Chapitre 1

2.2K 62 11
                                    

Le premier souvenir que j'ai avec lui remonte à mes six ans , il en avait huit. Nous nous amusions dans la piscine, on faisait des courses, jouions au ballon, et tout un tas de chose que les enfants de ces âges font.

À cette époque tout allait bien, toute la famille s'aimait et passait du temps ensemble, Papa et Maman étaient présents, et Valério passait chaque vacances avec nous.

J'étais heureuse, j'étais vraiment heureuse, mes parents étaient les meilleurs que l'on puisse rêver d'avoir, et j'avais le frère le plus exceptionnel qui soit. Rectification : demi-frère, mais à cet âge nous ne faisions pas vraiment la différence, nous n'avons que notre père en commun. Donc j'avais le frère le plus exceptionnel qui soit.

Les années ont passé, je restais la petite préférée de Papa, j'avais son amour, plein de cadeaux, de l'argent des amis, tout ce dont je pouvais rêver.

Mais au fil du temps j'ai commencé à comprendre que tout n'était pas rose, Papa et Maman passaient de plus en plus de temps au travail, Valério faisait de plus en plus d'allers-retours au dessus de l'Atlantique, et durant l'année de mes douze ans j'ai, sans le vouloir écouté une conversation entre mon père et ce que j'ai supposé être la mère de mon frère. Il n'était pas dans notre maison à ce moment-là. Et alors j'ai compris, sa mère ne voulait plus de lui, et sachant qu'elle s'était occupé de lui tout les ans, c'était à mon père de prendre le relais. Son fils. À cette période je ne comprenais pas comment il était possible qu'un parent ne veuille plus s'occuper de son enfant. Mais lorsqu'il est revenu à la maison , j'ai pu constater que le petit garçon avec qui je passais mes vacances avait grandi, et surtout il avait changé. Ses cheveux court d'un noir étincellent avait laissé place à de belles boucles brunes. Ses pupilles brillaient d'un éclat nouveau. Ses doigts étaient ornés de bagues, son cou de collier fin et son style vestimentaire n'était plus le même. J'avais alors quatorze ans, Valério en avait seize, il semblait déjà avoir vécu deux vies. Presque deux ans que je ne l'avais pas vu. Ce qui coïncidait avec l'appel dont j'avais été témoin.

Alors oui, le jour où je l'ai revu je n'ai pu m'empêcher de le trouver magnifique.

Mon demi-frère.

Nous nous regardions comme si nous nous voyions pour la première fois, or, ce n'était pas le cas, j'avais déjà partagé tellement de choses avec lui.

Puis d'un coup, en l'espace d'une demi seconde je me retrouvais dans ses bras, il faisait bien une tête de plus que moi. Ses mains puissantes m'entouraient. Valério. Mon Valério. Il était revenu, après deux ans d'absences, plus insolent que jamais. Ce que je ne compris que peu de temps après. Nous étions en août , l'école reprenait dans moins d'une semaine, et pour la première fois de nos vies nous allions être scolarisés dans la même ville. Vivre sous le même toit pendant au moins un an. Mais jamais je n'aurai pu imaginer ce qui allait m'arriver.

{Élite Netflix} De Nous Deux ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant