Nick: nique ta mère!

1.1K 60 31
                                    

Moi: Omg Tony....

Tony: Quoi ?! T'es enceinte?

Moi: Tony j...

Il s'est approche de moi et m'as pris par la taille.

Tony: T'es enceinte ou pas? Allez dis moi princesse....

J'ai enlevé ses mais gentillement.

Moi: non,je t'avais prévenu...

Moi j'ai dis ca heureuse, mais lui il avait l'air dégouté.
Bref je vais pas m'attarder sur le sujet.

Moi: vient on va manger...

On est descendu pour manger, rien d'intéressant.
On a mangé et on s'est posé sur les canapés.
Mon frère étais pas encore rentré.

🕛🕛🕛🕛

Mon frère et Alex sont rentrés vers 11h50.
J'étais couché sur le canapé et je tenais mon téléphone.

Moi: vous étiez où?

Nick est venu devant moi et il a mis une main de chaque côté de ma tête. Et il m'as chouchouté dans l'oreille:

Nick: monte avec moi....

Il est partie et je l'ai suivie, il est rentré dans sa chambre, je suis rentré et j'ai fermé la porte derrière moi.
Je me suis assise sur son lit.

Moi: alors, tu voulais me dire quoi?

Nick: t'as fait le test...?

Moi: tu m'as appelé que pour ça? Moi je pensais que c'était quelque chose de plus intéressant ou....un cad....

Nick: répond à ma question et arrête d'essayer de changer de sujet!

Moi: oui j'lai fait...et non je suis pas enceinte. C'est bon je peux partir maintenant?

Nick: attend, je dois te dire quelque chose et je sais pas si tu vas aimer ou pas...

Moi: je t'écoute...

Nick: alors moi et Alex on à loué un petit appart...et...euh

Moi: allez Nick ...accouche!

Nick: toi et Tony vous allez rester là bas pour quelques jours

Moi: j'ai pas compris, déjà... pourquoi précisément moi et Tony, et pourquoi l'idée de cet appartement, je comprends pas là...

Nick: juste pour que toi et Tony vous passer du temps ensemble, et que les choses s'arrangent entre vous deux...

Moi: hein? Nick c'est pas comme ça que les choses vont s'arranger. C'est vrai que Tony a fait une erreur, et j'essaie de le pardonner petit à petit, et lui aussi essaie de se faire pardonner. Donc je comprends pas pourquoi tu veux louer un appart. C'est pas parce que je reste avec Tony dans la même maison que les choses vont s'arranger... les choses vont s'arranger avec le temps!

Nick: moi je veux pas louer un appart moi je l'ai déjà loué...
Et tu vas voir que ça va vous faire du bien tous les deux passer du temps ensemble...
Et maintenant tu prends une petite valise tu mets deux trois tenues et c'est parti!

Moi: ehh non!
Nick j'ai presque 20 ans et tu veux encore prendre des décisions à ma place. Moi j'ai toujours pas oublier le manque de confiance de Tony envers moi, Tony c'est une personne qui m'a fait du mal et j'essaie d'oublier avec le temps, je pense que cette idée de la l'appart va juste empirer les choses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tony Lopez❤🚁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant