Les retrouvailles

2.7K 77 0
                                    

Aujourd'hui tu te lève super tôt pour aller prendre l'avion et rejoindre ton frère a L.A, tu est super contente, tu sens que tes vacances vont super bien se passer.
Une fois a l'aéroport tu est super impatiente, le trajet étais super long et ennuyant.
Quand tu arrive a L.A il est déjà 17h( décalage horaire) tu descend de l'avion et la première chose que tu fais c'est d'appeler ton frère:
Toi: ALLÔ NICKKKKK, JE SUIS ARRIVÉEEEE!!!!!
NICK : Wahh, tu m'as vraiment niké les oreilles.
Écoute moi *ton prénom* j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: alors la bonne c'est que je vien te chercher avec Addison et Avani....
Toi: mais c'est tropp bienn, et la mauvaise du coup?
Nick: on a eu quelques imprévus du coup on pourra pas venir te chercher ce soir.
Ton sourire s'efface, tu sais plus quoi dire.
Nick: *ton prénom* ça va ?
Toi:Nick dis moi que tu ment stp, je suis vraiment crevé et jai trop envie de te prendre dans mes bras, tu m'as trop manqué.
Tu entend plus rien. On dirais que la ligne est coupé.
Tu racroche, tu est vraiment crevé , t'en peut plus, le trajet étais super long, les larmes envahissent tes yeux, quand tout d'un coup des mains viennent se poser sur tes yeux, tu te retourne et tu vois: Nick.
Toi: T'est vraiment un gros chien.
Tu le serre fort dans tes bras, tu as les larmes aux yeux, tu fais aussi un gros câlin a Addison et Avani.
*je vous passe le trajet, vraiment rien d'intéressant a part que t'as failli t'endormir tellement tu étais  épuisé, entre nous tu pense beaucoup à Tony je ne sais pour quelle raison.
Voud arriver a la Hype House, tu dis bonjour a tout le monde, ils sont vraiment tous très sympas, tu vas dormir avec Addison et Avani mais avant d'aller te coucher tu veux rester un peu avec eux et profiter au max.Vous vous asseyez tous au salon(tu pose ta tête sur l'épaule d'Addison) vous parler de tout et de rien, vous rigolez beaucoup.
Il commence a se faire tard et  tu peux plus tenir les yeux ouverts, le trajet t'as vraiment achevé et avec le décalage horaires t'en peux vraiment plus.
Tout le monde part de coucher, il reste toi, Addison et Tony.
Tes yeux se ferment, tu t'endors sur l'épaule d'Addison.
Tony: regarde elle s'est endormie...
Addison: tu pense jdois la réveiller?
Tony: je sais pas, mais jpense que tu devrais pas la réveiller.
Addison: tu peux la ramener en haut?
Tony se lève et te prend dans ses bras, Addison monte en première, dans les escaliers tu ouvre tes yeux, t'es perdu, tu comprend pas cqui ce passe.
Tony:t'inquiète princesse, jte ramene juste dans ton lit.
J'étais vraiment pas consciente, j'ai passé mes mains autour de son cou.
Le matin jme réveille a 10h et je me rappelle plus trop de la soirée,je descends pour prendre mon ptit déjeuner mais je vois qu'il y a personne a part Tony qui mange des céréales dans la cuisine et Thomas qui est dans le salon.
Toi: Salut, ça va?
Tony: ça va et toi? Ta bien dormi?
Toi: ouiii , jai trop bien dormis, merci de demander.
D'après ce que jvois vous êtes pas très matinals?!
Tony: t'inquiète tu vas t'habituer, ici preque tout le monde se lève après 14h.
Toi: Ehh ba ptn!
Tony te tend un bol de céréales qu'il préparait en même temps de te parler.
Tu veux t'assoir sur le plan de travail mais tu galère un peu, Tony pose son bol de céréales et  arrive ,te prend par les hanches et te pose sur le plan de travail. Tu étais très gêné, tu rougis énormément , il fait un pas en arrière mais reste comme même très proche, il te regarde droit dans les yeux et te sourit. Vous mangez vos céréales et vous allez vous asseoir sur les canapés.

Suite très bientôt.

Tony Lopez❤🚁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant