôle de prendre soin de toi.
- D'accord... mais je... Je veux pas que tu le prennes mal...
- Promis Zoé ne t'en fais pas. On ne contrôle pas ses rêves.
- Bah... Tu es venu chez moi par surprise et... Tu m'as serrée contre toi et t'as mis ta main sur ma poitrine plusieurs fois et moi j'ai fuis dans ma chambre et t'es venu t'excuser et me réconforter et je t'ai cru on s'est fait un câlin mais...mais...
- Chhhhhh calme toi Zoé. Prends ton temps tout va bien. Ce n'était qu'un cauchemar tu peux en parler ça n'arrivera pas tu ne risques rien. Doucement.
- Tu... T'as commencé à appuyer sur ma tête et te déshabiller et je voulais pas mais tu forçais et... Quand je me suis réveillée... T'avais fait atteindre la zone que tu voulais à mon visage et t'allais me forcer.

Je sanglote malgré moi et ma respiration est saccadée. Je tente de me calmer mais je n'aime définitivement pas repenser à ça. Je vais enfouir ce rêve loin dans ma mémoire et ne plus jamais y penser.

- Oh ma pauvre. Je suis vraiment désolée Zoé. Ce n'était qu'un cauchemar calme toi. C'est fini. Ça n'arrivera jamais je te le promets. Je vais tout faire pour que tu sois sûre de ne rien risquer. Je ne passerai pas à l'improviste chez toi et on ne fera que ce que tu veux. Tu sais que tu peux dire non quand tu veux d'accord ?
- Ui...ui je sais. Merci. J'ai confiance en toi tu sais c'est juste que.. que... J'ai tellement de mal avec mon corps j'ai cette pensée qui persiste et qui me dit que il y a forcément une autre intention derrière parce que je suis trop femme et ça me hante.
- Je te le répéterai jusqu'à ce que ça rentre Zoé, tu es une Baby Girl et je le sais et c'est ce qui fait qu'on en est là. Je suis ton daddy et je m'occupe d'une Baby girl d'accord. Tu verrais le sourire que tu as quand tu fais de la balançoire, c'est le sourire d'une enfant. Et cette façon de cacher ton visage dans mon cou quand je te fais un câlin, c'est enfantin aussi. Tu n'as pas à t'en faire.
- Merci daddy. Ça va finir par rentrer. Je sais que tu le penses. Promis je travaille là dessus.
- Je sais ma grande et je suis fière de toi. Tu sais ce que tu vas faire maintenant ? Tu vas aller prendre ta tétine et une peluche, tu vas lancer un dessin animé et tu vas te détendre. Tu mérites d'être une petite fille heureuse aujourd'hui.
- Ui daddy, je vais les chercher tout de suite; souris-je
- C'est bien princesse. Je finis à midi, est-ce que tu veux que je vienne m'occuper de toi après ? Tu as le droit de dire non.
- Je veux bien mais... Tu peux faire attention de pas mettre un t-shirt noir s'il te plaît.
- Bien sûr. Je suis en bordeau ça te va ?
- Oui c'est juste pour pas ressembler à...
- Je comprends. Allez installe toi et lance ton dessin animé moi je vais travailler. Tu es sage d'accord ?
- Oui daddy
- A tout à l'heure ma grande
- A tout a l'heure daddy.

Je raccroche de bonne humeur et lance finalement La reine des neiges 2, mon nouveau Disney favori. J'ai hâte de voir daddy mais pour l'instant je me sens partir doucement.

Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Comment vous allez?
Décidément j'ai encore écris le chapitre à l'instant, comme la semaine dernière 😅
J'espère qu'il est bien quand même.
J'espère aussi qu'il vous a rassuré parce que je me suis bien faite engueulée haha.
Je suis désolée si par malheur quelques fois un chapitre ne sors pas, je m'excuse maintenant parce que ça va sûrement arriver. J'enchaîne les absences en cours pour des problèmes de santé et honnêtement ça me fatigue un peu. Et en plus j'essaie de profiter de mes amis, de prendre un peu de temps pour moi et puis bah je trouve plus le temps d'écrire.
Je fais de mon mieux et j'espère que vous comprenez et que vous aimez ce que j'écris^^
Merci beaucoup pour vos votes et et vos commentaires, j'aime vraiment parler avec vous.
J'ai hâte d'avoir vos retours sur ce chapitre.
Normalement, à la semaine prochaine
Bisouuuuuuuuuus

Little One [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant