2

708 32 10
                                    

PDV TAEHYUNG
Je la regardais boire mon sang je suis heureux d'apprendre que ne le rejette pas enfin que son corps le rejette pas. Je comprends vraiment pas pourquoi ça a fait ça. Je n'ai jamais vue quelqu'un rejette du sang. Après qu'elle est fini de boire je lui parle.
Moi: Ça va tu as pas envie de vomir ?!
Lisa: Nan c'est bon merci. Mais pourquoi j'ai pas pus boire ça.
Jin: Boire quoi ?!

PDV LISA
Je parlais avec Taehyung quand un homme vient nous interrompre.
Taehyung: Jin Hyung c'est Lisa la fille qu'on a sauvé avec Jungkook hier et que...
Jin: Et que tu as transformé.
Taehyung: Oui...
Jin: Et du coup qu'est-ce que tu na pas pus boire Lisa.
Moi: La poche de sang.
Jin: Comment ça.
Moi: J'en ai pris et juste après j'ai vomis se que j'avais pris.
Taehyung: Donc je lui est donné de mon sang.
Jin: Et alors ?!
Taehyung: Son corps semble l'avoir accepté. Et donc je voulais savoir si tu pouvais faire des recherches sur ça car c'est quand même très curieux qu'un vampire ne puisse pas boire le sang en poche.
Jin: Oui je vais le faire Taehyung.
Je l'ai regardé parler puis je m'arrête sur Taehyung et détaille son visage il est si beau. Je me demande comment ça se fait qu'il n'a pas de copine ou même de femme. Je fut sorti de ma pensée par la conversation des deux hommes qui parlaient de quelque chose.
Jin: Taehyung n'oublie pas que la cérémonie pour ton couronnement ce déroule dans 3 semaine. Et qu'il faudra que t'ai trouvé ton âme sœur.
Taehyung: Oui...oui...
Âme sœur ça veut dire qu'il va ce marier ?!
Moi: Et comment tu comptes savoir qui est ton âme sœur parce que c'est très simple de mentir.
Taehyung: Mon âme sœur a une tâche de naissance en forme d'étoile. D'ailleurs le préfet des vampires doit venir pour nous faire part de sa vision.
Jin: D'accord.

Éllipse de plusieurs heures.
Un monsieur c'était présenter devant moi puis Taehyung me présente à son tour.
Taehyung: Monsieur le préfet je vous présente Lisa Lee un nouveau né. J'ai dû la mordre hier car un de nos vampires lui avait pris beaucoup de sang et en avait perdu beaucoup par la suite.
Préfet: Bien.

PDV TAEHYUNG
Préfet: Je vais pas pouvoir te révéler toute ma vision mais ton âme sœur tu la connais depuis peu et elle te tiendra tête elle se laissera pas faire avec toi et même ton aura ne pourra rien y faire. Maintenant si tu veux bien il faut que je parle avec Lisa.
Moi: Mais pourquoi ?!
Préfet: Ça ne te regarde pas pour le moment.
Ils se recula et alla dans la cuisine où je pouvais les voir mais pas les entendre. Et puis après quelques minutes je vis Lisa faire un signe te tête comme si elle acceptait quelque chose mais je ne comprenais pas.
Puis le préfet revient vers moi laissant Lisa seule.
Préfet: Je vais devoir y aller Taehyung j'espère que tu trouveras cette personne avant ton couronnement.
Moi: Je l'espère aussi. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui arrivera si je la trouve pas avant mon couronnement ?!
Préfet: Toi tu deviendra faible de jours en jours mais tu pourras survivre mais il y aura un vide et après tu t'en remettra mais toujours avec se vide...
Moi: Et cette personne ?!
Préfet: 1 semaine avant ton couronnement elle deviendra faible ne pourra plus rien faire et si avant que tu remarques que c'est elle il se pourrait qu'elle meurt. Tu sera quand elle sera prête de toi si c'est elle mais je pourrais pas te dire à quelle moment même si je le savais
Moi: Donc il me reste deux semaines avant qu'elle souffre ?!
Préfet: Dans la logique oui. Au revoir jeune gens, Lisa, majesté.
Il s'en alla je me tourne vers Lisa et remarque qu'elle n'a pas bougé depuis qu'elle à parler avec le préfet. Elle a l'air choqué bouleversée par quelque chose.
Moi: Lisa ça va ?
Lisa:....
Moi: Lisa répond moi s'il te plaît
Lisa: Laisse moi tranquille Taehyung...
Moi: Quoi mais qu'est-ce qu'il t'arrive.
Lisa: Rien laisse moi tranquille.
Moi: Lisa me ne ment pas. Je l'attrape et l'empêche de partir.
Lisa: IL Y A RIEN ALORS MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE TAEHYUNG ET LÂCHE MOI !!
Je la lâche. Et la laisse partir c'est la première fois que quelqu'un m'a parle comme ça. Même Namjoon hyung Jin hyung Yoongi hyung Hoseok hyung Jimin hyung et Jungkook ne m'on jamais parlé comme ça. Je l'ai regardé choqué de ce qu'il vient de ce passer et eux aussi me regarde choqué.
Yoongi: Whoua elle a du cramp pour te répondre comme ça.
Moi: Yoongi n'en rajoute pas tu veux.
Jk: Je pense qui faut lui laisser du temps si dans quelques jours elle ne veut pas te voir ou voir qui que se soit j'irai lui parler.
Nam: Et pourquoi toi pourquoi Jin ou Jimin.
Jk: J'ai l'apparence de quelqu'un de son âge.
Moi: Jungkook elle est beaucoup plus jeune que toi tu as l'apparence de quelqu'un de son âge mais rappelle moi qu'elle âge tu as ?!
Jk: 122ans Taehyung.
Moi: Voilà.

PDV LISA
Ce qu'il m'a dit m'a perturbé mais ces surtout ce qu'il m'a dit après et je peux pas fuir si je fuis il pourrait avoir des conséquences grave pour lui et pour moi. J'ai pus envie de l'approcher pour le moment je sais que c'est mal de faire ça et qu'il faudra bien que je me nourri mais je trouverai une solution.

Une vie compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant