Je suis PERDUE!

1.2K 56 7
                                    

Salut tout le monde, je suis vraiment désolé de mon abscence mais sincèrement je pensais pas mon histoire vous plairait.
N'hésitez pas a me dire si vous voulez que je continue ou pas😊.

Alors Tony cette nuit avait dormie dehors, le matin je suis descendu dans la cuisine et il etais la, je lui ai fait un câlin mais j'en ai pas eu un en retour.🤨
Je savais pas vraiment comment je devais  le prendre, j'ai préféré ne rien dire, il est peut être juste fatigué et je lui parlerais après.
Donc Tony étais dans sa chambre, j'étais dans la piscine avec Ondreaz, Avani, Dixie, nick et les autres....
Il est 19h et je decide d'aller parler a Tony.
Je rentre dans sa chambre:
Moi: Tony...cv mon cœur?
Tony: oe...
Je me suis avancé vers lui pour me mettre a côté de lui, il s'est direct levé....j'ai pas compris.
Tony: jvais prendre ma douche.
Il est rentré dans la salle de bain sans même attendre ma réponse.
Je vais comme mme garder ma fierté de côté et jvais l'attendre sur son lit pasque je pense qu'on doit parler, je trouve pas ca normal que dans un couple il y ait des froids comme ca, aucuns rapprochement et surtout aucune conversation. Oui ca arrive mais voilà ta compris quoi....
Donc le ptit Lopez sort, il étais déjà habillé.
Moi: Tony on peut parler? Vient t'asseoir...
Il s'est assis mais il me regardais pas...okeyyyy...alors je decide de lancer la conversation.
Moi: Tony ya un truc qui va pas?
Tony j'ai pas envie d'être lourde, mais depuis hier soir on s'est pas vraiment parlé, j'ai l'impression que tu m'évite ou jsp si c'est moi qui me fait des films....
Tony: j'ai besoin de temps...
Alors là jsp quoi dire, je vous jure j'ai pas de mots...nn mais att pasque jai loupé une étape jcrois nn mais WTF les gens😶
Moi: oula oula oula, j'ai pas compris....ca veut dire quoi ca?
Tony: j'ai besoin de temps c'est tout!
Alors là j'avais pas les mots je suis sortie bouleversé de sa chambre, eft j'etais choqué, je suis partie dans ma chambre et je me suis assise sur mon lit et j'ai commencé a penser, juste POURQUOI??
Je vais pas vous mentir alors déjà que je suis une fille très reservé et qui prend le temps de choisir, avec Tony j'avoue c'etais pas le cas pasque en même pas 4 jours je me suis confié a lui au point de coucher avec lui.
Ba sans vous mentir jme sens utilisé, il a couché avec moi, c'est lui qui m'a deviergé et le lendemain il me sort qu'il a besoin de temps....c'est une blague.
Ok oui j'arrive pas a me retenir et je pleure.
J'ai fini la soirée seule dans ma chambre, Avani est venu me demander si j'avais faim, je lui ai répondu sans ouvrir la porte que j'avais pas faim et que je suis juste fatigué.
J'aime pas pleurer devant les autres.
J'ai dormie jusqu'a 3h du matin, j'ai pensé a tout et a n'importe quoi.
Le lendemin....

Alors je suis désolé pour ce chapitre un peu court, mais je vous promet que la suite arrivera dans la soiré.

Tony Lopez❤🚁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant