Je suis désolé!

1.7K 71 7
                                    

Je rentre dans sa chambre, il étais assis sur son lit en tenant son tél, je suis rentré et j'ai fermé la porte a clé!
Il me regardais surpris, et sans vous mentir depuis la "discussion" si on peut appeler ca comme ca, il est plus doux avec moi j'ai l'impression.
Tony: tu fais quoi ici?
Moi: écoute je vais te montrer une vidéo, je te la montre pour te prouver que je suis pas une salope comme peut être les meufs que tu as déjà connus! Et t'inquiète pas pasque je te la montre pas du tout pour me faire pardonner, pasque j'ai RIEN fait!
J'ai dis ca en m'assayant a côté de lui, j'ai mis le CD et la je sais pas si je pourrais regarder la vidéo une fois de plus, pasque cette video me déchire!
Donc j'ai mis en route la vidéo et je me suis levé pour pas voir la vidéo.
Il me regardais supris, la vidéo commence, elle dure 4 minutes,
J'étais devant Tony, il regardais l'ecran avec de gros yeux, et moi j'arrivais pas a me retenir, juste les fait d'entendre le son ca me déchire le cœur.
Tony a vu que je pleurais en silence, il a fermé le Mac et il m'as pris dans ses bras.
Tony: je suis vraiment désolé!
Au début je me sentais bien, son odeur m'as manqué, ses câlins m'ont manqués mais après quelques secondes je me suis rapelé de son comportement et de son manque de confiance envers moi, je me suis donc reculé mais très gentillement.
J'ai essuyé mes larmes.
Moi: on peut parler....
Tony: tu veux un verre d'eau?
Moi: non c'est bon j'ai juste besoin de parler et d'avoir les répondes a mes questions.
Tony: d'accord assis toi!
Il y a eu un blanc et après je me suis lancé.
Moi: alors t'as rien a me dire?
Tony: je suis vraiment désolé!
Moi: Tony! Tu m'as pas cru, tu as préféré croire une video qui traine sur les réseaux, et meme si je t'ai tout raconté tu as cru la vidéo ?!
Ok tellement je pleure j'arrive presque pas a parler.
Tony: je suis vraiment désolé! J'ai été aveuglé!
Moi:  Tony le moment ou j'avais le plus besoin de toi tu m'as lâché!
Moi je t'ai fait confiance au point de passer une nuit avec toi alors que ca fesais que 3 jours j'étais arrivé, et toi tu me crois pas, tu pensais vraiment que j'ai simulé une crise, que j'ai simulé de pleurer!
Tony: *ton prénom * je sais pas quoi te dire j'ai tellement honte et je regrette tellement!
Moi: moi je regrette de t'avoir fait confiance!😣
Il m'as pris dans ses bras, ca me fesais du bien et du mal en même temps! Je me suis retiré après quelques secondes.
Moi: bonne nuit!
J'ai pris mon Mac et je suis partie en direction de ma chambre.
J'ai posé mon Mac sur mon lit et je me suis dirigé vers la chambre de mon frère, il dormais pas il jouais a Fortnite, comme toujours.
Je suis rentré il m'as fait un câlin et on est partie ensuite se poser sur son lit.
Il me fesais des papouilles, on parlais.
Moi en pleurant : je l'aime....et je lui en veux en même temps!
Nick: écoute moi je t'avais promis de pas aller lui parler mais moi je l'avais prévenu qu'il faut qu'il fasse attention avec toi, demain je vais aller lui parler!
Moi: non NICK tu m'avais promis!
Nick: pourquoi tu pleure princesse? Je vais JUSTE lui parler, promis!
Moi: d'accord, Nick stp fais moi au gros câlin, j'ai tellement besoin de toi!
Il m'as serré encore plus fort dans ses bras et je me suis endormie.

Le lendemain quand je me suis reveillé Nick étais pas la.
Il étais partie parler a Tony, je préfère les laisser seuls, alors je suis partie dans ma chambre pour me doucher et me préparer.

Pov Nick:

Moi(nick): Tony je t'avais dit de faire attention, t'es mon meilleur ami et je veux pas gâcher cette amitié! Tu lui a dechiré le cœur.
Elle m'as dit qu'elle t'aime et qu'elle t'en veux en même temps.
Tony: mec jsp comment j'ai pu croire la video sans meme demander des explications, je suis vraiment désolé, je vais me faire pardonner!
Nick: bon ba bonne chance pasque elle va pas te refaire confiance si vite comme au début.
Tony: je sais..
Nick: par contre si tu veux pas du sérieux arrête là mec!
Tony: nn je veux du serieux, je l'ai perdu mais je vais me faire pardonner.

Suite très bientôt!

Tony Lopez❤🚁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant