7

534 24 2
                                    

PDV LISA
On rejoins le préfet. Il nous dit d'attendre un peu et qu'il nous dira quand y allé. Moi et Taehyung nous parlons de tout et n'importe quoi pour faire passer le temps. Puis après 30 minutes le préfet vient nous voir.
Préfet: Majesté enfin vos majestés vous pouvez rentrer dans la salle du trône. Je vous y retrouve dans quelques minutes.
Puis il part.
Taehyung: Bon bah quand faut y aller faut y aller hein.
Moi: Taehyung arrête d'être tendu sinon je vais l'être aussi et plus que je le suis déjà. Et puis de quoi tu a peur ?!
Taehyung: De mes parents... comme je te l'ai dit ça fait des années que je l'ai est pas vue. Je sais qu'il pourront pas empêcher se couronnement. Mais il faut que je te dise un truc ma mère a des pouvoirs n'importe quelle pouvoir moi aussi j'en est d'ailleurs toi dans quelques jours il se pourrait qu'ils commence à apparaître. Et ma mère va sûrement rentrer dans ta tête et essayer de te déstabiliser te laisse pas faire et si je vois que sa devient trop compliqué j'interviendrai.
Moi: D'accord Taehyung. Mais viens il faut qu'on y aille.
On rentre dans la salle du trône et tout le monde se prosterne sauf 8 personnes. Les "frères" de Taehyung et c'est parents je suppose. On arrive devant les trônes. Et comme l'avait dit Taehyung ça mère était rentré dans ma tête. Ça ne me dérangeait pas. La cérémonie avait commencé depuis maintenant 30 minutes et plus ça passait plus ça devenait plus dure je sert la main de Taehyung pour lui faire comprendre que j'arrive plus a le supporter.
Taehyung: Monsieur le préfet vous me permettez un instant s'il vous plaît.
Préfet: Bien sûr.
Taehyung: Mère avec le respect que je vous dois s'il vous plaît arrêter de faire ce que vous lui faites.
MT(mère Taehyung): Bien sûr je voulais juste voir jusqu'où elle le supporterais. Et je crois que c'est la personne qui a tenue le plus longtemps.
Taehyung: Ça n'a pas d'importance. Continuions monsieur le préfet.
On continue donc la cérémonie. Puis vient le moment où l'ancien roi et l'ancienne reine vienne nous mettre les couronnes sur la tête.

Celle de Taehyung

Celle de Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la mienne.

Maintenant que nous avons nos couronne sur la tête le préfet nous demande de se lever

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant que nous avons nos couronne sur la tête le préfet nous demande de se lever. Puis nous dit de s'installer chacun sur notre trône.
Préfet: Longue vie a nouveau roi et à la nouvelle reine des vampires.
Ils répètent tous ça. Je vois les parents de Taehyung venir vers nous je prends la main de Taehyung par peur et sa mère le devance.
MT: N'est pas peur de moi je sais que tout a l'heure je me suis pas montré la plus gentille mais ne t'en fais pas je t'apprécie beaucoup tu as l'aire différente de c'est autre conquête. Et tu le rend différent heureux alors si il est heureux je suis heureuse.
Moi: Merci madame.
MT: De rien majesté.
Moi: Je vous en prie appeler moi Lisa.
MT: Seulement en privé et nous sommes en public alors non.
PT: Je suis ravi que notre fils est trouvé son âme sœur je vois du potentiel en vous et j'ai confiance en vous. Vous inspirer confiance et c'est bien pour diriger un peuple. Je sais aussi que mon fils sera heureux et sera vous rendre heureuse enfin je l'espère.
Moi: Merci monsieur.
PT: De rien majesté.
MT: Je suis désolé vos majestés mais nous devons repartir.
Taehyung: Bien partez on se voit le siècle prochain. Père. Mère. Au revoir.
Ils partent.
Moi: Taehyung le siècle prochain ?!
Taehyung: Bien sûr ça fait plus d'un siècle que je l'ai est pas vue.
Moi: Attends quoi plus de 1 siècle mais ta quelque age ?!
Taehyung: 124 ans pourquoi.
Moi: Je suis marié avec un papi c'est pas vrai.
Taehyung: Heeee je suis pas sourd.
Moi: Encore heureuse.
On continua à se chamailler pendant 20 minutes jusqu'à ce que...
Nam: Je suis désolé de vous donner un ordre mais faut nous suivre et tout de suite.
Taehyung: Bien sûr j'ai entendu ce qu'il sait passer.
Je comprenais pas se qu'il se passait il parlait d'un truc et je ne comprenais rien.
Moi: Il se passe quoi ?!
Taehyung: Ne t'inquiète pas écoute juste.
Moi: Je vais reformuler ma phrase et Namjoon si tu ne me réponds pas je vais te le faire payer. Je te demande de me dire ce qu'il se passe.
Taehyung: Ta pas le droit d'utiliser ça contre lui.
Nam: Des vampire pas très content son rentré dans le bâtiment et moi Jungkook Jimin Jin Hoseok et Yoongi on était là pour les empêcher d'entrer et...
Moi: Et quoi Namjoon ?!
Taehyung: Arrête s'il te plaît. Nam t'es pas obligé.
Nam: Si puis de toute façon elle le sera alors autant qu'elle le sache maintenant. Ils ont des armes avec des balles en argent et du poison dessus. Ils ont tiré sur Jungkook Jimin et Yoongi.
Moi: Nan c'est pas possible.
Je commence à partir mais Taehyung me retiens. J'étais en larmes.
Moi: Laisse moi. Laisse moi aller les aider faut les aider.
Taehyung: Nan il faut qu'on aille se mette à l'abri.
Nam: Ne t'inquiète pas Jin vas trouver une solution il est en train de les transporter jusqu'à la maison avec Hoseok. Il va les soigner mais vous allez vous mettre à l'abri à la maison vite.
Moi: D'accord. Mais fait attention à toi Nam...
Nam: Ne t'inquiète pas je vous rejoins dans pas longtemps je vous promets.
Et on partie vers la maison.

Une vie compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant