TOKA♥
J'étais à l'hôpital. Token est mort. J'ai fais une fausse couche. Ken était entrain de rigoler, il avait l'air heureux. Moi, j'étais allongée sur mon lit, une lame à la main, je voulais en finir avec ma vie. J'ai perdu Token. Mon bébé. Mon trésor. Ma progéniture. Je veux le rejoindre.
Je me réveilla en sursaut.
- Han.
Mon corps et mes cheveux étaient couverts de sueur. J'étais restée à la maison, celle de Ken et moi. J'étais seule, Ken rentrait aux alentours de 4 heures. Il était 3h30. Putain mais quel cauchemar... Token. Je portais rapidement une main à mon ventre. Pour la première fois, j'étais heureuse d'avoir un gros ventre rond. Qu'est ce que je l'aime, ce garçon, même s'il n'est pas encore là, c'est déjà ma raison de vivre.
(Love to love to baby quoi)
Je poussa la couverture et sortit du lit. Je n'allais pas me recoucher de si tôt après ce mauvais rêve.
Je pris une bonne douche froide. Enfin, tiède. C'était revigorant. Je marcha, pour aller à la cuisine. Mais quand j'étais dans le couloir, j'entendis un bruit. On dirait... Quelqu'un qui force la porte. La peur me submerge et je retourne rapidement dans ma chambre pour prendre ma batte de baseball. Enfin c'est celle de Ken mais m'en fous, ce qui lui appartient, m'appartient aussi. Non, ça, c'est si on est mariés. Bon bah, c'est quand il me demande en mariage, ce naze?
Bref, mais à quoi je pense là ! Quelqu'un veut s'incruster dans ma maison. Je me pose à l'entrée, attendant que mon visiteur parvienne à forcer la serrure. La porte s'ouvrit, je m'apprêtais à tabasser le mec.
- YAAAAAH ! hurlai-je.
- PUTAIN TOKA, T'ES CINGLÉ!
- Ko-kotaro?
Kotaro se tenait, debout (logique il va pas être allongée, pff) devant moi.
- En personne. Je peux entrer?
Sans même attendre ma réponse, le brun pénétra dans ma maison. Il étudiait la déco puis il marcha en direction de ma cuisine -qui, je tiens à préciser, est une cuisine ouverte. Donc la cuisine et le salon sont connectés en quelque sorte.-
Quand il revint au salon, il avait un verre de jus de fruit à la main. Il s'assit nonchalamment sur le canapé gris. Nan mais tranquille le mec.
- Assieds toi, m'ordonne-t-il.
- J'suis pas ton chien, tu veux quoi? Oh et, rends moi ce jus.
Je lui pris des mains son verre et le bus d'une traite. Il ouvrit de grands yeux, stupéfait. Il souffla, désespéré.
Je m'assis sur un fauteuil noir, en face de lui.
- Je sais ce que tu as vu, déclare-t-il.
- De quoi tu parles?
- Shu et moi...
Il baissa la tête.
- Je.. oui. J'ai vu, avouai-je.
- Ne le répète pas, d'accord? Si ça se savait, je perdrais sans doute quelques amis et... Je perdrais une fille en or...
- Akira? mentionnai-je.
- Oui. Désolée de débarquer à cette heure mais ça me torturait l'esprit.
- Ce n'est rien, je ne dormais pas. Et si je dormais, tu m'aurais réveillée?
- Bah oui, ria-t-il. Toute façon, tu te serais rendormie après mon départ.
Je lui lança un petit sourire.
VOUS LISEZ
Elle m'a transformé.//TOKA&KEN
РазноеToka, une nouvelle élève ayant un fort caractère, fera la rencontre de Ken, arrogant et prétencieux... Qu'en adviendra-t-il?