10

454 21 2
                                    

PDV LISA
Quelque jours plus tard.

Aujourd'hui je devais continue à apprendre à gérer mes pouvoirs la mère a Taehyung a dit que ça pouvait être dangereux car déjà mes pouvoirs son plus puissant que les siens elle va faire de son mieux pour m'aider.

MT: Si je doit te donner un conseil ne soit pas déstabilisé et concentre toi. C'est comme si un de tes proche était en danger et qu'il fallait le sauver.
Je fais donc ce qu'elle me dit de faire et quand je pense que c'est bon je lui le fais savoir.
MT: Alors si c'est bon on teste ça. Je vais juste te dire que je n'aurais pas de pitié même si je tiens à cette personne je vais la blessé mais pas gravement.
Moi: Non s'il vous plaît pas lui...
MT: Concentre toi et te laisse pas déstabiliser ou te faire distraire.
Je fais donc se que je peux. Je me concentre et met toute ma force dedans. Quand j'ai fini elle était heureuse tous était heureux. Mais d'un coup je perds l'équilibre. Et Taehyung qui était encore à côté de ça mère vient me rattraper avant que je tombe.
Taehyung: Eeh qu'est-ce qui t'arrive.
Moi: Je sais pas je me sens faible...
Jin: Tiens prends ça t'aidera pas beaucoup mais ça sera suffisant jusqu'à se soir et il faudra que tu te reposes.
MT: Bon les enfants moi j'en est fini avec elle. Je lui est appris à gère le plus gros et surtout le plus dangereux pour elle mais aussi pour vous. Maintenant c'est pas compliqué il faudra juste te concentre et tu y arriveras.
Moi: Merci vraiment pour votre aide.
Elle s'en alla.
Taehyung: Tu peux te relever ?!
Moi: Oui je crois. Mmhh Taehyung...
Taehyung: Oui ?!
Moi: Est-ce que je....
Taehyung: Tiens prends.
Il me tend son bras je regarde et mord son bras et lui prends le sang que j'ai besoin. Je me sens encore mieux après avoir pris de son sang. On arrive à l'intérieur ou tout les gars était retourné pour raccompagner leurs mère.
Jin: Tu as quand même meilleur mine que y'a quelque minutes.
Moi: Est-ce que y'a des livre que je peux lire pour me renseigner sur mes pouvoirs ?!
Nam: Oui il y en a dans la bibliothèque.
Moi: super génial.
Je me dirige vers celle-ci et y'a passe le reste de ma journée.
Nam: Vous êtes demandé à la salle du trône.
Taehyung: Pour qu'elle raison ?!
Nam: Je ne sais pas.
Moi: Eh bien allons..
Taehyung: Tu es sur ?
Moi: Oui et c'est notre devoir.
Nam: Juste la personne a dit qu'elle ne voulait avoir personne dans la salle sauf vous deux et bien entendu elle même.
Taehyung: Et bien si elle le veux on fera comme ça.

PDV TAEHYUNG
Nous nous dirigeons vers la salle du trône. Nous rentrons dedans et faisons sortir toutes personnes n'ayant rien à faire dedans. Nous allons sur le trône.
Lisa: Nous t'écoutons cas tu a dire ?
?: Avec le respect que je vous dois majesté ce n'est pas à vous que je veux parler.
Moi: Si vous parler c'est à nous deux.
?: Il va arriver quelque chose au moment où vous vous y attendais le moins.
Moi: Que voulez-vous dire par la ?!
Les lumières s'éteignent brusquement.

Nam Jungkook Yoongi et Jimin rentre. Je me dirige vers eux et quelques minutes après la lumière se rallume.

Yoongi: Euuuh où est Lisa ?
Moi: Sur le trône.
Jk: Non elle n'y est pas.
Nam: Mais attendais où est la personne qui était avec vous ?
Jimin: Elle doit pas être loins.
Moi:L'enfoiré !
Nam: Qu'est-ce qui y'a Taehyung ?
Moi: Il la emmener !
Yoongi: Comment ça ?
Moi: Il ma dit que quelque chose allait arriver au moment où je mis attendais le moins.
Jk: Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à elle.
Moi: Elle arrivera à ce défendre.
Jin: Sauf si cette personne et assez intelligente il sais à quoi s'attendre.
Jimin: Jin Mais quand t'es arrivé ?
Jin: A l'instant !

Une vie compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant