Valério venait de partir, je m'engouffrais dans le collège pour cette dernière année à Los Pinos quand j'aperçus une grande blonde à quelques mètres de moi.
- Carla !
- Hey Lu ! Ça va ?
- Super bien, et toi ? Pas trop longues ces vacances en Californie ? Les vignobles et tout, la terre, beurk !
-Nan Lu, c'était top merci, elle affichait un sourire immense malgré la pointe de sarcasme que je notais dans sa voix.
- Mes vacances étaient fantastiques ! J'ai passé mes journées au bord de la piscine à bronzer et prendre des photos. Tu les as liké sur Instagram hein ?
- Oui, oui, oui, ... On peut y aller maintenant ? Tu as vu Polo au fait ?
- Attends, t'es encore avec lui ? Chérie ça fait déjà longtemps, woaw. Vous comptez vous marier tout les deux ?
- Baby ! Mais peut-être, en quoi ça te regarde de toute façon ?
- Très bien, si tu le prends comme ça je ne dis plus rien.
- Ouais, c'est ça, on y va ? Demanda-t-elle pour changer de sujet.
Un couple impressionnant, deux ans déjà, mais pourquoi elle toujours ? Polo, une relation stable et durable, et un titre, de marquise qui plus est. Pourquoi Guzman ne veut-il pas sortir avec moi ?- Au fait c'était qui le garçon avec qui tu étais tout à l'heure ? Reprit-elle, m'obligeant à sortir de mes réflexions.
- C'était Valério. Je répondis à voix basse.
- Ah bon ?! Mais je croyais que ton père ne voulais pas s'occuper de lui ? Dit-elle surprise, et il y avait de quoi, je ne leur avait pas parlé de lui depuis un bon bout de temps.
Nous arrivions en haut des marches de l'école lorsque j'aperçus Ander. La distraction parfaite. Je répondis rapidement à Carla :
- C'est le cas, mais sa mère non plus. Ander ! M'écriais-je. Woaw, qu'est-ce que tu es beau chéri ! C'est le tennis tout ça ?
- Salut Lu. Je me tournais vers la voix qui m'avait parlé.
- Mon amour !
Guzman me repoussa gentiment avant de me faire la bise. Pff crétin ne pus-je m'empêcher de penser. Mais je chassais rapidement cette idée de ma tête lorsque je passais les portes du collège, notre dernière année dans ce bâtiment, Las Encinas l'année prochaine. Je comptais avoir les meilleures notes de l'établissement. Alors que les meilleures gagnent !
Et je comptais en profiter !
VOUS LISEZ
{Élite Netflix} De Nous Deux ...
Fanfiction"Nous n'en avons pas le droit". Et malgré cela, ils le firent. Lorsque Valério retourne vivre chez son père après deux ans d'absences, sa jeune soeur ne peut que s'en réjouir. Ce qu'elle fait pleinement. Mais c'était avant qu'il ne passe la porte...