J'ai chanté et pleuré devant mon Disney qui viens juste de se terminer. Maintenant direction ma chambre à quatre pattes pour récupérer mes coloriages que je retourne faire allongée sur le canapé en battant des jambes.
Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça mais j'ai commencé mon quatrième dessin quand mon téléphone sonne.
- uiiiii?
- Zoé, c'est daddy mon coeur. Je suis devant chez toi tu viens m'ouvrir ?
- Mais c'est loiiiiiiiin. Viens tout seul
- Oh j'ai l'impression que j'ai à faire à une très petite fille; je l'entends sourire. C'est ouvert? Je rentre alors. Tu viens au moins m'ouvrir la porte s'il te plaît ?
- 'AccordIl raccroche et je me relève difficilement avant de marcher doucement jusqu'à la baie vitrée que j'ouvre pile quand il arrive.
- Coucou ma grande
- Daddyyyyyyyyy; cris-je en lui sautant dans les bras.Il recule légèrement sous la surprise mais réussi à me serrer contre lui.
- Eh bien j'ai à faire à une Little One très little je crois; sourit Jayden. Allez on entre et tu vas me montrer ce que tu faisais d'accord ?
- Ui, viens viens viens ! dis-je toute excitée en le tirant par le bras.Je l'entraine jusqu'au canapé et lui montre mes beaux coloriages, toute fière de moi. Il les regarde et me félicite ce qui me rend d'autant plus heureuse.
- Lui pour toi, tiens ; je lui tends le coloriage d'une démone tenant un coeur.
- C'est vrai ? C'est le plus beau en plus. Merci beaucoup Zoé. Je l'accrocherai chez moi en rentrant. Tu veux finir celui que tu faisais ?
- Ui, tu reste avec moi ?
- Bien sûr ma grande. Mais avant je regarde si tu as rangé après avoir mangé.
- A pas mangé daddy
- Mais pourquoi ? C'est pas bien Zoé c'est important de manger!
- Mais Zoé trop petite pour faire à manger... Pardon daddy...
- Oh je comprends, c'est pas grave je vais te faire à manger pendant que tu finis ton dessin d'accord ?
- accord. Merchi daddy.Je le vois s'éloigner vers la cuisine pendant que je reprends mon crayon rose. Puis au bout de quelques temps il revient me voir pendant que je mets mon dernier coup de couleur.
- Parfait, top synchro. Tu vas pouvoir venir manger.
- Uiiiiii
- Allée viens t'asseoir. Tu veux que Daddy te donne à manger ou tu manges comme une grande ?
- Daddy te plaît...
- Pas de soucis, j'amène ton assiette tout de suite.Il pose une assiette remplie de purée et de saucisses coupées en morceaux devant moi, vérifiant sur mon visage que ça me convient.
- Ça à l'air de te plaire. Ouvre grand l'avion arrive.
J'éclate de rire mais obéis et il me fait manger comme ça tout du long. Une fois l'assiette finie il me ramène un bol de compote à la vanille et recommence le même manège. Enfin, il débarrasse tout et nous retournons devant la télévision où il met My Little Pony.
Je me retrouve la tête sur ses genoux pendant qu'il joue avec mes cheveux et je commence doucement à somnoler jusqu'à finalement m'endormir réellement, apaisée et sereine.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
J'espère que vous allez bien
Me tapez pas j'ai des excuses ok! Je sais que j'ai pas posté la semaine dernière et que ce chapitre et ultra court et sûrement nul en plus mais promis j'ai des bonnes raisons.
Vendredi de la semaine dernière j'ai été à la fête de départ d'un ami. J'ai beaucoup bu et samedi encore un peu j'avoue. Du coup dimanche j'étais crevée et j'ai pas eu les capacités d'écrire ce chapitre.
Puis lundi soir je suis partie chez une amie, sans internet et j'avais eu kiné le jour même donc pas moyen de poster.
Ensuite jeudi je suis rentrée chez moi parce que je me sentais pas bien et aujourd'hui, enfin ce soir ( c'est le soir quand je poste) j'ai vomis deux fois... Autant vous dire que c'est pas ma grande forme d'où la longueur du chapitre.
Donc, je suis vraiment désolée pour ce chapitre, j'essaierai de me rattraper promis mais je garantis rien. ( En passant si quelqu'un si connais vraiment bien en prise de pilule hésitez pas svp)
Malgré tout j'espère que le chapitre vous plaît un peu et j'attends vos commentaires avec impatience.
Bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Little One [ En Pause ]
RomanceZoé, dix-huit ans depuis quelques mois, sait depuis ses 15 ans qu'elle n'est pas comme les autres. C'est une Little Girl. Mais au bout de trois ans elle se sent vraiment seule... Que faire ? Va-t-elle trouver un daddy pour s'occuper d'elle ? Un gran...