PDV LISA
Voilà une semaine que je ne me suis pas nourri Taehyung a essayer de me nourrir mais j'ai refusé car je voulais pas le voir je ne lui répondais jamais quand il venait puis il abandonnait. C'est au bout de 3 jours qu'ils ont commencé à s'inquiéter parce que je ne m'étais pas nourri et que je peux pas boire des poche de sang. Je pensais être tranquille aujourd'hui en ce beau samedi matin sauf que quelqu'un vient toquer à ma porte. Et comme à mon habitude je ne répond pas. Puis la personne recommence à toquer.
Jk: Lisa c'est Jungkook ouvre moi s'il te plaît je te prie que je suis seul. Je t'obligerais à rien promis je veux juste parler avec toi.
Moi: Promets moi que personne et encore moins Taehyung sera au collège de cette discussion.
Jk: Oui je te promets Lisa maintenant ouvre moi s'il te plaît.
Je me lève de mon lit pour aller ouvrir la porte et fait rentrer Jungkook et referme la porte derrière lui.
Jk: Dit moi ce qu'il va pas Lisa fait moi confiance.
Moi: Jungkook...Dans combien de temps est la cérémonie ?!
Jk: Dans 2 semaine. Tu viendras ?!
Moi: Je sais pas si je serai toujours là...
Jk: Hein mais pourquoi ?!
Moi: Taehyung il faut qu'il trouve son âme sœur avant le week-end prochain du moins qu'il se rend compte de qui est son âme sœur.
Jk: Oui mais pourquoi tu me parle de ça ?!
Moi: Jungkook....je croit que c'est moi son âme sœur enfin nan j'en suis sûr c'est le préfet qui me l'a dit mais il m'a dit que Taehyung devait le découvrir seule.
Jk: Attends quoi ! Montre moi la marque.
Moi: Oui d'accord elle est dans mon dos vers le coup.
Je me retourne et enlève mes cheveux.
Jk: Whouaaa elle est magnifique !! Ça veut dire que si il ne remarque pas avant le week-end prochain tu vas devenir faible.
Moi: Oui et je peux mourir aussi...
Jk: Nan je pense qu'il sens rendra compte. Enfin j'espère.
Moi: Ça m'a fait du bien de parler. Mais je t'avouerai que je me retiens depuis trop longtemps pour me nourrir.
Jk: Ça te dérange si je vais le chercher.
Moi: Nan t'inquiète pas maintenant que j'en est parlé a quelqu'un je veux bien le revoir j'ai juste peur de se qui va bientôt arriver.PDV JUNGKOOK
Je me lève et sort de ça chambre et me dirige vers le bureau de Taehyung. Je toc et entends un entré.
Moi: Salut Taehyung je vient te voir pour te demander quelque choses.
Taehyung: Qu'est-ce que t'a encore à me demander ?!
Moi: Enfaite c'est pas vraiment pour moi mais plutôt pour elle...
Taehyung: Q-comment ta réussi à lui parler ?
Moi: Secret j'ai promis de rien dire et je suis un homme de parole. Enfin bref elle te demande.PDV TAEHYUNG
Je suis content qu'elle me demande je sais pas vraiment pourquoi et comment Jungkook a réussi à lui parler je suis un peu jaloux mais c'est pas grave. J'arrive devant sa porte et toc et elle me dit d'entrée.PDV LISA
Il entre et referme la porte.
Taehyung: Pourquoi tu m'a demandé ?
Moi: J-je... j'ai besoin d'être nourri Taehyung s'il te plaît.
Taehyung: Tu as besoin de te nourrir toute la semaine je t'ai forcé tu as refusé et maintenant parce que tu me le demandes je devrais le faire.
Moi: S'il te plaît Taehyung je suis désolé mais je peux pas t'expliquer pourquoi j'ai fait ça.
Taehyung: Pourquoi tu peux pas me l'expliquer ?!
Moi: Parce que je peux pas je suis désolé... Maintenant s'il te plaît je t'en supplie laisse moi me nourrir...
Taehyung me tend son bras et le mord je prends ce qu'il me faut.
Moi: Merci Taehyung.
Taehyung: J'aimerais quand même comprendre pourquoi tu as réagi comme ça...
Moi: Tu comprendra bien assez tôt enfin j'espère...Éllipse de 6 jours
Pendant les 6 derniers jours Taehyung a passé beaucoup de temps à essayer de trois on âme sœur on sais aussi énormément rapprocher ça me fait mal de savoir qu'il ne se rend toujours pas compte que c'est moi son âme sœur. Je me suis aussi rapproché des autres. Jungkook est comme mon frère et c'est mon confident. Et les autres sont mes meilleurs amis. Nous étions tous les 8 dans le salon on s'amusait bien et on rigolait beaucoup et puis d'un coup je m'effondra parterre.
Moi: Aaaaaiiiiiieee !!!!
Taehyung: Lisa qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Moi: Je...je sais pas...
Bien sûr que si je sais mais je vais pas lui dire au bah je souffre parce que je suis ton âme sœur et que tu t'en rend pas compte et que si tu t'en rend pas compte je vais mourir.
Taehyung: Qu'est-ce que je peux faire ?!
Jk: Vas appeler le préfet et demande lui de venir il comprendra sûrement.
Taehyung: C'est en rapport avec la chose que je ne peux pas savoir ?!
Jk: Oui Taehyung alors s'il te plaît dépêche toi. Je vais emmener Lisa dans ça chambre.
Jungkook me porte car je peux pas trop marcher arriver dans ma chambre il me demande.
Jk: Ça va quand même.
Moi: C'est désagréable mais supportable mais je me sens vraiment faible.
20 minutes était passé et Taehyung arrive en compagnie du préfet.
Préfet je vais devoir vous demander de tous attendre dans le salon s'il vous plaît.PDV PRÉFET
Ils retournent tous dans le salon.
Moi: Alors il ne sait toujours pas aperçu ?
Lisa:...nan....
Moi: Tu sais il va être faible dans les prochain jours.
Lisa: ...s'il....vous....plaît....laisse moi....lui....dire...
Moi: Je suis désolé mais ça va pas être possible. Quelqu'un est au courant ?
Elle me fait oui de la tête.
Moi: Qui ?
Lisa: ...jung...kook...
Moi: Lisa je vais devoir y aller j'espère qu'il va s'apercevoir que tu es son âme sœur.
VOUS LISEZ
Une vie compliqué
FanfictionAujourd'hui dans ce monde il y a des vampires. C'est personne vivent parmi les humains nous ne savons pas qui sont-ils. Mais il arrive que certains vampires cède à leurs pulsions et morde les humains pour ce nourrir. Mais il ne peuvent pas les trans...