Epilogue - p2

274 15 5
                                    

PDV KEN 👀

Ça fait maintenant plusieurs semaines que Toka nous a avoué être de nouveau enceinte.

C'est encore un accident, ouais. Écoutez, j'vais pas vous faire un dessin mais y a des fois où elle et moi on est beaucoup trop impatients pour prendre le temps de nous protéger.

Pas d'inquiétude, après la naissance de notre fils, on a fait un dépistage et on est clean.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous sommes bien financièrement. Même très bien. Pour l'instant Toka n'est pas obligée de travailler. Moi jsuis toujours dans la musique.

Là, on est dans un petit parc pour notre fils. Toka est à côté de moi, elle me tient la main. Bizarrement, elle n'a pas parlé depuis un long moment.

- T'as quoi? lui demandé-je.

Elle tourne lentement la tête vers moi pour me regarder tristement.

- Tu te rappelles le week-end dernier ?

Le week-end dernier... bah elle est juste partie faire du shopping avec Hinami.

Je hoche la tête, ne comprenant rien.

- Je n'ai pas vu Hinami, c'était pas vrai, dit-elle.

Je commence à m'énerver. Elle me trompe? Elle voit quelqu'un d'autre? Ça se trouve, le bébé qu'elle porte n'est même pas à moi.

Je ne réponds pas, attendant qu'elle reprenne la parole.

- Je suis allée à l'hôpital...

Ah. En faite, elle se tape un docteur? Génial! Ça m'énerve encore plus.

- Bon accouche Toka, ordonné-je.

- Justement je ne vais pas accoucher. J'ai fais une fausse couche.

Je la regarde, elle pleure silencieusement. Je serre les poings et les dents. Putain.

- On en fera d'autres... Viens là.

Je lui ouvre mes bras pour qu'elle puisse s'y réfugier. Je pose mes lèvres sur son front. Il est brûlant.

- Je vais appeler Hide pour qu'il s'occupe de Token pendant quelques jours. On a besoin d'être tous les deux, lui proposé-je.

Je la sens sourire contre mon torse.

- Yoriko sera contente. Elle veut avoir un bébé avec Hide, mais il n'est pas encore prêt... peut être que Token lui fera changer d'avis, avec sa ptite bouille.

Je souris à mon tour. En effet, Token est vraiment mignon. Les mêmes yeux et cheveux que moi, les mêmes lèvres que Toka et des bonnes grosses joues qu'on a envie de dévorer.

- Je vais chercher notre fils, dit-elle en s'essuyant les joues.

Elle se lève et va chercher Token qui faisait du toboggan.

Chez Hide,
17h

- Salut! Ça fait longtemps, tu viens boire un coup? demande Hide.

- Bah complètement. Qui suis-je pour refuser une bière ?

Il sourit et je l'imite. Je regarde sur le côté, Toka est assise sur le canapé avec Yoriko. Elle lui raconte sûrement sa fausse couche.

Ce que je comprends pas, c'est qu'elle ne m'en a pas parlé. Enfin si, mais une semaine après quoi. Ça m'énerve, je compte bien mettre les choses au clair dès que nous serons rentrés.

Je vais dehors pour m'asseoir sur une chaise de jardin. Hide ramène des bières bien fraîches.

- J'ai besoin de toi vieux, commencé-je.

- Dis moi, dis moi.

- Toka va sûrement poser la question à Yoriko, mais je te la pose aussi à toi. Tu pourrais garder Token, genre 1 semaine?

Il ouvre grand les yeux. Je continue :

- Toka et moi avons besoin de prendre un peu de repos... et d'être seuls.

- Je sais pas si...

- Elle a fait une fausse couche, insisté-je.

Il n'en revient pas, ses yeux sont écarquillés comme never, sa main est plaquée sur sa bouche.

- Je suis désolé. Personnellement, je n'aime pas les bébés. Ils font caca, ils bavent, ils pleurent... beurk.

Donc il me laisse tomber? C'est un pote ça?

- Mais je suis sûr que Yoriko sera ravie de s'en occuper. C'est avec plaisir et dégoût que nous allons garder Token. Profite bien hein! Mais bon c'est ta faute aussi, fallais pas faire de bébé.

- Rhoo c'est bon. Merci gros.

Je suis trop content. Je vais enfin être seule avec Toka, ça fait des mois que nous n'avions pas été que tous les deux à la maison.

Des mois que je ne l'ai pas entendu crier mon nom...

Je prends Hide dans mes bras, tellement je lui en suis reconnaissant.

Yoriko et Toka nous rejoignent.

- Ça va, bébé ? demandé-je à Toka.

- Oui, Yoriko est d'accord.

- Évidemment ma belle, tu as besoin de repos! s'exclame son amie.

Du repos, mmhh... Je sais pas si j'ai envie de lui en laisser moi. Sa peau me manque, ses cris, tout... Ça fait un moment qu'on n'a plus eu de relations sexuelles.

Toka se contente de sourire, comme moi.

Elle explique à Yoriko tout ce qu'il y a à savoir sur notre bébé ; les horaires, comment faire un biberon, blabla... On a ramené un gros sac avec toutes les affaires de Token.

- C'est pas une poupée ok ? C'est un bébé, un humain, explique Toka.

C'est elle qui dit que c'est pas une poupée mais elle s'amuse à lui faire des coiffures alors que c'est un gars.

Ah lala, vivement qu'on ait une fille pour qu'elle laisse mon fils tranquille.

On boit quelques verres avec nos sauveurs puis vient le moment de rentrer.

Je dis au revoir à Token ; je lui fais faire un tchek avec ses mains et je lui fais un bisou sur le front.

- Sois sage. Ta mère et moi on te laisse ici quelques temps, on reviendra te chercher dans 7 nuits et 6 jours. T'es ok?

- Noooonn, veux maman.

Ouais moi jsuis de la merde c'est ça? Rhooo.

Toka arrive, elle le prend dans ses bras.

- Revenir me chercher? demande Token.

- Bientôt mon coeur, t'inquiètes pas. Maman a besoin de faire ses nuits et avec toi c'est compliqué.

Avec moi aussi ça le sera...

Elle lui fait un gros bisou sur chaque joues et elle le met dans son trotteur. Oui on a aussi ramené son trotteur, c'est bien pour le faire marcher. Parce que, même s'il a bientôt 3 ans, il fait que tomber. J'avais dis à Toka de jeter ce foutu trotteur mais elle n'a rien voulu entendre, disant qu'elle ne voulait pas que Token se blesse.

Bref, on part et on monte dans la voiture.

- Je suis contente qu'on se retrouve enfin tous les deux, m'avoue-t-elle en me regardant amoureusement.

- Moi aussi, tu n'imagines pas. On se fait un restaurant ce soir?

Elle sourit jusqu'aux oreilles.

- Oui, ce serait super !






1061 mots.

Voilà l'épilogue p2!

On se fait un petit lemon pour l'épilogue p3?

J'attends vos retours, kiss.

Elle m'a transformé.//TOKA&KENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant