Chapitre 4

1.1K 34 0
                                    

Je peux ainsi vous faire tout un récapitulatif de cette année qui passa. Lu obtint les meilleures notes de sa classe durant les dix mois qui suivirent, tandis que les miennes gardaient une moyenne de trois sur dix sans la moindre variantes. Je ne comprenais pas pourquoi Papa s'obstinait à me mettre dans une telle école, peut-être gardait-il espoir qu'un jour j'en ressorte quelque chose ? Or il pouvait espérer ce qu'il voulait, j'étais persuadé que rien d'extraordinaire ne pouvait se passer.

Nos repas de "famille", quant à eux ne rimaient à rien d'autre que ceci :

- Alors mes chéris, vos journées se sont-elles bien passées ? (Toujours prononcé par mon père au moment précis où il déroulait sa serviette).

Lu racontait ses journées dans les moindres détails, elle était incroyable, et malgré le fait qu'elle prenait toute la place et était le centre de l'attention, je ne pouvais m'empêcher de la trouver remarquable. Quant à mes récits ils décrochaient au bout de trente secondes si ce n'était moins.

Je m'étais fait pas mal d'amis, enfin surtout des amies. Et quand je n'étais pas avec eux entre deux soirées, je passais du temps avec ma demi-soeur, avec qui j'avais retrouvé ma relation si fusionnel.
Enfin, j'étais avec elle quand elle n'était pas accaparée par Guzman, car oui, après deux ans de tentation refoulée il avait succombé aux charmes de Lucrecia.
Ce n'est qu'un an plus tard que ça a dérapé. L'espace d'une soirée, une seule, et le monde avait basculé.

{Élite Netflix} De Nous Deux ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant