6

604 24 1
                                    

PDV LISA
Après notre discussion Taehyung me dit d'aller me préparer puisque le mariage est en même temps que le couronnement sauf qu'il se fait un peu plus tard. Il est 12h et le mariage est à 15h. Quelque minutes plus tard Jungkook m'apporte une robe.

Jk: J'espère qu'elle te plaira on la on peu tous choisi bien sûr Taehyung ne l'a pas vue on lui a montré plusieurs photos et on lui a dit qu'on prendrait une différente que celle qu'il aimait beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jk: J'espère qu'elle te plaira on la on peu tous choisi bien sûr Taehyung ne l'a pas vue on lui a montré plusieurs photos et on lui a dit qu'on prendrait une différente que celle qu'il aimait beaucoup. Donc celle-ci est celle qui lui plaît.
Moi: Merci Jungkook.
Jk: De rien ma belle.
Il part et je commence à me préparer. Au bout de 2h je suis prête. Il est 14h.
Jk: Hey je peux entrer ça fait 2h t'es enfermé t'es prête.
Moi: Oui entre et oui je crois que je suis prête.
Jk: Whoua t'es magnifique quand Taehyung va te voir il va plus pouvoir regarder ailleurs.
Moi: Merci et enfaite en parlant de Taehyung il est encore là ?!
Jk: Non il est plus là il y a que moi Yoongi et Jimin.
Moi: Et je peux savoir qui c'est qui va m'accompagner jusqu'à devant le monsieur qui va nous marier et Taehyung.
Jk: A toi de voir.
Moi: je veux que vous m'accompagner tout les trois mais je veux que se soit toi qui tiens mon bras.
Jk: Avec grand plaisir. Allez viens on descend.
Moi: Euh Jungkook tu peux m'aider avec ma robe s'il te plaît.
Jk: Oh euh oui.
Il vient donc prendre l'arrière de ma robe et m'aide à la soulever pour pas que je tombe dans les escaliers avec ces talons. Arrivé en bas je vois la tête de Yoongi et Jimin surpris.
Yoongi: Oh putain cette robe te va beaucoup trop bien.
Jimin: On a bien fait de la prendre.
Jk: Ouais fin rappel toi que c'est quand même Taehyung qui l'a choisi même s'il se doute pas que c'est celle-ci.
Moi: Merci vraiment. Mais c'est pas tout il est presque 14h30 faudra peut-être y aller.
Tous: Oui.
On se dirige vers une limousine. Je regarde les garçons et comprends que c'est pas eux mais Taehyung qui souhaite être remarqué et que je me fasse remarquer. Plusieurs minutes plus tard on arriva on conseille des vampires pour le mariage.
Jimin: Pas trop stressé ?!
Moi: Je sais pas si c'est du stress ou de l'appréhension.
Yoongi: Ta peur de quoi il t'aime et puis vous êtes âme sœur.
Jk: J'aime pas sûr ça mais ils sont raison allez viens il faut pas plus le faire attendre.
Jimin et Yoongi: Le Kookie il va respecter ses Hyung.
On avance vers l'entrée Yoongi et Jimin rentre en première pour prévenir que nous arrivons donc tout le monde se tourne et se lève vers l'entrée et attendent. Puis nous arrivons à l'entrée de la salle je vois Jungkook me regarder avec émerveillement. Nous avançons jusqu'à Taehyung puis on s'arrête je fais un bisou sur la joue de Yoongi Jimin et Jungkook.
Taehyung: T'es magnifique Lisa.
Moi: Merci. Mais c'est apparemment toi qui a choisi cette robe alors je trouve ça normal.
Taehyung: Ils m'avait dit qu'ils prendraient pas celle-ci.
Moi: Pour pas que tu sache qu'elle était ma robe ça porte malheur de voir la robe de la mariée avant.
Le préfet commença son discours pour la procédure na na na. Enfin bref et viens le moment que tout le monde attends.
Préfet: Mademoiselle Lee Lisa voulez vous prendre monsieur Kim Taehyung ici présent comme époux pour l'éternité. Et donc de devenir la future reine du royaume des vampires.
Moi: Oui.
Préfet: Monsieur Kim Taehyung voulez vous prendre mademoiselle Lee Lisa ici présente comme épouse pour l'éternité. Et faire d'elle la future reine du royaume des vampires.
Taehyung: Oui.
Préfet: Vous maintenant mari et femme vous pouvez embrasser la mariée.
Au dernière parole du préfet je me retourne vers Taehyung et Taehyung vers moi. Il avance et dépose un baiser sur mes lèvres. Tout le monde ce lève et nous applaudit. Beaucoup de gens viennent nous féliciter. Puis le préfet vient vers nous.
Préfet: Vos majesté pour le couronnement vous pouvez aller vous changer.
Moi: Monsieur le préfet pourquoi m'avez vous appelé votre majesté je ne suis pas encore reine.
Préfet: Vous êtes marié avec le futur roi.
Taehyung: Ne t'inquiète pas Lisa c'est normal il va falloir que tu t'y habitue.
On commença à y aller quand le préfet rajoute.
Préfet: Votre majesté ils seront là à votre couronnement et celui de votre femme.
Taehyung: Aish ils reviennent maintenant.
Moi: Que ce passe t'il Taehyung ?!
Taehyung: Il y aura mes parents à notre couronnement qui sont encore roi et reine aujourd'hui. Mais ça fait des années que je l'ai pas vue. Ça a dû arriver jusqu'à leurs oreilles que un de leurs fils qui plus est leurs seuls véritables fils aller ce marier et ce faire couronner.
Moi: Un de leurs fils ?
Taehyung: Il y'a quelque chose qu'on t'a pas dit humm Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok, Jimin, moi et Jungkook. On a grandi ensemble je veux dire ils ont tous été adopté par mes parents. Et je suis leurs seule vrai fils.
Moi: D'accord. Mais vient ne parlons plus de ça allons nous préparer.
Nous nous rendons dans une pièce pour récupérer nos affaires. Et on tombe sur un costume pour Taehyung et une robe rouge pour moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous allons nous préparer dans des pièces différentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous allons nous préparer dans des pièces différentes. Au bout de 5 minutes j'ai fini il faudra juste qu'on me ferme la fermeture derrière. Je sors avec ma robe que j'avais pour le mariage et on m'a dit qu'elle sera ramené chez nous. Taehyung sort quelque minutes plus tard. Je regarde Taehyung et le trouve magnifique.
Taehyung: T'es entrain de bavé.
Moi: Hein quoi ! C'est pas vrai Taehyung.
Taehyung: Hahaha c'est drôle.
Moi: Je te boude.
Taehyung: Mais nan s'il te plaît Lisa je ferai ce que tu veux.
Moi: Ce que je veux alors j'ai deux chose à te demander de 1 ferme là fermeture de la robe.
Taehyung: Voilà fait. Et la deuxième ?!
Moi: Embrasse moi.
Taehyung: Oh oui je peux bien fai- Attend quoi ?!
Moi: Je me répéterai pas Taehyung.
Ils s'avance vers moi et m'embrasse.

Une vie compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant