Tony te regarde comme pour avoir ta permission, tu fait un oui de tête , t'es toujours stressé.
Tony:tu sais que c'est pas trop tard hein, si tu te sent pas prête tu me le dis et on arrête maintenent.
Toi: non c'est bon, je suis prête!
Il te fais un sourire.
Tony: bon bah je vais y aller doucement et si tu as mal tu le le dis hein comme ca j'arrête.
Tu hoche la tête.
Il est tellement proche, tu as super peur, tu pose tes mains sur tes yeux et tu te laisse faire.
Tu as terriblement mal mais tu le dis pas tout de suite.
Après environ 5 bonnes minutes ca te fais toujours mal, même si Tony y vas vraiment très doux.
T'en peux plus.
Avant que tu dise quoi que ce soit Tony s'arrête et te dis:
Tu saigne! La normalement ca devrait plus faire mal...
Toi: ça fait vraiment très mal Tony...aye aye aye Tony attend, ufff arrête toi deux secondes stp le temps que je respire.
Il s'arrête et s'asseoit a coté de toi, tu es toujours couché sur le dos.
Tony: ça va?t'est tout pâle.
Toi:Tony ça fait trop mal!
Tony: c'est normal que ca fasse mal au début, je suis vraiment désolé, j'y suis vraiment allé doux, je pouvais pas faire mieux. C'est bon?
Tu fais un oui de tête, il se remet sur toi il y va doux, ca te fais moins mal mais la douleur est toujours présente.
Cette fois-ci tu prend plus de plaisir.
Tony accélère un peu, ca te fais mal, mais tu kiffe en même temps.
Il y vas vraiment de plus en plus fort et ca commence a te faire vraiment très mal.
Toi: ok,ok,ok....Tony stp arrête!
Ayeeee Tonyyyyy!
Tony: ohh no! Pas maintenant attend 2 secondes stp bébé...
Toi: je peux pas, Tonyyy j'en peux plus....ayeeee.
Tony s'arrête et se couche a coté de toi, il transpire.
Tu peux enfin souffler.
Tony: ca va?
Toi: franchement, je pensais pas que ca allait faire autant mal.
Tony: t'inquiète pas, la prochaine fois ca va mieux se passer!il dis ca avec un sourire aux lèvres, tu lui souris en retour.
Tony: franchement pour ta première fois, t'etais chaude.
Tu lui sourit.
Tony: alors a part la douleur et j'en suis vraiment désolé,... ta kiffé ou pas ?
Toi: franchement c'etais cool, ta geré tu lui fais un clin d'oeil.
Mais c'est normal que j'ai toujours mal?
Tony: sérieux tu as toujours mal ? Va prendre une douche et ca va aller.
Tu prend ta douche et tu sort, tu pose ta tête sur le torse de Tony.
Vous vous endormez.
Le lendemain Tony te réveille brutalement.
Toi: uhm....quoiiii?
Tony: *ton prénom* il y a nick devant la porte.
Je sursaute.
Toi:Tony met ton pull, et c'est tout si il nous demande on fesais quoi ba on va dire on a retardé une série et on s'est endormis..
Tu vas ouvrir la porte.
Nick est surprit et il crie:
Ouhhh j'en connait qulques uns ici qui on fait leur première fois!!
Toi: NICKK! MAIS T'AS CRAQUÉ.
Nick: alors sa fait mal?
Tu le pousse et tu descend prendre ton ptit dej. Tout le monde te regarde. Ils ont tous entendu ton frère.
Addison vient dans la cuisine et te chuchote:
Alors, c'était coment?
Toi: bah ca m'as vraiment niké, ca fait trop mal meuf...mais j'ai comme même kiffé.
Addison : t'inquiète c'est normal que ca fasse mal la première fois, mais tu verra ca va bien se passer la prochaine fois. Elle te fais un clin d'oeil.POV NICK
Nick: alors mec dis moi, ca s'est passé comment?
Tony: meccc, ta soeur elle est trop bonne au lit!!!
Nick: j'espere t'es allez doucement avec elle hein pasque c'était sa première fois.
Tony: t'inquiète mec j'ai géré.Tony descend avec ton frère, tout le monde vous regarde et vous souris, c'est archi gênant.
Tu passe le restede ta journé avec les filles. Vous êtes sorties faire du shopping. Quand vous rentrez tu veux passer du temps avec Tony donc tu le cherche mais tu le trouve pas.
Tu demande a son frère et il te dis qu'il est sortis et qu'il va rentrer demain.
J'etais un peu choqué pasque Tony ne dors jamais dehors.
Je me suis dit qu'il va dormir avec un copain et que demain on passera du temps ensemble.
Je pars donc me coucher et je vous avoue que c'était grave ennuyant.
Le lendemain je me reveille a 10h et je descend. Je vois Tony qui mange des céréales je me dirige vers lui pour le prendre dans mes bras. Il se comportait très bizarrement, il etais peut-être fatigué. Je lui ai fait un câlin et il n'as pas bougé, il a même pas fait l'effort de mettre un main autour de ma hanche.
Toi: Tony ca va?
Tony: oe..
Ok je sais vraiment pas ce qui ce passe ni ou il a passé sa soiré je sais juste qu'il est bizarre.
Je veux pas trop lui coller pour le moment, je préfère le laisser se reposer puis on parlera après.Suite très bientôt !
VOUS LISEZ
Tony Lopez❤🚁
RomanceTu t'appelle * ton prénom* et tu as 19 ans, tu est la petite sœur a Nick Austin que tu vas revoir pendant ses vacances. Tu est assez sensible, tout te fait pleurer, mais tu déteste vraiment pleurer devant les autres. En gros t'assume pas que t'es s...