9

460 21 5
                                    

PDV TAEHYUNG
Ça fait maintenant 1 mois que Yoongi, Jungkook et Jimin ce sont réveillé et remis de leurs blessures. Mais ça fait aussi plus d'un mois qu'elle est dans le coma. Et son cas c'est dégradé il y a quelques semaine. Mais d'après ce que Jin m'a dit que ça fait 2 semaines que c'est mieux et stable. J'ai peur que la puissance des pouvoirs car je l'ai pas dit aux garçons mais elle peut être très grande et très forte. La seule personne qui pourra l'aider c'est elle il faut que je l'appelle.

Conversation

Moi: Bonjour, je vais avoir besoin de votre aide...mère..
Mère: Et pour qu'elle raison. Les pouvoirs seraient il trop dure à gérer.
Moi: Ce n'est pas ça...pas encore du moins.
Mère: Alors c'est quoi ?!
Moi: Il faut que vous m'aidez pour quand elle se réveillera je crois que la puissance de ses pouvoirs est bien plus forte que ce à quoi je m'attendais. Elle n'est pas encore réveillé mais je le sens... Mère elle sera beaucoup plus puissante que vous.
Mère: Taehyung mon fils je sais qu'elle sera plus puissante quand je l'ai vue je le savais déjà. Mais dis moi pourquoi quand elle se réveillera?!
Moi: Depuis cette soirée elle est dans le coma...
Mère: Je serait là dans deux jours. Ça peut être grave j'espère qu'elle se réveillera avant c'est deux jours car sinon elle risque de souffrir énormément.
Moi: Bien mère alors à dans 2 jours.

Fin de la conversation.

Quelque heure plus tard on frappe à ma porte. Elle s'ouvre sur Jin.
Moi: Jin j'ai pas le temps donc qu'est-ce que tu as me dire. Et enfaite mère arrive dans 2 jours.
Il ne répond pas alors je lève la tête de mes documents. Je le vois paniquer il ose rien dire. Je le regarde.
Moi: Dit moi ce qu'il y'a Jin !!
Jin: Elle...elle s'était réveillé mais...
Moi: Mais quoi ?!
Jin: On va la perdre.
Moi: Tu m'avait dit y'a plus d'un mois qu'elle était hors de danger que il y avait plus aucun danger pour qu'elle meurt.
Jin: Taehyung la seule chose qui l'a tiens en vie pour le moment et la machine qui lui donne de l'oxygène. Ça pourra pas durer comme ça... il faudra qu'on fasse quelque chose.
Moi: ET À TON AVIS POURQUOI MÈRE VIENT ELLE !!
Jin: Calme toi Taehyung.
Moi: QUE JE ME CALME COMMENT VEUX TU ?!

Yoongi arrive de nul part à tout vitesse et m'immobilise. J'étais incontrôlable fou de rage.
Yoongi: TAEHYUNG CALME TOI BORDEL !!! Elle aimerait pas que tu réagisse comme ça.
Moi: Ne parle pas d'elle comme si tu savais ce qu'elle pensais... TU NE SAIS PAS TU NE SAIS RIEN.
Yoongi: Peut-être que je ne sais rien comme tu dis mais si elle te voyait comme ça elle te dirait exactement se qu'on te dit de te calmer et de te reprendre.
Je fond en larmes je pouvais plus les retenir c'était plus fort que moi.
Yoongi: Aller ça va aller.
Moi: J'ai peur. J'ai peur qu'elle s'en sorte pas.
Yoongi: Jimin te la dit elle est forte elle va s'en sortir.
Maintenant repose toi t'en a besoin comme nous tous ici.

Éllipse de 2 jours.
Notre mère arrive ce matin. J'ai passé ma journée à la regarder hier. J'ai vraiment peur. Puis on toc à la porte je pars donc ouvrir et tombe sur la mère. J'essaye de ne pas pleurer mais c'est impossible je pleure devant ma mère ça fait des années que ce n'est pas arrivé.

Mère: T'inquiète pas Taehyung..je vais la sortir de la. Moi: Mère quand je vous est appelé il y a deux jours après avoir fini avec vous Jin est venu me voir pour me dire qu'elle c'était réveillé mais après qu'on était en train de la perdre elle sait pas réveillé depuis et la seule chose qui l'a gardé en vie est la machine à oxygène.
Mère: D'accord je vais stabiliser son état et essayer de communiqué avec elle il faut que personne entre dans cette salle compris les garçons.
Je me retourne et vois qu'il était tous là. Ma mère monte au premier et puis moi me dirige vers mon bureau pour y travailler.
On était déjà arrivé on soir je n'avais pas vue le temps passer. J'avais entendu dire par Jimin que mère avait réussi à la stabiliser et qu'elle avait communiqué avec elle. Qu'elle devrait se réveiller dans quelques jours. J'étais toujours avec Jimin Jungkook et Yoongi l'avait rejoins. Puis on entend toquer à la porte je relève donc la tête et aperçois ma mère elle le fait un signe de tête je me lève à toute vitesse. Quand je compris. Les autres ne comprenaient pas.

PDV LISA
Je me réveille je sais pas depuis combien de temps je suis là sûrement un moment je vois la mère de Taehyung.
Moi: Que faites vous ici.
MT: Taehyung m'a appelé pour t'aider pour gérer tes pouvoirs et puis pour stabiliser ton état et communiquer avec toi.
Moi: Attends vous avez dit quoi stabiliser mon état.
MT: La seule chose qui te retenait en vie c'est deux derniers jours était la machine à oxygène. Je vais aller chercher Taehyung il sera je pense ravi.
Moi: Merci vraiment.
MT: Me remercie pas encore il va falloir que je t'apprenne à gérer tes pouvoirs.
Elle parti. Quelque long minute plus tard j'entends des bruits de pas je sais de qui il s'agit la personne arrive et s'arrête devant la porte me regardant. Il s'approche de moi et s'assoit sur le lit. Il tend sa main vers la joue et vient la caressé. Et puis ensuite il vient m'embrasser
Taehyung: Ça m'avait manqué de te toucher comme ça et puis de pouvoir goûter à ces délicieuses lèvres qui t'appartiennes.
Moi: Moi aussi tu m'a manqué tout me manquait chez toi.
Taehyung: J'ai eu si peur si tu savais comment j'étais comment je me comportais...
Moi: Je sais comment tu étais j'avais beau être dans le coma je vous entendais et même du première étage alors que tu étais au troisième je t'es entendu tout le temps je vous est tous entendu.
Les autres arriveraient après il était tous content de me revoir il m'on dit que ça fessait plus d'un mois que j'étais dans le coma. Taehyung m'a porté jusqu'à notre chambre pour me reposer. C'est la première fois que je vasi dormir avec lui car les jours de notre mariage c'est terminé en je suis dans le coma et puis avant bah c'était compliqué.

Une vie compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant