8

490 19 8
                                    

PDV LISA
On arrive dans la maison je sens seulement trois présences alors que je devrais en sentir 6. Je sens celle de Taehyung Jin et Hoseok.

Moi: JIIIIINNN !!! J'étais folle de rage.
Jin: Calme toi s'il te plaît...
Moi: Tu me demande de me calmer pourquoi...pourquoi je sens que trois présences et non six ?
Jin: Il faut qu'on leurs retire la balle en argent et le poison....
Moi: Laisse moi l'ai voir je t'en supplie Jungkook est comme mon frère et Yoongi et Jimin sont mes meilleurs amis et mes confident.
Jin: Ils son très faible et ils resteront pas éveillés longtemps puisqu'on leurs a donné un tranquillisants.
Moi: Je veux les voir c'est tous se qui compte.
Jin: Très bien il son au premier dans la petite infirmerie.

Je me dirige alors vers l'infirmerie. Quand je vois mes amis là ça me fend le cœur.

Moi: Jungkook...
Jk:...hey....
Moi: Parle pas reste tranquille...
Jk: ....je suis heureux...
Moi: Pourquoi t'es heureux alors que t'es blessé que vous êtes blessé..
Jk:....parce que si je meurt je mourrais pour avoir sauver....mon roi et ma reine....
Moi: Dit pas ça.

Il avait fermé les yeux. Je me dirige vers Yoongi.

Moi: S'il te plaît reste avec moi restez tous parmi nous.
Yoongi:....T'inquiète pas....quand Jin hyung nous aura.... soigné on ira mieux je te le promets....

Il ferme aussi les yeux leurs tranquillisants fait effet. Je me dirige vers Jimin. Je prononce son prénom et m'écroule parterre avec une horrible douleur et puis après le troue j'entends juste Jimin utiliser le reste de la force qu'il a pour appeler Hoseok et s'endort..
Jimin: HOSEOK VIENT POUR LISA !!

PDV TAEHYUNG
Pendant que Lisa va voir Jungkook, Yoongi et Jimin.

Moi: Jin franchement ils vont s'en sortir ?!
Jin: Il y a très peu de chance qu'ils s'en sortent mais il peuvent quand même il faut juste espère qu'ils se battent et après on verra. Et dit moi il y a aucun signe pour elle ?!
Moi: Nan pas encore mais je pense que dans les prochain jours sa arrivera.
Jin: Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Moi: Normalement les pouvoirs apparaissent après 24h de la transformation enfin après l'avoir fait devenir sang pure. Et là on est a plus de 24h.
Jin: Taehyung ne t'inquiète pas ça veut pas dire que ça se produira dans les prochaines minutes heures ou même dans les prochains jours.
Moi: On ne sais jamais...
Jin: Je vais te laisser faut que j'aille...

Il se fait couper par le cri de Jimin
Jimin: HOSEOK VIENT POUR LISA !!
Quand j'entends ça je regarde Jin et me dirige en même temps que lui vers l'infirmerie. Hoseok tenais Lisa dans ces bras et puis les 3 garçons eux étaient endormis.

Jin: Qu'est-ce qui sais passer ?!
Hoseok: Je sais pas elle allait bien et puis j'ai tourné le dos pour préparer les outils puis Elle s'est tordu de douleur puis a fait un malaise. Et Jimin a crié au même moment.
Moi: Donc pas les prochaines minutes ou heures ou même jours hein Jin.
Jin: Ça aurait pus arriver à n'importe qu'elle moment.
Nam: Qu'est-ce qui ce passe ici...oooh.
Jin: Hoseok met la sur l'autre lit on s'occupera d'elle après.
Moi: Mais...
Hoseok: Arrête Taehyung Lisa elle va se réveiller elle risque pas de mourir eux si on les aides pas dans quelques heure ils ne font plus partie de se monde.
Jin: Si elle a un risque de mourir mais ça arrivera pas maintenant y'a encore du temps. T'inquiète pas on va tous les sauver mais y'a des chances que se soit pas elle qui se réveille la première.
Moi: Pourquoi ?!
Jin: Elle a fait un malaise sauf que maintenant avec le temps qu'on va prendre pour sauver les autres elle sera dans le coma même si il y avait aucun problème avec les autres elle finirait dans le coma. T'inquiète pas vraiment.

Éllipse de 4h.
Je vois Nam Jin et Hoseok venir me rejoindre dans le salon. Je sais pas pourquoi je pas besoin de poser de questions pour savoir la réponse mais même sens poser la question ils vont me le dire.

Jin: Taehyung... ils sont hors de danger il se réveilleront dans les prochains jours. T'inquiète pas.
Moi: Et elle ?!
Jin: Y'a plus aucun risque qu'elle meurt...elle est dans le coma c'est tous.
Moi: Je vais aller les voir...
Jin: Si tu veux...

Je le dirige vers cette pièce où se trouve mes amis mais aussi mes frères et ma femme. J'ouvre la porte. Je regarde d'abord les trois garçons.
Moi: Vous m'avez fait une belle frayeur vous trois plus jamais vous refaites ça fuyez la prochaine fois je veux pas vous perdre..
Je me dirige ensuite vers Lisa. Elle a un visage tranquille paisible. C'est dernier jours ça vie na pas été très facile. Il lui est arrivé plein de malheur par ma faute.

Moi: Lisa je suis tellement désolé de tous se qu'il t'arrive je sais que tu va me dire nan mais c'est pas de ta faute mais quand même je t'aime et je voulais pas que tu souffre comme c'est sûrement le cas en se moment. Je suis désolé. Je lui embrasse le front et part de cette pièce en fermant la porte.

Quelque jours plus tard.
Aucun d'entre eux ne c'était réveillé pour le moment. Et je commençai à m'inquiéter pas forcément pour Lisa mais quand même un peu mais surtout pour les trois garçons. Je me coucha ce soir là s'en vraiment m'attendre à se qui pouvait se passer durant la nuit que tout le monde découvrirai le lendemain.

PDV JUNGKOOK.
Je me réveille avec une envie de sang que j'arrive à arrêter un peu. Je remarque que sur mes trois amis mes trois frères j'étais le dernier à me réveiller il regardais tous le 4ème lut je demande sens comprendre. J'ai l'impression que depuis qu'ils sont réveillé il n'on pas décroché un mot.

Moi: Vous regarder quoi comme ça ?!
Yoongi: Qu'est-ce qu'elle fou ici ?! Elle devait pas être là !
Jimin: Je me souviens l'avoir vue tomber avant de m'endormir.
Moi: De quoi vous parler.
Yoongi et Jimin: De ça. Il se décale en même temps.
Moi: OH MON DIEU. Pourquoi...pourquoi....
Yoongi: Bordel Jungkook calme toi.
La porte s'ouvre et on se rallonge comme si on dormait encore. Puis on entend le bouton de l'interrupteur.
Jin: Alors vous pouvez duper qui vous voulez mais ça marche pas avec moi ça je vous est entendu. Et je sais que vous êtes tous le trois réveillé.
Je me relève subitement.
Moi: Pourquoi...pourquoi...elle est là ?!
Jin: Jimin tu te souviens ou pas ?!
Jimin: Non je me souviens juste qu'elle avait des douleurs et qu'elle est tombée et après je sais plus.
Jin: Elle a fait un malaise qui l'a plongé dans le coma.
Moi: Mais pourquoi ?!
Jin: C'est pouvoir ce manifeste. Sauf qu'on sait pas quand elle se réveillera.
Moi: Attends et ça fait combien de temps qu'on est là ?
Jin: Une semaine.
Tous sauf Jin: QUOI ?! PARDON !!
Et puis nous entendons des bruits de pas qui viennent vers nous.
Moi: Oups.
Ils étaient tous là Taehyung avait l'air ravi et heureux. Enfaite ils étaient tous heureux de nous revoir. Après quelques temps tous partent pour que l'on se repose puis on voit tous Taehyung là regarder.
Jimin: T'en fais pas c'est une battante elle va revenir.
Après les paroles de Jimin il s'en alla.

Une vie compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant