Je vais avoir des règles à respecter. Je ne peux plus juste régresser dans mon coin, maintenant je vais devoir être une bonne Little Girl. Je regarde Jayden, du moins son torse car je suis trop impressionnée pour le regarder dans les yeux, et attends qu'il m'expose mon nouveau règlement.
- Alors Little One, je vais te lister les points que j'aimerais que tu respectes. Si tu n'es pas d'accord sur certains on pourra en parler, je ne suis pas fermé à la discussion.
- D'accord, je t'écoute.
- Déjà j'aimerais que tu m'appelles daddy quand nous sommes seuls, et pas autrement. Ensuite, la politesse est très importante donc tu y feras très attention même si tu sembles très polie. L'hygiène est importante également, même quand tu te sens petite et pas capable, ça rendra fière daddy si tu y arrives malgré tout. Et j'aimerais également que tu me dises tout. On doit se faire confiance. Si quelque chose ne va pas tu me le dis. Jusque là ça te semble bon?
- Oui daddy
- Génial. Ensuite, on ne pourra pas se voir tous les jours parce qu'on a tous deux une vie à côté. Donc, je demanderai juste quelques messages chaque jour. Au moins un au réveil et au couché. D'ailleurs couchée à vingt-deux heures trente. Et réveil à neuf heures au plus tard. Et au moins trois repas par jour comme ça on a fait toutes les règles d'hygiène de vie.
- Daddy... C'est tôt pour moi neuf heures... Je dors beaucoup et comme je n'ai rien à faire de mes journées je me lève tard.
- Ça veut dire quoi tard ?
- Dix heures. Je mets une alarme pour pas me lever plus tard.
- D'accord ma grande mais tu sais, c'est mauvais de trop dormir. Alors je propose neuf heures trente pour l'instant. Et progressivement on verra pour réduire jusqu'à neuf heures. D'accord ?
- D'accord daddy.
- Je suis très fière de te voir faire un compromis comme ça. Le reste des choses te convient ?
- Oui. Mais... Je peux demander à ce que tu respectes certaines règles aussi?
- Bien sûr, lesquelles ?Je tortille les doigts que je fixe, toute gênée de ma demande. Je suis une Baby girl inexpérimentée et je me permets de demander à ce qu'il respecte des règles. Il pourrait tellement mal le prendre.
- Chhhhh Zoé, c'est normal dans ce genre de relation, les deux côtés ont des règles à respecter pour que tout le monde se sente bien. Alors je t'écoute, qu'est-ce que tu aimerais que je fasse ?
- Eh bien... Je suis très câline alors si j'en demande et que je suis petite, même si t'es occupé ne m'engueule pas s'il te plaît
- Pas de soucis ma grande, j'adore aussi les câlins ne t'en fais pas
- Et...je...j'ai... J'aimerais toujours me changer moi-même
- Quoi ? Mais enfin Zoé, un daddy s'occupe de son bébé. Si tu régresse tu n'en es pas capable. Et même si tu ne régresse pas, une relation de confiance doit s'instaurer entre nous et je dois pouvoir te changer à chaque fois.
- Oui...mais...je...Je baisse les yeux et fixe mon corps. Je ne ressemble pas aux Baby girls classiques. J'ai des formes, beaucoup, j'ai clairement un corps de femme. Je ne suis pas la petite blonde toute mignonne qu'on voit partout, j'ai les cheveux noirs et bouclés. Alors... Comment pourrais-je me laisser changer par Jayden. Il se rendrait totalement compte que j'ai trop de hanches, trop de sein, trop de fesses, quelques vergetures. Et c'est hors de question.
- Zoé; m'interpelle-t-il doucement en se mettant à genoux devant moi. Explique moi pourquoi tu ne veux pas.
- Mais je...
- Tu te rappelles que tu as accepté mes règles Little One, alors tu dois tout me dire. Je ne me moquerai pas et je ne jugerai pas, c'est promis.
- Je...bah je... Je suis pas comme les Baby Girls parfaites... J'ai des formes, je pèse beaucoup plus de 35kg et on voit que je suis plus une enfant... Et...bah je.... Veux pas que tu le vois.
- Oh ma Zoé. Je le sais tout ça, je t'ai vu enfin. Ce n'est pas quelques vêtements qui cachent tes formes. Mais je m'en fiche. La Baby Girl parfaite ce n'est pas la petite blonde toute mince qui ressemble à une enfant. C'est celle qui fait confiance à son daddy et est heureuse quand elle régresse. Je m'en fiche de ton physique, même si tu es très jolie, c'est ton sourire quand tu fais de la balançoire et ton caractère qui m'ont fait craquer. Tu n'as pas a avoir honte de ton corps avec moi d'accord ?
- Promis ?
- Promis.Je baisse la tête en sentant une larme couler sur ma joue. Je déteste mon corps depuis tellement longtemps, j'envie les autres filles, je complexe et me dis que je serai un fardeau pour n'importe quel daddy depuis plusieurs années. Et finalement Jayden s'en fiche. Il a dit exactement les mots qu'il me fallait, m'a rassurée et je me sens normale grâce à lui.
Un pouce essuie délicatement mes larmes et je me retrouve sur les genoux de mon nouveau daddy, serrée entre ses bras. Je suis partagée par mes émotions et peine à totalement stopper mes pleurs. D'un côté je me sens vraiment bien et veux rester dans ce câlin éternellement. De l'autre je veux absolument descendre car mon poids me complexe et que j'ai l'impression qu'à tout moment il ne va plus supporter et avoir mal.
Alors, comme s'il lisait dans mes pensées, Jayden trouve les mots juste.- Tu peux rester sur mes genoux aussi longtemps que tu veux Little One. Je te l'ai dis, j'adore les câlins. Alors prends ton temps pour te calmer, ça va aller.
- Me.... merci...Je le serre également et arrête mes sanglots progressivement. Puis, gênée d'avoir réagi comme ça, je cache ma tête dans son cou et ne bouge plus.
- Eh bien petite autruche, puisque tu sembles aller mieux j'aimerais beaucoup voir ton magnifique sourire. Allez, montre le moi.
Je me décolle doucement et lui souris timidement, puis je descends de ses genoux et me rasseois au sol. Je serre la jambe de Jayden contre moi et fixe dans le vide.
- J'ai l'impression qu'une jeune fille aurait bien besoin et envie de régresser. Ne t'en fais pas, Daddy est là, tu peux mon coeur.
- Sûr?
- Oui, tiens regarde je te donne ta tétine et Candy et si tu veux on regarde un Ghibli
- Totoro?
- Totoro, si tu veux, allez viens.Il me porte et me remets sur le canapé, me mets la tétine dans la bouche et glisse mon lion entre mes bras. Puis, après avoir lancé l'animé, je me retrouve entre les siens.
- Tu es contente ma puce?
- Ui, merchi daddy.Heeeeeeeeeeeeeeeeeey
Comment vous allez ?
Voici la suite de Little One^^ ça me touche de voir comme vous l'attendez à chaque fois.
Du coup je me sens très très coupable parce que j'ai plus du tout d'avance, le chapitre 8 est pas fini...
J'ai pas envie de faire comme avec Baby Girl donc je vais essayer de reprendre mon avance mais c'est pas gagné... surtout avec mes E3C qui arrivent T-T
En tous cas ce chapitre est là et j'espère vraiment qu'il vous plaît.
J'attends avec impatience de savoir ce que vous pensez de Jay, de Zoé, de leurs réactions.
Merci d'être là
Bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Little One [ En Pause ]
RomanceZoé, dix-huit ans depuis quelques mois, sait depuis ses 15 ans qu'elle n'est pas comme les autres. C'est une Little Girl. Mais au bout de trois ans elle se sent vraiment seule... Que faire ? Va-t-elle trouver un daddy pour s'occuper d'elle ? Un gran...