PDV TAEHYUNG
Ça fessait déjà plusieurs jours que Lisa avait été emmener par cette personne. On était encore en réunion pour imaginer un plan pour la sauver.
Moi: Non, non, NON !
Yoongi: Alors si ça te plaît pas mets-y du tiens. T'es là tu dit rien à croire que tu t'en fiche.
Moi: Je ne m'en fiche pas Yoongi...tu ne sais pas ce que je peux vivre ou même ressentir de cette situation. Tu ne sais absolument rien.
Namjoon: Yoongi tu peux pas dire ça, il a raison tu peux pas savoir ce qu'il ressent.Je m'en alla. Je pouvais pas rester là. Une nouvelle fois je fuyais ma responsabilité.
Jungkook: Attends hyung...
Moi: Quoi ?
Jungkook: Namjoon ma dit un truc et je pense qu'il faut que tu le saches. Elle va devenir faible et avec la connexion que vous avez tu le deviendra aussi. Et bientôt elle va vouloir ça poche de sang elle en voudra. Si il lui arrive quelque chose tu le ressentiras.
Moi: Tu sais très bien ce que je vais vouloir faire maintenant que tu ma dit ça.
Jungkook: Je le sais mais si tu le fais n'y va pas seul.
Moi: J'y penserai.
Je commence à partir.
Jungkook: C'est pas parce que tu es roi que tu peux te permettre ce genre de chose écoute ce qu'on te dit.
Je continue mon chemin. J'étais décidé à aller la retrouver. Et d'un coup je tomba au sol avec un mal de tête horrible et j'entends la voix de Lisa.Lisa: Taehyung aide moi je t'en supplie..je suis en plein milieu de la forêt interdîtes.
Jungkook: Taehyung !! Ça va ?
Au crie de Jungkook tout le monde était venue.
Seokjin: Il s'est passé quoi ?
Jungkook: Je sais pas...
Moi: Je l'ai entendu..
Jimin: De quoi tu parles ?
Hoseok: Ta entendu qui ?
Moi: Lisa...
Yoongi: Mais c'est impossible elle n'est pas là.
Namjoon: C'est pas impossible avec le lien qu'ils ont.
Moi: Elle ma dit qu'elle était en plein milieu de la forêt interdîtes.
Jungkook: On fait quoi du coup ?
Moi: On part.
Jimin: Taehyung...
Moi: On part et maintenant.
On se dirige vers la forêt interdîtes mais il y a un peu de route. Et je me sentais faiblir de plus en plus.PDV LISA
?: Vous ne sortirez pas d'ici.
Moi: C'est ce que vous croyez.
?: Qui penserais à venir dans la forêt interdîtes. En plus vous ne pouvez pas vous défendre. Vous êtes faible. Ça ne m'étonnerais même pas si le roi serait faible lui aussi.
Moi: Il ne le sera pas.
?: Et pourtant.
Moi: Vous mentez.Au fond de moi je savais que ce qu'il disait était vrai je voulais juste pas y croire. Je me mis donc à pleurer. J'avais déjà dit à Taehyung avec le lien où je me trouvais j'espérais juste que ça est marché. D'un coup je me rendit compte que j'étais en manque de sang.
?: Et oui voilà ce qu'il se passe quand on ne boit pas de sang mais ça vous le saviez déjà.
Je ne répondis pas car le reste de ma force je le gardais pour me contrôle et contrôler ma soif. Mais on entendu un bruit sourd.
?: C'était quoi ça ?
Jimin: Ouvrez cette porte c'est la court royal.
?: Comment c'est possible...vous ! Comment c'est possible ?
Moi: Je ne suis pas seulement vampire mais il y a un lien qui marchera toujours entre le roi et moi.
J'essaye de reprendre le contrôle sur ma soif et y arrive. D'un coup on entendu un boum.
Jungkook: Maintenant qu'on est rentré venez.
Il me regarde.
?: Toi tu viens avec moi.
On va vers les garçons.
Jungkook: Lisa !
Taehyung: Lâchez là.
Jungkook: Lisa tu va bien ?
J'hoche la tête.
Taehyung: Pourquoi tu ne parles pas ?
?: Parce que votre petite protégée ce concentre pour garder le contrôle de ça soif de sang.
Yoongi: Vous savez que vous pouvez être tuer pour ce que vous est entrain de faire.Il essaye de négocier avec lui mais ça ne marche pas. Mais plus ça va plus je perd un peu plus le contrôle sur ma soif. Je vois que Taehyung la remarquer. Mais d'un coup Hoseok Namjoon et Yoongi attaque l'homme. Donc il me propulse vers le mur. Taehyung vient vers moi.
Taehyung: Hey ça va..
Moi: J'ai envie de fermer les yeux...
Taehyung: Nan tu reste avec moi !
Moi: Sors moi de la...et moi j'essaye de pas fermer les yeux.
Jungkook: Sort avec elle et ramène la au château.
Il exécute ce qu'il dit. On sort de cette endroit. Puis quelque minutes plus tard nous sommes dans le château. Il me met dans le canapé. Et il me tends son bras.
Taehyung: Tiens bois.
Je bois comme il me la dit. Il me touche les cheveux pour me rassurer.
Taehyung: Voilà c'est bien. Calme toi ta plus à garder le contrôle.
Moi: Merci.
Taehyung: Je suis fière de toi. Ta su garder le contrôle. Très peu de personne y arrive du premier coup mais toi si.
Moi: J'ai eu peur.
Taehyung: Moi aussi, mais grâce à toi on a pus te retrouver.Jungkook: On est revenu.
Moi: Vous avez quoi de lui.
Yoongi: Mort.
Moi: Bien.
Namjoon: Ça va ?
Moi: Maintenant mieux.
Jimin: Ça fait plaisir de te revoir.
Hoseok: C'est dernier jours n'on pas été facile pour touts le monde
Seokjin: C'est sûr.
Moi: Oui. Merci de vous êtes fait du soucis pour moi.
Taehyung: Tu fais partie de cette famille c'est normal d'accord ?
Moi: Oui monsieur !
Tout le monde rigola.
VOUS LISEZ
Une vie compliqué
FanficAujourd'hui dans ce monde il y a des vampires. C'est personne vivent parmi les humains nous ne savons pas qui sont-ils. Mais il arrive que certains vampires cède à leurs pulsions et morde les humains pour ce nourrir. Mais il ne peuvent pas les trans...